Première rencontres✔️

9.4K 440 25
                                    

Pdv Idris.

J'entend mon réveil sonner, tape dessus  le brisant de mille morceaux, je lâche un gros et long soupire avant de m asseoir sur mon lit en me frottant les yeux.

Idris: cette journée va être longue.

Je me lève m'habille d'un jeans noir troué au niveau des cuisses et des genoux, mis un t'shirt simple gris et des van's rouge. Je regarde mon téléphone me rapellant avoir cours aujourd'hui, nous sommes le premier de cette année d'études .
Je suis en seconde ayant redoubler l'an dernier pour cause d'absentéisme et de violence sur mes camarades et professeurs, voyant déjà 10h  je me décide à  bouger mon cul, je dit au revoir à toute ma petite meute. À oui j'ai sûrement oublier de préciser mais je suis un "loups garou " et un Alpha.
Je marche la musique dans les oreilles il est à peine 10h10 quand je rentre dans le lycée, je sens un odeur bizarrement délicieuse et sourie.

Idris: cette année va sûrement être plus intéressante que j'aurai pensais.

Je me dirige vers le bureau du directeur où j'y demande un papier de retard mais  surtout je senti l'odeur plus forte.

En me dirigeant vers ma classe, l'odeur était de plus en plus forte ce qui commence à affolé mon loup. J'esseyais de le contrôler le mieux que je put, c'est la première fois qu'il réagisait autant à une odeur, faut dire qu'elle est envoûtante.
J'ouvris la porte de ma classe, rien qu'à voir la tête de mon professeur mon loup ce calme directement.

Idris: oh bah tien monsieur Fureau  vous allez être mon prof encore cette année ?

Je sentais l'odeur agressé mes naseaux, la personne qui dégage cette odeur est dans la salle. Mon loup s'agiter de plus en plus, sa n'allait pas être de repos cette année.

M. Fureau : tien donc Idris. Toujours en retard à ce que je vois, va t'asseoir.

Idris: pfff toujours aussi ennuyant.

Je cherche une place du regard, mes yeux tombe dand ceux de celui qui chagrine mon loup depuis un petit moment. Il est mignon à croquer.

Je m'approche de lui et à mon plus grand supplice il me fixe de ses beaux yeux couleurs tempête. Deux petites taches rose apparaissent au niveau de ses joues . Mon dieu qu'il est mignon, j'en ai rencontré d autre mais mon loup n'a jamais réagis autant, je lui souris et m'assis.
Pendant toute l heure mon loup me suppliais de me retourner pour voir son beau visage.

À la fin de l'heure, décidant de le taquiner un peu je lui attrape le poigné et sert assez pour ne pas le laissait partir, je le tire contre mon torse, il est un peu plus petit que moi, l avoir aussi proche de moi rend mon loup fou il veut l'avoir pour lui rien que pour lui. Ce n'est pourtant qu'un humain à l'odeur divine.
Il se retourna et me fixa froidement fessant passé un courant électrique dans tout mon corp.

Lucille : tu veux ?

Sa voix est sèche et cassé.
Je ne contrôle plus mon loup, il prend possession de mes pensées et action. M'approchant de son oreille et lui chuchotant:

Idris : jolie prénom poupée.

Je sentais son odeur changer et devenir plus acide.

Lucille : la ferme blanc bec.

Je suis étonnais de sa réplique, la plus part aurraient fermés leurs bouches grâce a l'odeur de mon loup mais lui rien.

? : Lu tu vien on y va !

Je vis la personne dire cela s approchant de la petite bête en face de moi, me lançant un regard glacé, la tempête s'étai déjà sorti de mes griffes et parti. Mon cœur se serra mais il me lanca un dernier regard plein d'amusement ce qui me fit rire.

Idris: caractériel en plus d'être mignon à croquer sa promet.

Je parti rejoindre ma petite meute et expliquais à mes amis qui eux était en première que j'avais sûrement rencontré mon âme sœur et quel genre de personne il était.
Ils me souhaitent tous bonne chance.

Mon Alpha /( histoire gay) [ Terminé ✔️] [réécriture] Where stories live. Discover now