Début✔️

15.9K 486 65
                                    

(Lucille en média ☝️)

Je suis Lucille un homme et oui nom pourrie je vous l accorde bien mais bon on choisit pas.
Je suis gay je l assume qu a moitié pour tout vous dire mes amis l accepte mais ma famille n est pas totalement au courant, j'ai une grande sœur de 19ans à qui je me suis confié à 15ans il y a pas bien longtemps en gros, je n ai que 16ans, elle as tout à fait accepté car elle est lesbienne la famille ou presque fait partie du " groupe" LGBT.

Elle ses confier à mes parents à ses 17 ans, mes parents on eu du mal à l accepté mais elle leurs laisser pas le choix, on est plutôt du genre grande gueule dans la famille. J'ai aussi un grand frère qui lui s en fout il dit que chacun fait sa vie comme il veut. Mon père lui et un homophobe 100%.

Je sent que je vais m en prendre plein la gueule si je parle, mais bon c'est pas le moment j'ai encore du temps avant de tous avouer, je suis célibataire ce qui me facilite la chose.

Les vacances son finit et je passe en seconde on vien juste d emménager dans une grande maison, mes parents on un travail plutôt bien payer ma mère est avocat et mon père on sait pas vraiment il nous en parle pas souvent, il est très peu à la maison donc.
M'a sœur vie avec sa petite amie et mon frère passe la plupart de ces jours chez ses "potes".

On est dimanche soir je suis seul à la maison ma mère a une urgence, mon frère et sorti et ma sœur est avec sa petite amie qui n habite pas loin de sa fac de droit. Mon frère à 18 ans alors il passe sa dernière année en terminale L. Il plus du genre à sèche les cours qu à y aller mais je le comprends tout à fait, les cours et moi sa fait 2 franchement je déteste rester des heures et des heures sur une chaise à écouter des profs qui se croient supérieurs à toi. Sa me met hors de moi je déteste obéir surtout à mes parents c est trop drôle de voir leur tête à chaque fois que je fait une connerie.

Au fais je me suis pas décrit je suis châtain clair au yeux bleu-gris très claire, j'ai une taille banal 1m 80 plutôt muscler vus que je passe mon temps à faire du sport je dirais que c'est l une de mes passions avec le dessin.

Mon tel sonne et vis que mon frère m appel.

Lucille : ouai Julien ?

Julien : vien me chercher je suis au bar de vendredi avec un gars.

Lucille: et alors ? Tu sait rentré seul a se que je sache et puis je peut pas conduire.

Julien : va-si fait pas chier ramene t'es fesse ici, prend ma moto.

Lucille : C'est bon pas besoin de t énervé mais pourquoi je doit venir te cherché, tu fait chier.

Je raccroche sans attendre de réponse de sa part il doit encore être bourré ou quelque chose dans le genre , j'ai pas compris le rapport avec le gars. Mais bon je monte dans ma chambre en passant dans celle de Julien récupère les clés de sa superbe ducati noir.

Oui j'ai appris à conduire une moto à l age de mes 13ans grâce à ma sœur, mon frère et moi avons suivie la passion mais faut avouez que la sensation est juste exquis sentir le vent dans mes cheveux comme si c étai quelqu un, tous voir à une vitess...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oui j'ai appris à conduire une moto à l age de mes 13ans grâce à ma sœur, mon frère et moi avons suivie la passion mais faut avouez que la sensation est juste exquis sentir le vent dans mes cheveux comme si c étai quelqu un, tous voir à une vitesse dangereuse sentir l adrénaline monter en flèche dans ses vaines par peur de mourir à chaque fautes. Bon pour dire que j'adore le danger et les sensations que sa te procure.
Après 15 minutes de conduite à 120km/h j arrive au bar ou je vois mon frère soutenu par un homme je m approche d eux et me retient d éclater de rire en voyant la tête de mon frère. On s entend comme Même super bien et j'ai pas envie de tout gâché en lui disant que je suis gay. La personne qui et avec lui me sort de mes pensées en me demandant si c étai moi qui étai venu le chercher.

Lucille : euhh oui désoler j étai dans mes pensées merci pour lui, allez passer moi se gros balourd.
Lui di je sur un ton amuser.

? : ahah avec plaisir tenez.

Je pris mon frère et monta avec lui sur la moto je remercie une dernière fois le jeune homme qui étai avec lui et part. Cette fois je roule plus tranquillement étant donner que Julien c est endormi sur mon épaule. Après une demi heure de route on rentre à la maison je porte mon GRAND FÈRE comme une princesse et le met dans son lit je lui enleve ses chaussures et sa veste puis remonte le drap jusqu'à son menton et lui chuchote un petit bonne nuit.
Je suis très attaché à mon frère et ma sœur on a connu la plupart des galères ensemble on s entend tous les 3 super bien, quand ma sœur a décider de partir de la maison à cause de mon père j'ai eu très mal au cœur mais je n est rien montré à personne, une semaine après son départ un soir comme tous les soirs depuis son départ je pleurer dans mon oreiller mon frère ma rejoint dans mon lit et on as dormi ensemble et depuis j'ai accepté son départ.

Il est 4h du mat et je me rappel que j'ai cour à 10h, je me demande si je ferais pas mieux de dormir ou une nuit blanche. Avec du recul je décide de me coucher et à peine ai-je fermé les yeux que je rejoint les bras de morphée.

Mon Alpha /( histoire gay) [ Terminé ✔️] [réécriture] Where stories live. Discover now