Chapitre 21 : Comme si ma vie n'était pas déjà assez catastrophique...

32 2 0
                                    

Rappel : L'ensemble des vampires dirigés par le Haut Conseil de France s'appelle "La Communauté des Vampires" et l'ensemble des créatures surnaturelles (vampires inclus et ceux qu'Emma ne connaît pas encore), les "Extraordinaires". Voilà, comme c'était dans le chapitre 9 et que ça va servir bientôt, je voulais le rappeler.

Bonne lecture.


Et il quitte l'infirmerie en fermant la porte derrière lui, me laissant seule, le cerveau en ébullition.

                                                                   _________________

Cela fait maintenant deux jours que la conversation avec Dylan a eu lieu et je pourrai demain quitter l'infirmerie où, malgré les visites de Jade et de Dylan (oui, oui vous avez bien lu, Dylan), je m'ennuyais à mourir.

C'est le moment de reprendre la routine à laquelle je n'ai pas eu le temps de m'habituer avant cette fameuse attaque.

D'ailleurs, les coupables n'ont toujours pas été arrêté et ça me fait un peu peur, je dois bien l'avouer. Des vampires assez baraqués ont été postés devant le entrées de l'école, au cas où. Mai je ne suis pas sûre qu'une chose du même genre se reproduise. D'après ce que j'ai compris, ceux qui ont fait ça avaient un but précis et tout cela a un rapport avec le "elles" dont tout le monde parle. 

Mais qui est-ce justement ?

Je n'ai aucun moyen de le savoir. A part peut-être...

Mais ce serait vraiment trop dangereux, je me reprends. Cependant le fait est que je viens de débarquer et que je n'ai donc personne comme repère à part Dylan et je doute que celui-ci veuille bien répondre à mes questions.

Et les seuls endroits que je connais c'est l'Académie et le manoir du Haut Conseil. Sachant que ce serait du suicide d'aller dans celui-ci et qu'il me donne bien trop la chaire de poule, il ne me reste plus qu'à...fouiller dans le bureau du directeur de l'Académie. 

Je sais, c'est complètement dingue et je n'ai jamais vu le directeur en question mais il doit sûrement avoir des infos importante puisque j'ai entendu qu'il avait siégé au Haut Conseil il y a une petite centaine d'années. Ne me demandez pas pourquoi il s'est reconverti dans l'enseignement après avoir inspiré de la peur à tout le monde pendant des siècles, je n'en sais fichtrement rien.

Et pour tout vous dire, je m'en fous.

Tout ça pour dire qu'il faut absolument que je m'introduise dans son bureau pour chercher des papiers, n'importe quoi qui puisse m'aider à en savoir plus.

Je peaufine donc un plan et attends le soir pour ne pas risquer d'être surprise par un indésirable.

Je trépigne d'impatience d'en savoir plus mais neuf heures du soir arrivent enfin. Je sors de l'infirmerie sur la pointe des pieds ( imaginez la panthère rose en pijama d'hôpital...oui c'est pas très glorieux mais c'est pas ma faute...).

Je parcoure les couloirs interminables et finit par trouver ce que je suppose être le bureau du directeur de l'Académie.

Enfin, c'est une porte en chêne massif où il est écrit sur une plaque dorée :

Lord Melson.

Et juste au-dessous :

Directeur.

Ok, c'est pas très compliqué à deviner, je suis au bon endroit.

Reste à savoir si je vais oser entrer là-dedans...

Je prends une grande inspiration et pose la main sur la poignée en me disant que c'est pour la bonne cause.

En tout cas pour ma bonne cause à moi...


Je viens enfin de trouver la trame de l'histoire, ça fait du bien, j'ai les intrigues principales. J'espère que vous avez aimé et je sais que ce chapitre s'est fait attendre mais il est enfin là,

Gros Bisous 😘

thebest5778.



Les liens du sang EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant