Hayden #5

6K 476 14
                                    

- Hayden ?

A peine passé la porte, la voix de mon père m'interpelle. Je pose mes affaires près des escaliers et le rejoins dans le salon. Il est assis sur le fauteuil en train de trier le courrier du jour.

- Salut papa. J'ai du retard, désolé. J'étais chez Taylor.

Il me regarde et me souris comme si mon retard n'était pas grave. Certes, il n'est pas grave en soi mais mon père aime que je respecte les horaires. Je fronce très légèrement les sourcils.

- Ce n'est rien. Comment s'est passé ta journée ?Ton entrainement ?

- Tout s'est bien passé, merci. J'ai du courrier ? Je demande en m'approchant de lui.

- Non, rien.

- Ok. Je monte me doucher alors. Tu m'appelles pour dîner.

- Pas de soucis fiston.

Je lui passe la main sur l'épaule et monte dans ma chambre avec l'impression qu'il ne me dit pas quelque chose. Je vire mes baskets que j'envoie valser dans un coin de la pièce et retire mes vêtements en entrant dans ma salle de bain. Je les laisse tomber dans la corbeille à linge sale et allume l'eau de la douche, la laissant chauffer. Je me regarde dans le miroir et me passe la main dans les cheveux, les décoiffant d'un geste rapide avant d'enfin entrer dans la cabine de douche. Le contact de l'eau sur ma peau m'apaise immédiatement. Je me place sous le jet de façon à avoir les cheveux et la nuque sous l'eau. Je ferme les yeux et tout de suite, le visage de Logan m'apparaît. Il n'a pas changé, peut-être a-t-il pris un peu de muscle mais il reste comme dans mes souvenirs. Tellement beau. J'ai tellement espéré le revoir et le voilà maintenant en train de me coacher. Je ne sais pas ce que la suite va donner. Maintenant que j'y pense, je suis certains que c'était lui l'autre soir dans le bar. Sa silhouette m'était bien trop familière. Ça ne peut pas être une coïncidence. Je glisse ma main le long de mon ventre respirant un peu plus vite sans m'en rendre compte. Le corps de Logan bouge devant mes yeux,ses mains parcourent mon corps, ses lèvres s'amusent avec les miennes avant de descendre jusqu'entre mes cuisses. Ma main suit rapidement le même parcours.

***

Un mois s'est écoulé depuis mon premier entrainement avec Logan. Depuis on s'en tient à la relation coach/élève. Je me concentre sur mon surf, il se concentre sur son job. Parfois, son regard m'appelle et je le surprends en train de m'observer.Parfois, c'est le mien qui l'appelle, qui le supplie de m'approcher. On ne se parle que pour les besoins du club, pas plus. Et pourtant, j'ai tant de choses à lui dire. Être si proche de lui et ne rien pouvoir faire me tue. Il m'obsède bien plus encore depuis son retour. Je ne fais que penser à lui. Josh me reproche d'être ailleurs, d'être trop concentré sur mon surf et sur rien d'autre. S'il savait. Je me sens coupable vis-à-vis de lui mais au moins, je ne flirte pas avec un autre, pas en dehors de mes pensées en tout cas.

- Hayden !

Je relève la tête vers Taylor qui me regarde les mains sur ses hanches. Dans son bikini coloré, elle attire tous les regards mais ne semble pas s'en rendre compte.

- Je crois qu'elle est prête.

Je regarde ma planche posé sur le sable devant moi. Je me rends compte que j'applique la wax depuis un bon bout de temps. Je la jette sur ma serviette roulé en boule à côté et me redresse.

- Allons-y.

- Tu étais parti bien loin...

Je prends ma planche sous le bras et regarde ma meilleure amie.

- Désolé, j'étais...

- En train de penser à lui ?

Elle sourit et récupère sa propre planche sur le sable. Elle ne surfe pas de façon régulière et n'a commencé que l'année dernière pour partager ça avec moi. Je lui ai appris les bases et ça lui suffit. Elle préfère passer son temps allongé sur sa planche à me regarder prendre les vagues.

- Tu sais Hayden, tu devrais vraiment le prendre à part et lui dire ce que tu ressens.

- Tu veux dire, lui avoué qu'il m'obsède ? Que je pense constamment à lui ? Que je le veux et que je quitterais mon mec sur le champ s'il me disait oui ?

- Ça tu n'es pas obligé d'attendre pour le faire, dit-elle avec un grand sourire exagéré.

Je la pousse vers l'eau, les sourcils froncés.

- Très drôle, Taylor.

- Ton mec n'est qu'un con et tu le sais.

- S'il te plaît...

Je m'arrête net les pieds au bord de l'eau. Logan est là, à quelques mètres, sur sa planche. Il est dos à la plage mais je le reconnaîtrais parmi milles. Je reste comme hypnotisé à le regarder se retourner, ramer et s'élancer sur la vague qui arrive. En un mois, c'est la première fois que je le vois surfer. D'habitude,il est sur la plage à nous observer et nous crier des instructions, mais aujourd'hui, il est le surfeur. Et il est magnifique. J'en laisserais presque tomber ma planche. Il est agile, gracieux, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Ça a l'air naturel, presque trop facile pour lui. Même quand il se laisse retomber à l'eau, il le fait avec aisance. Logan se dirige vers le bord de la plage et je ne pense même pas à bouger de là. Il pose le regard sur moi et récupère sa planche avant de sortir de l'eau. Se passant la main dans les cheveux, il m'adresse un signe de tête.

- Hayden.

- Salut...

Je déglutis difficilement laissant mon regard se perdre sur son torse. Taylor,elle, se dirige droit sur lui et lui tend la main.

- Bonjour, Logan, c'est ça ? Je suis Taylor, la meilleure amie d'Hayden.

Qu'est-ce qu'elle fait ?! Je file vers elle lui prend le bras.

- Taylor. On devait aller surfer.

- On a le temps pour ça t'en fais pas.

Logan la dévisage tout en détachant le leash de sa cheville puis lui serre enfin la main.

- Enchanté Taylor. On se voit demain Hayden.

J'approuve d'un signe de tête et le regarde s'éloigner. L'eau de ses cheveux goutte sur son dos jusqu'à ses reins et cette simple vision me rend fou.

- Et bien, et bien. Je comprends mieux maintenant. Ce mec est... CANON !

Je lui glisse la main sur les yeux en riant.

- Arrête de mater. Allons plutôt prendre quelques vagues.

On se retrouve tous les deux à courir vers l'eau en riant.

Cut back (Bientôt retiré de Wattpad !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant