Chapitre cinq

797 30 13
                                    

PDV Lissana:
Il fait vraiment trop froid aujourd'hui! Je marche au côté de Mira, pour nous rendre à la guide. Généralement, je mis rend beaucoup plus tard, mais, aujourd'hui, je veux voir Lucy. Malheureusement, il y a toujours quelqu'un dans sa chambre ou bien, elle dort. Je décide de parler avec Mira.

-Est-ce-que Lucy va mieux? Dis-je inquiète.
-Plus ou moins... me répond-t-elle avec une mine basse.

On "parle" comme ça jusqu'on arrive à destination. Ma sœur ne répond jamais vraiment à mes questions. Elle les esquive toujours habillement. Arrivée à la guide, nous poussons les grandes portes rouges. Nous fût surprise de voir Lucy et Kana rirent. Kana visiblement soule rie fortement. Lucy, quant à elle, rit faiblement et a la tête posé sur la table. Ni une, ni deux, Mirajame cours vers les deux filles en colère et hurle.

-COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR TE LE DIRE, KANA? TU NE PEUX PAS PASSER TA NUIT À BOIRE!!! ET TOI LUCY, TU DOIS TE REPOSER!!!!!

Elle passe sa main sur le front de cette dernière et elle prend Lucy par le bras, pour l'amener à l'infirmerie. Je m'assois à côté de Kana. Un silence de plomb règne dans la pièce. Il fait, toujours, trop froid pour enlever mon manteau et le temps est long.................. très long..............vraiment long.............
........trop long................. Bon, je vais voir Lucy tant pis si ma sœur n'a pas terminé de lui passer un savon. Je me lève de la table mais Kana attrape mon poignet et dit.

-Mauvaise idée! Laisse Lucy et ta sœur tranquille. Ta sœur a besoin de vider son sac qui déborde et dieu sait que ce dernier peut contenir la lune et toute la bière que j'ai but dans ma vie.
-Mais Lucy... dis-je avant de me faire couper par notre buveuse préféré.
-Je pense que Lucy aimerais qu'on lui parle comme avant. Je veux dire, qu'on rit d'elle et avec elle, qu'on se fâche et qu'on arrête de la regarder avec de la pitié. C'est vrai qu'entre Natsu qui n'est plus Natsu; Erza qui ne lui sourit plus; et de ce que j'ai compris Wendy qui la regarde comme on regarde un chat à la pâte cassé; et leurs chicane qui était n'était pas sur la couleur de leurs robes; elle a dû se sentir de trop. Laisse-les, il serait plus judicieux d'aller voir Lucy quand ta sœur sortira de l'infirmerie.

C'est bien beau, mais moi, je m'ennuie! Le temps passe au ralenti, jusqu'à temps que Mira sort, elle vient me voir et dit.

-Tu peux aller la voir, elle sera contente... Elle a quelque à t'annoncer...

Cette dernière phrase me fait peur, par le ton qu'elle a pris, ce ne doit pas être rose bonbon. Je monte doucement les escaliers puis marche le long des rampes de sécurité pour arriver à l'infirmerie. J'entre dans la pièce qui a une forte odeur de médicaments. Lucy est assis dans son lit et quand elle me voit arriver elle me sourit et dit.

-Lissana! Comment...vas-tu?
-Bien, ma sœur ma dit que tu avais quelque chose à me dire.
-Oui... vois-tu mon...état ne s'améliore pas. Il est...moins pire que quand je suis arrivé... mais, maintenant,... je régresse... Je vais partir... dans l'hôpital spécialisé pour... les mages. Je vais finir, selon...ta sœur, mes jours là-bas.

Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.Where stories live. Discover now