Chapitre trois

973 32 12
                                    

PDV Wendy
Nous marchons... encore et encore... Je te l'ai promis Natsu. Elle sera bientôt dans la guide entrain de rire avec nous, le sourire aux lèvres. Tout à coup, la lacrymal* se met à clignoter. Le maître répond et on voit Mirajame qui sourit sincèrement pour la première fois depuis longtemps. Elle dit.

-Lucy est rentrée, maître!
-Quoi mais c'est la meilleure des nouvelles! Répond-t-il. Nous rentrons, tout de suite!

Trois jours plus tard
PDV Happy
On entre dans l'infirmerie, moi et Natsu, avec notre sourire habituels. Mon compagnon a un bol de soupe dans les mains, pour la malade, mais il le terminera, quand il verra la détresse de son amie. Quand elle nous voit arriver elle nous sourit. Elle est vraiment maigre et je pense que Natsu a la même réflexion que moi puisqu'il dit.

-C'est l'heure de manger!
-Moin...C'est que j'ai pas vraiment faim. Répond-y-t-elle.
-Non, tu as raison, tu es affamé, alors mange!
-Ne t'inquiète pas! On va t'aider! Dis-je.

Elle nous sourit et d'un faible geste de la tête elle nous invite à venir nous approcher.
On l'aide à assoir. On lui rapproche le bol pour pouvoir vomir et lui fait avaler sa première gorgée qui remonte immédiatement. Elle vomit et dit.

-Est-ce que je peux avoir de l'eau?
-Oui, je vais chercher ça! Dis-je.

Je sors de l'infirmerie mais je reste à côté de la porte pour écouter les deux amoureux. (Happy...Ils ne sont pas ensemble!)

-Tu ne vas pas mieux? Dit-il.
-Non, ne t'inquiète pas. J'ai pas vomie de la nuit et je suis capable de dire des phrases sans reprendre mon souffle! Mira dit que je suis moins chaude aussi!
-Arrête de me mentir...

Je sens que ça va dégénérer! Vite il faut que j'entre!

-Hey! Eeeeee... Lucy tu l'as veux comment ton eaux?

Ooouf cette alibis est parfait!

-De l'eau du robinet que tu mets dans un verre mais je peux y aller!

Elle enlève la couverture de sur ces jambes et elle essaye de ce lever et quand elle réussit, elle mets ces pieds les uns devant les autres. Ces jambes tremble sous son pauvre petit poids. Par pitié je dis.

-Veux-tu que je te soulève?
-Non! Il faut que je réussi toute seule. Me répond-t-elle. Vous pouvez manger ma soupe en attendant même si je ne devrait pas prendre trop de temps.

PDV Wendy
J'entre dans la guide à la volée. Tout le monde semble heureux de nous voir. Je sotte sur Mirajame pour lui demander où se trouve Lucy puis j'entends une petite voix derrière moi.

- Wendy, c'est toi? Tu vas bien?

Je me retourne et vois une femme qui a la moitié de la tête recouvert de bandage et une main osseuse est totalement recouvert de ces derniers. Ces cheveux blonds sont plus mêlés que Carla le matin. Elle est en pyjama et elle se tient sur le bar pour rester debout. La seule couleur sur son visage blême est ces énormes cernes.

-Lucy? Dis-je
-Ouais, tu aimes mon nouveau loke? J'appelle ça le style momie.

*En gros, c'est comme un téléphone mais en magie.

Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu