Chapitre 7 - FIN

1.9K 140 58
                                    

Hello !! Désolée de mon absence de presque un mois, mais entre les cours et les fêtes, auxquels s'ajoute le manque d'inspiration, j'ai très peu de temps pour écrire ! Dans tous les cas, cette longue absence vous aura peut-être fait perdre le fil de ma fiction, alors n'hésitez pas à relire quelques précédents chapitres pour vous replonger dedans ! ;)

___________________

Suivant les conseils d'Alya, Adrien se mit en quête de retrouver Marinette. Il devait absolument lui parler, il s'en voulait de la faire souffrir pour rien !

Mais c'était sans compter la malchance habituelle du chat noir. En effet, au moment même où Adrien était parvenu à mettre un œil sur la jeune fille, une énorme explosion retentit. Dans un soupir, il comprit qu'un nouvel akuma s'était déclaré.

 - Mauvais timing, encore une fois... grinça-t-il.

Marinette lança un regard furtif en direction du jeune homme avant de courir aux toilettes. Ce dernier n'attendit pas plus longtemps pour faire de même et se réfugier dans ceux des hommes.

Lorsque la porte se referma derrière lui, il laissa son kwami sortir de sa veste. Ce dernier, comme à son habitude, ronchonna.

 - Cet akuma arrive au pire moment ! Il me réveille au beau milieu d'un fabuleux rêve où je nageais dans une piscine de camembert...

La créature noire prit un air rêveur, un filet de bave perlant au coin de sa bouche.

 - A qui le dis-tu, soupira Adrien.

Le kwami haussa un sourcil.

 - Des soucis gamins ? C'est encore avec Ladybug, n'est-ce pas ? Il serait tant que tu passes à autre chose, elle te pourrit la vie, tu es complètement accro et tu en oublie tes devoirs principaux : me nourrir...

Le jeune héro fronça les sourcils.

 - Nous n'avons pas le temps de plaisanter. Plagg, transforme-moi ! s'écria-t-il en ignora le grognement de protestation de son ami.

Le costume de Chat Noir revêtit le corps d'Adrien, qui était peu confiant pour une fois. En effet, quoi de mieux que de combattre aux côtés de la fille que tu aimes tout en sachant que tu la fais souffrir ?

Mais, il n'avait pas de temps à perdre avec ce détail. Il sortit précipitamment des toilettes pour tomber nez à nez avec Ladybug, et... toutes ses résolutions volèrent en éclat.

La saisissant par le poignet, il s'exclama :

 - Ma Lady, il faut que je te parle.

Celle-ci se défit immédiatement de l'étreinte de son compagnon.

 - Chat... concentre-toi sur l'akuma, nous n'avons pas de temps à perdre.

 - Mais...

Cette fois, elle lui jeta un regard lourd de sous-entendus.

 - Je t'ai déjà dit d'oublier ! Maintenant, viens.

Le garçon lui lança un regard triste mais n'eut pas plus le temps de se morfondre ; d'après les explosions qu'ils pouvaient entendre, la victime du papillon n'était vraiment plus très loin, et il fallait agir.

.

.

.

L'akumatisé était particulièrement coriace ce jour-ci, Ladybug l'apprit à ses dépens alors qu'elle avait faillit s'écraser contre la façade d'un immeuble, quelques secondes après que Chat Noir ait lui-même expérimenté la situation, s'en sortant avec une belle grimace de douleur et probablement une dizaine de bleus. Heureusement que leurs combinaisons étaient très résistantes.

Ce ne fut qu'après trente minutes de combat que l'héroïne se décida à faire appel au lucky charm, épuisée. Grâce à celui-ci et à l'aide de Chat Noir, qui s'était remis de sa chute précédente avec difficulté mais courage, elle put finalement venir à bout de Justicior, un simple avocat qui avait perdu son procès malgré l'évidente innocence de son client.

Elle s'approcha de l'homme pour lui remonter le moral et le raccompagner, comme à l'accoutumé, après avoir libéré l'akuma.

Cependant, alors qu'elle allait repartir,. Chat Noir la retint.

 - Attends, Ladybug !

 - Je vais me détransformer, Chat... Il faut vraiment que j'y aille.

En effet, il ne restait plus qu'un seul point sur sa boucle d'oreille, indiquant son imminente détransformation, et il était hors de question que son partenaire découvre de cette façon son identité.

Mais Chat Noir n'était pas de cet avis, et la serra fort dans ses bras, ne voulant pas refaire une deuxième fois la même erreur en la laissant partir.

 - Reste avec moi... murmura-t-il.

La jeune fille en avait les larmes aux yeux. Quel imbécile ce chat ! Plus elle essayait de l'oublier, et plus il s'accrochait à elle !

 - Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille ?

Le garçon la serra un peu plus fort encore.

 - Parce que je t'aime, ma Lady... Marinette.

Alors qu'elle entamait enfin sa détransformation, l'héroïne recula, surprise.

 - Tu... tu sais ?

Adrien, qui avait lui aussi reprit sa forme civile, se passa une main sur la nuque, un sourire gêné aux lèvres.

 - En même temps, avec toutes les pistes que tu m'as donné, j'ai été bien idiot de ne pas le réaliser plus tôt...

Il reprit un air plus sérieux et saisit les mains de sa coéquipière.

 - J'ai aussi été stupide quand je t'ai rejeté, Marinette. Stupide de ne pas avoir réalisé que tu étais la fille que j'aimais !

Elle secoua la tête, en soupirant.

 - Chat, tu ne pouvais pas...

 - Je ne pouvais pas quoi ? Savoir ? Et pourtant, toi tu l'as deviné ! Cependant, maintenant que j'ai assimilé le fait que Ladybug et Marinette ne sont qu'une seule et même personne, je...

Il sourit, embarrassé.

 - J'espère que ce n'est pas trop te demander, que de me laisser une seconde chance ?

Marinette soupira. Evidemment qu'elle voulait lui laisser une seconde chance. Mais elle avait peur.

 - Je ne suis pas Ladybug quand je suis Marinette, Adrien...

 - Marinette, arrête avec ça ! D'abord, si tu as pu tomber amoureuse de Chat Noir et d'Adrien, je ne vois pas pourquoi moi, je ne pourrais pas tomber amoureux de Ladybug et Marinette ! Ensuite, tu te trompes lorsque tu dis que tu n'es pas Ladybug au quotidien. Cesse de te mentir à toi-même, et regarde un peu autour de toi ! Tu n'as pas besoin du costume de coccinelle - qui soit dit en passant te va très bien - pour être une héroïne, tu en es déjà une ! Toutes tes journées, tu les passes à aider les autres et à apporter la joie autour de toi. Tu es notre héroïne ! Tu...

 - Et toi mon héros, le coupa la jeune fille avant de plaquer ses lèvres sur celles d'Adrien.

Si ce dernier se détacha de Marinette dans un premier temps, ce ne fut que pour la regarder avec tendresse et lui transmettre tout l'amour qu'il lui portait, puisqu'il se pencha ensuite de nouveau vers elle pour l'embrasser de plus belle.

___________________

FIN !

Et bien voilà, cette fiction est enfin clôturée !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, en espérant qu'elle vous a plut !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, et je vous souhaite une bonne fin d'année :)

A bientôt !

Faux numéroWhere stories live. Discover now