[15] risèd

1.3K 74 1
                                    

Une après-midi de beau temps, alors que la plupart des autres élèves étaient sortis dans le parc profiter des rayons du soleil, j'étais toujours dans le château, parcourant les couloirs en profitant de l'absence de la majorité des autres étudiants.

J'avais décidé de retourner dans la Salle. Même si le mystère de mes origines était résolu, je ne pouvais m'empêcher de mourir d'envie à l'idée de découvrir les milles et uns secret de cette pièce. Comme bon serdaigle qui se respecte, j'avais soif de connaissances.

Ainsi je me retrouvai de nouveau au septième étage, face à la porte aux encadrements dorés. J'y entrais, et commençait aussitôt à parcourir les monticules d'objets entassés du regard.
L'un deux attira particulièrement mon attention.

Un magnifique miroir en or étaient placé contre un mur, un peu à l'écart des autres objets, comme une place d'honneur. En haut de ce dernier était inscrit une phrase en latin.

Pressée de connaître les mystères de celui-ci, je me précipitai devant lui, stupéfiée par ce qu'il reflétait.

Je me trouvais au premier plan, plus âgée habillée d'une magnifique robe, l'air apaisée. Je dormais paisiblement, le visage relâché. Autour de moi se trouvait diverses récompenses pour mes prouesses magiques.

Je compris aussitôt le principe de ce miroir, savamment expliqué par l'inscription latine :

« Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir »

Deuxième update de la journée ^^
J'ai été productive aujourd'hui donc voilà, c'est cadeau :)
J'essaye de mettre un peu de suspens sur le passé de Meduza, mais je suis vraiment pas douée pour ça x)

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant