- Tu me rends fou putain, souffla-t-il à son oreille provoquant des frissons dans tout le corps de la jeune fille.
Pour réponse, elle lui embrassa doucement la joue. Ils se regardèrent en se souriant et BlueCandy lui demanda à rentrer chez elle, ils se dirigèrent donc vers les motos et montèrent ensemble pour se diriger vers la maison de la jeune fille.
Ils entrèrent à l'intérieur et allèrent dans la chambre de la jeune fille. Ils firent la même chose que la veille c'est-à-dire qu'il lui donna son t-shirt pour qu'elle s'en serve comme pyjama. Cependant cette fois-ci elle ressentit plus de pudeur car elle était totalement éveillée. Une fois habillés, ou déshabillés, ils plongèrent ses les draps encore froids du lit de la jeune fille. Ils s'enlacèrent immédiatement. Une question travaillait la brune mais elle n'osait pas le dire, elle prit pourtant son courage à deux mains pour la lui demander.
- Sweet Pea ? débuta la Jones.
- Oui ?
- Dis, on est quoi nous deux ?
- Bah je sais pas trop, je sais que j'ai super envie de toi, qu'à chaque fois qu'on est ensemble j'ai envie de toi mais on se connait pas beaucoup et je sais pas si ça peut matcher entre nous.
- C'est exactement la même chose pour moi, il faudrait qu'on apprenne à se connaître un peu plus, sourit-elle.
Ils se prirent dans les bras avec conviction en s'embrassant avec plus d'ardeur que jamais. Finalement ils n'eurent pas beaucoup dormi cette nuit, étant trop occupés à faire autre chose.
Le lendemain matin, ils mirent du temps à se réveiller et encore plus à se lever profitant de leur moment d'intimité. Leurs ventres les rappelèrent à l'ordre, criant famine, ils consentirent donc à se lever pour déguster le petit-déjeuné qui se faisait attendre.
Quand ils arrivèrent dans le salon, ils eurent la surprise, plus ou moins désagréable, de voir FP installé dans le canapé, les observant suspicieusement.
- Salut, lança BlueCandy de façon détachée, suivit de Sweet Pea.
- Salut, vous faites quoi ? demanda-t-il le regard et la voix emplis de soupçon sur la relation entre sa nièce et un de ses hommes de mains.
- On va manger, parce qu'on a faim, dit-elle innocemment.
- Mouais, bon de toute façon c'est vos affaires ça me regarde pas, lâcha-t-il en souriant, montrant qu'il venait juste de plaisanter. Sweet Pea tu viens au Wyrm ce soir on a des trucs à voir.
- Ouais bien sûr chef, sourit le brun quand FP lui donna une accolade en sortant du mobile-home.
Une fois prêts à partir ils sortirent, ils avaient préparés un sac et roulèrent en moto vers SweetWater River. Ils s'installèrent sur le sol pour pouvoir discuter tranquillement. Le midi ils mangèrent ensemble au bord de l'eau et ce fut dans les environs de 15h qu'ils repartirent pour que la jeune fille puisse faire ses devoirs pour la semaine. Le brun repartit pour aller voir Fangs et en même temps laisser la jeune fille travailler car ils savaient tous deux qu'elle ne pourrait pas bosser s'il était présent.
Ils s'envoyèrent quelques messages le soir mais pas plus, ils avaient décidés d'être amis. Aucun d'eux ne souhaitaient se mettre en couple, une amitié leur convenait parfaitement et s'ils devaient un jour se mettre en couple ils le feraient. Pour l'instant, ils s'amuseraient et profiteraient de leur amitié nouvelle.
Quand BlueCandy monta derrière son cousin le lundi matin, elle se sentit particulièrement reposée et avait hâte de commencer cette nouvelle semaine. Elle avait appelé sa mère la veille qui lui avait raconté ce qu'il se passait à New-York. La jeune femme en avait conclue qu'il ne se passait pas grand chose d'innovant et que son père continuait ses petites magouilles avec toujours autant de succès.
En arrivant au lycée, Jughead gara sa moto puis se dirigea rapidement vers Betty. La brune, elle, parti vers Toni et Fangs qu'elle salua joyeusement avec entrain.
- Bah dis donc t'as bien dormi toi, c'est Sweet Pea qui te met de bonne humeur ? Lança Fangs avec un sourire taquin.
- Non pas du tout, répondit-elle inocement.
- Mais bien sûr, tu sais on y crois pas alors balance ! S'exclama Toni.
- Vous savez, on est juste amis hein.
- Ça non plus on y crois pas, dis la fille aux cheveux roses avec un sourire pétillant.
Ils partirent tous les trois en rigolant se fichent royalement des regards voulant sur eux pendant leur chemin vers les cours.
Le midi, BlueCandy s'installa avec Toni et Cheryl qui voulaient absolument des renseignement sur sa relation avec Sweet Pea. La brune leur expliqua honnêtement qu'ils n'étaient qu'amis et que malgré quelques petites coucheries il n'y aurait sûrement rien entre eux à part de l'amitié pour le moment. Évidement les deux jeunes filles n'y croyaient pas un seul instant et pariaient en secret sur le temps que les deux "amis" mettraient pour se mettre en couple.
Pendant ce temps BlueCandy réfléchissait, elle n'avait pas vu le grand brun en cours et se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Fangs était pourtant en cours et ces-deux là étaient toujours fourrés ensemble alors c'était étrange de voir que sur les deux compères, un seul était présent en cours et le deuxième n'avait donné aucun signe de vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
À la fin de la journée, BlueCandy n'avait toujours pas vu le brun qui vantait ses pensées depuis le matin. Elle rentra donc chez elle avec Jughead qui lui proposa d'aller manger chez Pop's avec Betty, Veronica et Archie avant d'aller au WytheWyrm. Elle accepta avec joie n'ayant pas trop traîné avec les autres récemment.
La jeune femme fit ses devoirs et parti sur la moto avec Jughead. Quand il démarra l'engin elle cru lointainement apercevoir Sweet Pea mais malheureusement la vitesse ne lui permit pas de vérifier ses soupçons. Quand ils arrivèrent, les trois autres étaient déjà arrivés. BlueCandy se demanda si elle avait bien fait d'accepter étant donné qu'elle porterait sûrement la chandelle pour les deux couples devant elle. Elle ne chercha pas à comprendre le rapprochement Jughead/Betty mais elle songea que travailler ensemble sur des enquêtes les amener forcément à se côtoyer souvent.
La dégustation des hamburgers typiques de chez Pop's se fit dans une ambiance légère emplie d'humour. Ils riaient de blagues ou de vieux souvenirs, la Lodge et la Jones racontant leurs passés communs à des galas avec les comportements ridicules de leurs deux pères voulant à tout prix être les meilleurs.
Le repas tarda dans la soirée et BlueCandy ainsi que Jughead finirent par partirent pour le bar repère des serpents. Chacun mit son casque et ils enfourchèrent la bécane pour aller au Wyrm. Comme à son habitude, la Jones alla aider Toni au bar tout en papotant avec celle-ci. BlueCandy lui parla de Cheryl et les joues de son amie se teintèrent de rouge à cause de sa gêne. Elle admit que la sulfureuse rousse était magnifique et qu'elle appréciait fortement son caractère de feu. Elle lui apprit qu'elles s'étaient assez rapprochées et que Toni envisageait une relation possible.
BlueCandy fut heureuse de cette discussion et continua de bosser avec son amie tout en se posant la même question depuis le début de la journée : où pouvait bien se trouver Sweet Pea ?
ESTÁS LEYENDO
I N S A T I A B L E
FanfictionUn nouveau mystère débarque à Riverdale. Une jeune fille qui n'est pas inconnue de tous. En effet la cousine de Jughead Jones arrive, dans cette ville lui paraissant sans intérêt ou divertissements, elle se rendra vite comte que l'arrivée dans cette...
