IMPORTANT : Note de l'auteure à lire à la fin.
Soudain les têtes convergèrent vers un même point : Cheryl accompagnée de ses Rivers Vixens et Reggie et ses Bulldogs. Tout le monde pouvait sentir leur animosité envers les nouveaux élèves ainsi que leur mépris face à eux. C'est à ce moment là que Cheryl lança les hostilités.
- Hey les miteux repartez de là où vous venez, vous êtes pas invités. Je refuse que Riverdale High saborde son exceptionnel classement parce que les classes sont envahie par une bande de cancres et de fainéants. Alors je vous prierai de vous chercher un autre lycée à faire sombrer avec votre comportement de loubards.
- Viens par ici ma petite chérie et dis le moi en face, rétorqua Toni.
- Avec joie espèce de pouilleuse, riposta Cheryl.
Archie s'inséra dans la conversation essayant de calmer le jeu mais Reggie le coupa lui disant qu'il ne parlait pas au no des buldogs en lui rappelant bien gentiment que les serpents étaient venus chez lui pour lui "casser la gueule". Sweet Pea commença à envenimer la situation et BlueCandy leva les yeux au ciel en s'en allant en soupirant. Elle s'installa dans la salle de repos et entendit vaguement de loin Weatherbee stopper les joutes verbales entre les deux hémisphères.
Jughead la rejoignit un peu après et elle l'accueillit avec un grand sourire. Ils parlèrent de cette nouvelle "cohabitation écolière" entre élèves du nord et du sud et parièrent sur la date de la prochaine bataille de guerre de clans. Ils s'amusèrent de cette mixité soudaine et l'heure de se rendre en cours sonna. Ils allèrent travailler et se rendirent dans leur salle qui était la même.
Pendant l'heure de pose, BlueCandy vit ses amis, Veronica, Kevin et Josie se rendre dans la salle de repos, seulement elle aperçu également les trois serpents qu'elle connaissait entrer dans la salle. Ne souhaitant pas revoir le brun qu'elle détestait désormais elle parti s'installer ailleurs. Quand elle passa un peu plus tard dans les couloirs pour aller dans sa prochaine salle elle entendit le principal dire qu'il interdisait tout signe montrant leur appartenance à un gang quel qu'il soit, ils ne devaient pas porter leur vestes des serpents et devaient couvrir leur tatouages.
BlueCandy vit son cousin avoir une expression de colère, cette interdiction ne lui plaisait pas il était contre. C'était comme si on l'empêchait d'être lui-même. BlueCandy s'approcha de Jughead et lui prit l'avant bras en l'emmenant loin de cette scène. Le jeune garçon se laissa emmener et elle le dirigea vers une salle vide. Elle le prit dans ses bras et il se laissa faire en l'enlaçant. Il laissa échapper sa frustration en pestant contre le principal. BlueCandy ne pu qu'être d'accord avec lui comprenant son irritation.
En regardant l'heure sur son téléphone, BlueCandy se rendit compte qu'il était l'heure de rentrer elle se dirigea donc vers la sortie pour attendre FP.
- T'attends quoi ? questionna Jughead.
- Ton père, il vient tous les jours me chercher à la fin des cours, lui répondit-elle.
- Non pas ce soir, sourit-il. J'ai un deuxième casque, tu rentres avec moi.
- Hors de question que je monte la dessus, dit-elle avec horreur.
- T'as pas le choix, c'est soit ça soit à pieds.
- Très bien, affirma-telle en commençant à marcher.
- Non non non tu reviens la, s'exclama-t-il en allant la chercher pour la ramener vers la moto.
- Bah alors la petite princesse à peur de monter sur une bécane ? railla une voix que BlueCandy n'aimait entendre, surtout quand c'était pour se moquer d'elle.
YOU ARE READING
I N S A T I A B L E
FanfictionUn nouveau mystère débarque à Riverdale. Une jeune fille qui n'est pas inconnue de tous. En effet la cousine de Jughead Jones arrive, dans cette ville lui paraissant sans intérêt ou divertissements, elle se rendra vite comte que l'arrivée dans cette...
