Réaction 28

514 16 0
                                    

T/P : Ton prénom

T/N : Ton nom

°... ° : Pensées

*...* : Actions

Merci pour les plus de 2.8K vues mais je viens juste de le voir. Merci énormément ^^

Quand tu reviens blessées par des sasaengs :

T.O.P :

Quand il te voit passer la porte d'entrée, il est d'abord surprit de te voir le visage et le corps égratigné de blessures et de bleus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand il te voit passer la porte d'entrée, il est d'abord surprit de te voir le visage et le corps égratigné de blessures et de bleus. Tu te diriges rapidement vers la salle de bain pour soigner certaines de tes blessures, tu prends dans l'un des tiroirs des cotons et du désinfectant. T.O.P prend le produit des mains et commence à appliquer le produit sur tes blessures en essayant de te faire le moins mal possible. Mais c'est peine perdue vu ton état que tu n'ai pas mal, tu grimaces à chaque fois qu'il pose le coton sur tes blessures. Il te regarde d'un air triste avant de te prendre dans ses bras.
T.O.P :  "Je suis désolé ma belle que tu as dû endurer cela ..."
"Ne t'inquiètes pas pour moi je suis forte après tout."
À ta phrase il te sert plus fort contre lui et met sa tête dans ton cou, tu commences alors à ressentir des gouttes dans celui-ci. Tu te rends compte qu'il est entrain de pleurer, tu le serres plus forte dans tes bras pour lui montrer ton soutien.
T.O.P : "Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi et que je suis désolé que tu doives subir le traitement des sasaengs."
"Seunghyun, je serai capable de subir n'importe quel traitement pour rester avec toi."
Il te regarde les yeux larmoyant, il vient t'embrasser les lèvres délicatement pour ne pas te brusquer et te serrer contre lui. Au final, ces folles qui t'ont frappé n'ont pas eu ce qu'elles voulaient puisque vous êtes plus amoureux que jamais maintenant.





Taeyang :

Taeyang a toujours été surprotecteur avec toi alors te voir dans cette état l'a rendu totalement fou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Taeyang a toujours été surprotecteur avec toi alors te voir dans cette état l'a rendu totalement fou. Il s'est inquiété pour ton état de santé vu qu'en plus de cela, tu as une santé très fragile. Il t'a alors porté dans sa voiture pour te conduire aux urgences. Il te dépose alors et vérifie si tu ne vas pas avoir de séquelles importantes mais ce qu'il ne t'a pas dit, c'est qu'il est partit juste après pour retrouver les sasaengs et leur faire comprendre une bonne fois pour toutes de te laisser tranquilles et d'arrêter de te frapper ou venir prendre de ton temps pour des choses inutiles. Il les a retrouvé et on va dire qu'elles vont bien s'en souvenir et qu'elles ne risquent plus de venir te faire chier.

Il est revenu te voir dans ta chambre d'hôpital et t'a alors promit de prendre soin de toi et de te protéger coute que coute.





GD :

Tu rentres dans votre appartement en boitant et avec une de tes arcades sourcilières qui saigne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu rentres dans votre appartement en boitant et avec une de tes arcades sourcilières qui saigne. Mais tu te dis que tu évites les questions de Jiyong vu qu'il est en tournée. Sauf que quand tu rentres tu arrives dans le couloir pour te diriger vers la salle de bain, tu tombes nez à nez avec ton petit ami.

Vous êtes tous les deux surpris, toi de le voir en face de toi et lui de te retrouver dans un état pareil. Tu retrouves tes esprits et le dépasses pour aller soigner tes blessures. Après avoir reprit ses esprits, il vient te rejoindre dans la salle de bain. Il s'approche de toi et vient te faire un backhug en faisant attention à ne pas te faire mal.

GD : "Je suis désolé..."

Tu te retournes, ses bras autour de ta taille et tu passes tes bras autour de son cou. Il se détache de toi et regarde tes blessures. Quand il se rend compte de l'état de celle-ci, il décide de t'emmener à l'hôpital.

Après t'y avoir emmener, il se rend dans un commissariat pour aller porter plainte, et vu que c'est le grand G-dragon, les policiers retrouvent très rapidement les sasaengs.






Daesung :

Alors là, tu n'as absolument jamais Daesung être aussi en colère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors là, tu n'as absolument jamais Daesung être aussi en colère. Quand il t'a vu rentré dans ton appartement, il s'est approché de toi avec une rapidité déconcertante. Il a rapidement comprit que des sasaengs t'avaient "attaqués" et il est sortit pour aller les chercher. Tu es parties dans la salle de bain pour te soigner un minimum.

Daesung est rentré chez toi qu'au bout d'une bonne grosse heure, il est venu te voir et t'a prit dans ses bras pour te rassurer

Daesung : "Tu peux pas savoir comme je t'aime ma belle !  Je ferais tous pour toi !"

Il t'embrasse doucement en te prenant plus fort dans ses bras.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée de ma longue absence. Maintenant je vais essayer de poster une réaction soit tous les deux jours ou soit tous les jours. ^^

Réactions Bigbang {Terminé}Where stories live. Discover now