prologue

35.3K 2.1K 21
                                    

- Manuela tu est sûr que tu veux y aller ? Lui demande sa meilleure amie en adoptant une mine triste

- bien-sûr jasmine. Répondit t-elle simplement en forçant un sourire, tu sais ma sœur et moi nous n'avons jamais rien fait ensemble peut-être que ce mariage va nous rapproché

- vous rapproché ?demande son amie en avançant lentement vers elle, nous parlons bien de ta sœur ? De Daniela Johns ? ...Non reprit t-elle en secouant la tête de gauche à droite

- qui sait elle a peut-être changé.

- tu dis ça à chaque fois rétorqua la rousse. Et à chaque fois tu est déçu et humilié ouvre les yeux bon sang

- c'est ma sœur jasmine, la seule famille qu'il me reste depuis la mort de nos parents je ne l'ai plus revue, ça fait plus de six mois elle me manque terriblement, répondit-elle désespéré

- pardonne-moi de te le dire mais ta sœur est une égoïste qui ne pense qu'à elle et ça tu le sais pertinemment tu ne veux juste pas l'admettre

- je suis sûr que c'est une bonne personne elle est juste un peu gâtée voilà tout

- un peu gâtée? S'écria jasmine en claquant sa langue, ta naïveté n'a donc aucune limite? écoute mia je t'aime comme ma sœur et je ne veux pas te voir souffrir à cause de Daniela tu te rappelles de la dernière fois que vous vous êtes vus ? Tu es rentré à la maison effondré, tu te rappelle ?

Comment Manuela pourrait-elle oublier ce qui a été pour elle le jour le plus humiliant de sa vie. Daniela l'avait invité il s'était moqué d'elle devant toutes ses copines et la cerise sur le gâteau un serveur a renversé une limonade sur son t-shirt. Elle avait pleurer et s'était réfugiée dans les bras de Jasmine sa meilleure amie. Quelques jours après ce fut l'accident de leurs parents.

Après l'enterrement et jusqu'à ce jour elle n'avait plus eu de nouvelles de sa sœur. À part le fait qu'elle faisait la une des magazine people avec un nouvel amant chaque semaine semaine.
Elle fut tirée de ses pensées par un soupire brouillant de Jasmine

- Es-tu vraiment prêt à faire le voyage jusqu'au Kaaran pour assister au mariage d'une sœur qui n'a que de la haine pour toi ?

- Jasmine arrête s'il te plaît, arrête de dire qu'elle m'aime pas, c'est ma sœur comment peut-elle ne pas m'aimer? Elle c'était excusé je te signale. Et c'est une obligation la lettre à été clair je ne veux pas avoir de problème.

Son ami poussa un long soupir

- un jour ton amour pour ta sœur te perdra, dit-elle irrité. Bon puisque je ne peux pas te dissuader d'y aller je vais t'accompagné

- non Jasmine tu as tant fait pour moi, je ne veux pas te déranger en plus tu as un travail si tu m'accompagnes à notre retour comment allons-nous faire pour payer le loyer. moi on m'a permis d'y aller mais avec ton patron qui est tellement dur je ne suis pas sûr qu'il te laissera y aller.

En effet la modeste somme que ses parents lui avait laissé ne devait servir qu'à payer l'Université, ça elle se l'etait promis. Pour subvenir à ses besoins et payé son petit appartement ,elle avait dû enchaîné les petits boulots. Elle était actuellement serveuse dans un café près de la fac et jasmine était femme de ménage dans un hôtel du centre ville. Son patron Gérard était un vieil homme très compréhensif . Il lui avait promis de garder sa place.

- ce n'était pas une question. tu pense vraiment que je vais te laissé toi ma meilleure ami te rendre dans un pays inconnu, en plein milieu du désert, ne connaissant personne à part sa sœur qui ne l'aime pas? bien sûr que non. Et en plus je voulais démissionné ce boulot m'agace.

- mais..... mais ..

- il n'y a pas de mais tiennent Mia. On part quand ?

- demain soir murmura t-elle le kaaran est à six heures de vols je ne veux pas te torturer avec ça

- c'est pas grave rassure toi et je sais que si c'etait moi tu auras fait pareil.

Forcé d'admettre que son ami avait raison, Manuela se résigna et alla chercher dans la cuisine deux verres de jus d'orange pour son amie et elle. Elles conclu les détails du voyage pendant plus de trente minutes, puis allèrent se coucher car une longue journée les attendait demain.

Pour l'amour du cheikh ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant