8/Milan, mon amour.

3.2K 83 13
                                    

La fin mai était arrivée, les deux femmes avaient fait la une des magazines plus d'une fois depuis le défilé, prise en photo devant chez elles, dans la rue, partout. Elles ne pouvaient plus passer inaperçues, quand aux réseaux sociaux leurs nombres d'abonnés respectifs avaient littéralement explosé. Elles avaient toujours autant de mal à réaliser à ce qui se passait dans leurs vies autant professionnellement parlant que personnellement parlant. Entre elles, elles avaient trouvé le rythme de travail adéquate pour passer du temps ensemble, elles se consacraient leurs dimanches après midi et se câlinaient devant des séries ou des films, dont les trois quarts du temps elles ne voyaient pas la fin. Il n'y avait pas un nuage sur leurs bonheur, elles étaient amoureuses, parlaient toujours d'avenir, de mariage sans pour autant que l'une ou l'autre ait fait une demande, elles parlaient d'enfants aussi. Elles avaient imaginé plusieurs futurs différents, à chaque fois elles étaient ensemble, le seul point commun entre tout leurs scénarios. L'une comme l'autre, elles étaient toujours un peu plus gaga de leurs chiot, celui ci avait un peu grandi mais après un passage chez le vétérinaire elles avaient appris que Charmant avait une maladie qui l'empêchait de grandir, alors il allait rester un petit chien faisant une trentaine de centimètres de haut. Elles avaient été étrangement heureuses d'apprendre cela, elles adoraient qu'il soit petit et qu'elles puissent le prendre dans leurs bras. Elles passaient des heures à le câliner, il avait prit l'habitude de se mettre sur leurs genoux quand elles travaillaient à la maison, de venir dans leurs lit le matin, et dormait sur le pied de celui ci certaines nuits, les nuits où les deux femmes ne faisaient pas l'amour.
Le voyage à Milan était enfin là, la veille du départ elles avaient préparé leurs valises, et chacune un sac avec leurs ordinateur, carnet de croquis, livre et téléphone. Elles avaient tout préparé. Charmant allait resté chez la soeur de la brune, Robin l'ayant réclamé, elles l'avaient déposé tôt le matin de leurs départ, Robyn s'était levée juste pour voir ses tatas, et les avait longuement enlacées, ne voulant pas les laisser partir, alors les deux avaient promis à la petite qu'à leurs retour elle viendrait passer quelques jours chez elles, comme elle l'avait fait déjà plusieurs fois.
Il était maintenant huit heure du matin, elles avaient passé les contrôles d'identité et le portique des bagages, elles étaient maintenant assises sur la banquette attendant le moment d'embarquer, la brune adossée au flanc d'Emma pianotant sur son téléphone.

-Tu fais quoi chérie? Demanda la blonde en caressant sa tête tendrement.

-Je me perds entre les messages des réseaux sociaux. Sourit doucement la brune. Mon coeur regarde le téléphone. Demanda-t-elle.

Emma tourna la tête, sa main toujours dans les cheveux bruns. Lorsqu'elle posa son regard sur le téléphone, Regina prit une photo.

-Oh non ne fais pas ça. Râla la blonde. Préviens moi que je sois un minimum jolie. Grogna-t-elle.

-D'accord, alors souris je vais te prendre en photo pour les réseaux sociaux. Déclara Regina en la regardant par le biais du téléphone. Elle prit une photo, puis une deuxième, puis elle releva la tête et regarda la blonde qui se pencha pour l'embrasser. Regina prit une photo et regarda. Les photos où tu m'embrasses j'adore. Sourit-elle.

-Tu sais des fois j'ai l'impression que t'es une ado. Ria la blonde en enlaçant ses épaules pour la serrer contre elle.

-J'ai passé la moitié de mon adolescence à coudre et créer mes premières tenues. J'ai pas eu de copines alors tout ça mon trésor c'est nouveau et j'adore. J'adore être heureuse, j'adore être dans tes bras, j'adore être amoureuse. Sourit la brune, en retouchant les contrastes des deux photos sélectionnées pour les poster.

-T'es adorable mon amour. Sourit Emma en embrassant sa tempe.

-T'es moqueuse mais je t'aime. Marmonna Regina concentrée sur ce qu'elle écrivait pour son poste.

Femmes de tête.Where stories live. Discover now