▪ Chap.46 : J-1. ▪

8.9K 618 47
                                    

ºººººººººº

Le : Jeudi 03 Octobre 2013.

ºººººººººº

A mon réveil ce matin, j'ai regarder le jour que nous étions aujourd'hui et en voyant la date j'ai de suite compris. Je rentrais en France demain avec Riley et d'un coter j'avais hâte, mais de l'autre je ne voulais pas partir ... stupide sentiment contradictoir ! Après m'être laver et habiller j'avais rejoins les gars avec les filles dans le restaurant de l'hôtel et ils avaient tous une tête de dépressif sauf Claire qui semblaient vraiment heureuse que se soit notre dernier jour avec le magcon tour. Alors pendant notre petit-déjeuner avec Riley et Maho nous avons mis en place un journée ville puisque nous avions journée libre grâce à Bart. Nous allons passer une journée entière à nous éclater dans la ville de New-York même si les fans n'hésiterez pas a venir nous voir pour un autographe, cela ne nous dérangeait pas au contraire parce que c'était grâce à elle si on en était arriver jusqu'à la aujourd'hui. On leurs devaient tout, vraiment.

Alors voilà comment je me suis retrouvé sur le dos de Jack entrain de me faire porter dans la ville de New-York tout en faisant les boutiques avec ma bande de pote et ma pire ennemie parce que oui Claire est de la partie. D'un coup, Maho s'arrêta devant un magasin et nous supplia tous pour y allez.

Maho : Allez s'il vous plait les gars, soyez cool, c'est la seule chose que je demande.

Carter : Et après tu va vouloir allez dans un autre magasin.

Maho : Mais non ... allez !

Jacob *avec un sourire moqueur* : Maho ... c'est le cinquième magasin où tu nous supplie d'y allez.

Maho *râlant* : Même pas vrai.

Je ris doucement tout comme le reste de la bande sauf Claire qui était coller à son téléphone et levais les yeux au ciel en nous entendant rire. Jacob prit la main de Maho et l'amena à l'intérieur du magasin nous faisant signe qu'il y allait avec elle. On se demande tous se qu'il va se passer maintenant ...

Nous repartons à notre marche et j'en profitais d'être sur le dos de Jack pour lui embrasser le cou ce qu'il le fit frissoner sur le coup, je ris tandis qu'une grimace s'affichait sur son si beau visage d'ange.

Jack : June ...

Je recommene à nouveau malgré ses protestations et nous nous arrêtons finalement là ou nous nous asseyons dans l'herbe non loin d'un petit lac. Je me décalais du dos de Jack (<-- qui c'était assis alors que j'étais encore sur son dos--) pour me retrouver à coter de lui et lui pris sa main et la serra contre la mienne. Il souris et penche sa tête dans mon cou sous les regards amusés de Cameron et Taylor.

Cameron : Vous savez, si vous voulez faire des enfants devant nous sa ne me dérangerais pas au contraire mais sa en dérangerais pas mal de personnes ici.

Taylor : Genre Hayes puisqu'il est encore qu'un petit enfant ...

Jack & Moi : Vos gueules.

Tout le monde rit de notre synchronisation et je m'allonge dans l'herbe et Jack pose sa tête sur mon ventre après être passer entre mes jambes ... pas de pensées perverses s'il vous plait. Hayes arrive d'un coup vers nous un sourire aux lèvres et je ne pu même pas me décaler qu'il nous balança de l'eau dans la tronche. Jack se leva d'un coup, un sourire carnassier coller au visage tandis que je m'asseyer tranquillement sur l'herbe. Il avait était plus tremper que moi et je pense que Hayes l'avait un peu fait exprès. Ce dernier part d'ailleurs en courant suivit de Jack qui le poursuit avec son sourire carnassier, personne ne peux s'empêcher de rire face moment que Matt ne s'empêche de filmer.

D'un coup deux bras m'entourent la taille et je me met à hurler lorsque cette personne me soulève, la personne rit et je peux immédiatement reconnaitre le rire de Gilinsky. Je vois l'eau du lac se rapprocher dangereusement de moi ou plutôt c'est moi qui me rapproche de l'eau du lac à cause de Gilinsky. J'hurle encore plus fort en espérant que quelqu'un viennent m'aider mais non aucun ne se lève le cul pour me secourir ... bande d'enfoirer !

Moi : Gilinsky ne fait pas ça !

Gilinsky *riant* : Et pourquoi pas ?

Moi : Je vais être tremper, je vais ensuite attraper une pneumonie parce que je n'ai pas avoir d'affaires de rechanges et ensuite je vais mourir de froid et Jack t'en voudra à mort !

Jack : Tu n'en fais pas un peu trop mon poussin ?

Je regarde Jack qui a balancer Hayes dans l'eau et lui fait un regard noir, ce batard ne viens même pas m'aider. Connard va ! J'essaye de me libérer des bras et alors que j'étais a deux doigts de réussir Jack m'attrape par les pieds m'empêchant de m'enfuir.

Moi : Espèce d'enfoirer Jack, tu va le regretter !

Ils rient tout deux de bon coeurs et me balancèrent dans l'eau comme un vieux détritue pourrie. Le contact de l'eau avec ma peau me fit frissonner, elle était froide vraiment froide. Je remonte à la surface au bout de cinq minutes et les vois rires comme des baleines c'est à ce moment-là que Maho et Jacob font leurs retour parmi nous, prévenu par je ne sais qui, main dans la main. Maho lâche aussitôt sa main en me voyant dans l'eau est explose contre toute attente de rire. Sympa la solidarité féminine.

Moi : Je vous déteste.

Hayes *se rapprochant de moi* : Même moi ?

Je le regarde avec son petit air de chien battu et souris tout en le prenant contre moi sous le regard de Jack.

Moi : Non toi je t'aime beaucoup mon petit chou et je t'épouse même sur le champ.

Hayes rit tout comme moi alors qu'il vient me prendre dans ses bras, je le sers contre moi sous les regard déconfit des autres.

Shawn : Tu ne m'aimes plus non plus ?

Moi : Tu ne m'as pas aider alors non, désoler Shawny mais notre histoire se termine ici.

Shawn *avec des yeux de chien battu* : Mais 'Ny ...

Je tourne négativement de la tête et d'un coup, deux ploufs retentirent et je regarde les deux personnes qui venaient de sauter dans l'eau du lac et croisa les regards de Cameron et Nash. Je ris en voyant leurs regards me regardaient.

Cameron : Tu nous aimes à nous aussi maintenant ?

Moi *me collant à Hayes en riant* : Non.

Hayes : Je sais, je suis irrisistible.

Nash : Rêve pas trop frangin.

Les autres finirent par nous rejoindres dans l'eau même Claire et nous fînimes par y rester une bonne partie de la journée à nous amuser ...

■■■■■■■■■■

Sa y est encore un peu de Jayes dans ce chapitre puisque certaine mon dit que c'étais dommage qu'il n'y en ai pas eu plus souvent. Mais comme je l'ai dis je réserve cette petite bromance que vers la fin haha 

Alors le moment Juck ? Le moment Jilinsky ? Le moment Jayes ? June qui met fin en riant son histoire avec Shawn ? June qui n'aime plus personnes sauf Hayes ? Maho est Jacob main dans la main ? Serait-ce officiel entre Jacob et Maho ? Maho qui se moque d'ailleurs ouvertement de June sa meilleure amie ? Cameron et Nash qui saute dans l'eau en espérant que June les aimes à nouveau ? Cameron et Taylor pervers ? 

Plus que deux chapitre ... je sais je vous démoralise trop haha et a l'heure ou vous lirez ce chapitre bah je serais au loto avec ma mère et mon beau-père donc souhaitez-moi bonne chance haha 

Commentez ce chapitre pour avoir le prochain chapitre demain mes petits bébés parce que oui vous êtes tous mes petits bébés à moi 

Love ya ! 

#Lewis Reynolds qui chiale parce que c'est bientôt la fin ...

June Summers ? Waouf ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant