▪ Chap.4 : Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? ▪

12.6K 811 38
                                    

June respire, respire et ne cris pas. Ce n'est pas grand-chose après tout, seulement que ton frère sort avec la cousine d'un de tes idoles. Ce n'est pas grand-chose ... enfin je crois. OH MON DIEU, tuez-moi sur place, dite moi que je rêve !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Deux semaines plus tard.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Le : Lundi 22 Juillet 2013 à 14h45.

ºººººººººº

Ethan a invité Destiny à venir en vacances à la maison et elle a bien sûre accepter après m'avoir entendu la réclamer par téléphone. J'avais hâte de la rencontrer parce qu'il s'agissait avant tout de la petite amie de mon grand-frère. Celle qui le rend heureuse.

Je m'étais levé de bonne heure en sachant que c'était aujourd'hui qu'elle venait. Les jumeaux n'avaient pas compris pourquoi je m'étais levé tôt alors qu'elle n'arrivait que cet après-midi. Ce n'était pas de ma faute si j'avais tout simplement hâte.

Adam *soufflant* : Tu nous stresses June ...

Eden : On dirait que tu vas rencontrer la reine d'Angleterre.

April : Elle a simplement hâte de rencontrer la petite-amie de Ethan.

Je regardais April assise à mes côtés. On regardait tous les quatre la télévision alors que Ethan se préparait à partir et que Keith dormais. Exceptionnellement, il avait sa journée de libre pour accueillir Destiny dans notre famille. Nos parents étaient aussi à la maison et repartez travailler le lendemain. Étant tout deux grands avocats réputé connus, ils avaient rarement des moments pour nous depuis que nous étions petits. Mais nous étions habitué et puis ils étaient là pour nous au téléphone si ça n'allait pas.

Ethan descendit les escaliers et était près à partir à l'aéroport. Je me levais et lui sauta limite dessus avec un sourire d'ange.

Ethan *souriant* : Quoi Juny ?

Moi *avec une voix de bébé* : Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?

Ethan *riant* : Au moins une bonne cinquantaine de fois depuis que tu sais que Destiny va arriver. Allez, je vais la chercher et j'y vais seul.

Pfeeeeeuuu, il aurait pu me laisser l'accompagner à l'aéroport quand même. Je voulais la rencontrer avant tout le monde. Je montais dans la chambre pour réveiller Keith de l'arrivée de Destiny dans quelques minutes. Je le secouais doucement pour 0 une fois le réveiller normalement, il ne bougea pas. Même pas un son, un mouvement, rien. Je partis chercher ma caméra et la mise en marche, je fis un rapide coucou de la main et je repartie en direction de la chambre de Keith. Je plaçais ma caméra au-dessus de la table de nuit situer près du lit de façon à ce que l'on voit toute la scène. Je lui caressais alors doucement les cheveux, mais toujours rien. Il fallait donc employer la manière forte, j'attrapais un marqueur effaçable et lui fis une magnifique moustache de chat. Je marquais "je suis une licogrounouille" sur son front et me dirigea vers la salle de bain.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une licogrounouille c'est une licorne et une grenouille mélangé. J'attrapais le sceau placer en-dessous de l'évier et le remplie d'eau froide. Je me redirigeais vers la chambre et n'hésita pas une seule seconde à jeter l'eau froide sur mon frère qui se réveilla en deux trois mouvements en hurlant mon prénom. Je ris est parti en courant après avoir attrapé ma caméra tout en stoppant la vidéo. Je descendis en bas tout en continuant de rire et contesta que Ethan était de retour avec sa petite-amie qui se trouvait face à moi en souriant.

Elle était belle, brune aux yeux bleu, une taille et un corps normal, un poid parfait, des rondeurs juste là ou il fallait et un sourire magnifique. Je lui souris et lui tendis ma main.

Moi : Salut, je suis June Summers et je suis ravi d'enfin rencontrer la petite-amie de Ethan.

Destiny : Et moi c'est Destiny Whitesides et je suis aussi ravis de rencontrer la petite-soeur de Ethan.

Keith arriva à ce moment-là dans le salon et me regarda avec un regard noir, je lui souris innocemment.

Keith : June Hope Summers, tu vas mourir !

Moi *avec une voix de bébé* : Si je meurs les fans seront tristes d'avoir perdu une fille telle que moi.

Keith *se rapprochant dangereusement de moi * : Je m'en fiche, j'aurais plus de fans pour moi.

À chaque pas qu'il faisait me faisait trembler, non je déconne je n'ai pas peur de Keith. J'aime juste lui faire croire que j'ai peur de lui. J'attrapais un coussin qui traînait sur le canapé et lui balançait dessus, il se la reçut en pleine figure ce qui eut le don de me faire rire encore plus.

Moi : Oupss ?

Je partis en courant et criant en le voyant courir après moi. Une chose est sûre, Destiny à atterri dans une famille de fou.

June Summers ? Waouf ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant