Chapitre 8 : Problème sentimental

23 0 2
                                    

(En voyant les statistiques, je constate que je commence sérieusement à perdre du public, si c'est comme ça quand le jeu sortira, je vais déprimer à vie j'vous l'jure mdr.
J'aurai dû faire cette histoire sur Skyrock, au moins le lien vers le serveur discord aurait marché, parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui a eu le courage de copier le lien à la main.
Le lien est disponible sur Twitter directement accessible sur mon profil Wattpad, il y a un lien menant vers mon profil Twitter en dessous de la description pas encore à jour.
J'invite sérieusement à le rejoindre, pour avoir une équipe derrière mon travail sur la conception de ce jeu
Je sais, c'est nian nian quand on dit ça, on dirait qu'on le dit en mode "venez me suivre pour que je sois référencé" nyah nyah nyah, mais avec mes cours sur l'animation et la modélisation, je compte sérieusement à rendre cette narration un jeu vidéo, j'ai eu l'idée depuis que j'ai eu mon bac d'art, et je tiens à ce que ce projet soit réel.
Si vous voulez pas, dommage, une bibliothèque en moins, une, si vous voulez avoir au moins votre nom dans les crédits du jeu, c'est sur discord que ça se passe.
Ah et si vous avez pas l'email vérifié sur discord, déso pas déso, mais c'est pas validé, c'est par mesure de sécurité que je fais ça.
Cet intro commence à être long, désolé mais il fallait que je fasse mon coup de gueule et explication sur le pourquoi du comment.
On passe au chapitre puisqu'il y a que ça qui compte pour vous 😒)

- Caïïï !

Le reptile appelait dans tout le labo pour avoir de la nourriture, pendant que Drixyu était afalée au sol le ventre plein. Elle a mangé sa part et celle de Caïmachu, quand je lui avais dit de prendre des forces pour la visite d'une nouvelle ville, cette scène ne m'aurait pas traversé l'esprit.

- Drixyu, tu as ta propre part, ne mange pas ce qui t'appartient pas !

Mais elle ne m'écoutait pas en étant somnolente, elle n'est pas apte à partir, je préfère qu'elle reste ici avec le professeur, je sais qu'il s'occupera bien d'elle, mais pour ça, faudrait-il avoir son avis.

- Hé Drixyu

J'essayais d'avoir son attention, en vain. Au bout d'un moment, je finis par me lever en portant Caïmachu dans mes bras.

- Si tu veux ne pas bouger, restes, Caïmachu et moi, on va voir du pays.

Et alors que je comptais sortir de la pièce qui me sert de chambre, je me suis senti agrippé par le pied. Drixyu a utilisé sa queue pour m'empêcher de continuer la marche, elle tient encore à moi malgré que Caïmachu soit avec nous maintenant. Même si elle semble bouder, elle ne veut tout de même pas vouloir être loin de moi, beaucoup peut penser à lui faire du chantage, et c'est vrai, mais c'est être un mauvais dresseur.
________________________________________

Finalement, elle est venue après un moment de négociation. Elle n'aime vraiment pas Caïmachu, et ça, je ne comprend pas pourquoi. Malgré ses airs de feignants, il est gentil et poli, mais depuis qu'il est là, Drixyu a changé, et ça fait depuis une semaine que ça dure.
Florent nous a dit qu'il connaît un endroit "sympa" dans la région, et même si les mauvais souvenirs que j'ai de Pyrite sont l'état des maisons et des habitants qui me reluquait pour voir si j'avais rien de valeur, j'ai peur pour la prochaine ville. En chemin, sur son scooter volant, il commença à me parler.

- Ah au fait, tu m'as pas dit comment ça s'est passé ta première rencontre avec ton nouveau Pokémon, c'était comment ?
- Bah...

Je commençais à hésiter. Je veux bien parler du mec qui a spawn avec son Airmure doré et son Noctali, mais je sais pas vraiment comment il peut réagir, mais bon, c'est en même temps avec son aide que j'ai pu attraper Caïmachu, et puis, de toute manière, il le saura un jour ou l'autre.

Pokemon Version ThornéoWhere stories live. Discover now