« En fait vous faites le taxi. »

176 13 62
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

**flash-back**
_Conversation par télépathie
_Grec ancien

______________________________________
______________________________________

Quelque part sur Grand Line.

Un immense bateau à l'apparence de baleine accosta le petit navire de la Marine ''emprunté'' par Thalia et ses cousins. Un pont fut installé entre les deux, laissant Ace et Jinbei passer sur le plus grand navire en premier, rapidement suivie par Luffy, Isaac et Klaus. Thalia fit ses au revoir à ceux restant sur la bateau et s'offrit une minute pour admirer le navire du Yonku Edward Newgate.

_Et bah tu m'as pas menti sur les détails m'man, ce navire est immense ...

Suite à cette phrase, plus pour elle-même qu'autre chose, Thalia monta à bord du Moby Dick en observant le décor autour d'elle et ne faisant pas attention aux autres. Chose qu'elle aurait peut être dû faire puisque tous le monde l'observaient, on l'avait même interpellé plusieurs fois mais elle n'y avait prêtée aucunes intentions.

_Thalia ! C'était Klaus qui claquait des doigts devant ses yeux pour la ramener à la réalité. Bon retour parmi nous, tous le monde te regarde.
_Hum ? Ouais heu, bonjour.

Un rire grave se fit entendre, et les trois Olympiens remarquèrent un géant à la moustache en croissant blanche assis sur un énorme siège ressemblant à un peu à un trône sur le pont du navire. Bon vous l'avez reconnu c'est ce bon vieux Edward Newgate aka Shirohige, « L'homme le plus fort du monde »

_Pas impressionnée alors que tu es entourée de pirates ma petite ?
_Je devrais ? Demande la surnommé petite en souriant, le sourcils droit en l'air.
_Gurarararara je l'aime bien cette petite. En tout cas, nous te sommes très reconnaissants.
_Ah et pourquoi ? Demande t-elle à la grande surprise de tous le monde.
_Parce que tu as sauvé mon idiot de fils de cet enfer !

Tous avaient le regard tourné vers la fille de la mer avec un merci général de l'équipage du Yonku, Fushichō  Marco s'était lui aussi approché d'elle pour la remercier en personne.

_Ah pour ça … Ah non mais je vous le dit tout suite, à la base j'étais juste venu pour ce crétin. S'exclame Thalia en montrant de la main Klaus qui, en compagnie de Isaac, essayait de retenir tant bien que mal son fou rire. Si il n'avait pas été dans la même cellule que Klaus il est fort probable qu'il serait encore là bas à l'heure où je vous parle.

_NANI ?

_Bah ouais vous croyez tout de même pas que je suis une bonne samaritaine qui viens dans les prisons libérer des gens juste pour le plaisir. Non je suis venue chercher ce gars parce que son père nous a tapé une durite, vous étiez juste là au bon endroit, au bon moment … Bah quoi ?

En effet tous le monde la regardaient en silence, blasés ou même offusqués pour certains. Klaus et Isaac, eux, la regardaient partagés entre l'envie de rire, la fierté et la honte.

_Et puis faire chier le gouvernement mondial en le sortant de là et les empêcher de faire leur exécution est tout bonnement jouissif !

Ouais …

Elle est irrécupérable …

_Gurarararara ! Je t'aime bien et je te remercie quand même ! Puis tous le monde suivie plus ou moins le vieux géant dans son rire.
_Si ça peux vous faire plaisir. Bon alors ça se passe comment ? Non parce que il va bien falloir ramené ce boulet avant que son père décide de venir lui même. Frisson de la part de Klaus, ouais non sans façon, il pas vraiment très envie que son père rapplique.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 17, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Olympia Where stories live. Discover now