« Bah j'ai détruit l'île sur laquelle ils se trouvaient... Littéralement. »

160 10 7
                                    

Deux trois détails avant de commencer :

**flash-back**
_Conversation par télépathie
_Grec ancien

______________________________________
______________________________________

Calm Belt, Prison d'Impel Down.

Le petit groupe qui accompagnait les trois Olympiens, monta à bord du navire choisie par Thalia, tandis que le reste des prisonniers s'échappèrent sur d'autres bateaux. Thalia avait bien entendu prit les commandes du bateau.

Bah oui c'est la fille de la mer, niveau navigation c'est une bête.

_Oh oh, voilà des renforts.

En effet des navires de Marines approchèrent de leur position et commencèrent à leur tirer dessus.

_Thal'...
_Je m'en occupe.

La jeune femme au regard océan pris la barre pour faire dévier le navire à tribord.
Fermant les yeux quelques secondes, et voilà le navire avançant à vive allure pendant qu'une énorme vague coulait les bateaux ennemis.
Grands sourires chez les Olympiens, qui se tchekent entre eux avant que la seule fille du trio reprenne la barre et que ses deux cousins rejoignent les autres.

_Heu il s'est passé quoi ? Demande Ace en les regardant avec de grands yeux, tous le reste du bateau se posant la mêmes question.

_Rien rien, ne vous en préoccupez pas, on est enfin libre de toute cette merde, souriez ! Mais Klaus se vit être interrompu dans ses paroles lorsqu'une chaussure rentra en collision avec l'arrière de sa tête.

_Dit donc crétin, crois pas que je t'ai oublié ! Ce n'était autre que Thalia qui était à l'origine de ce lancé de chaussure.

La jeune femme venait de s'approcher du jeune homme, lorsqu'elle fut certaine de leur direction, et plus elle s'approchait, plus le fils d'Hadès se décomposait.

_Heu Isaac aide moi …

_Tu te démerde mon vieux. Tu t'es foutu dans la merde tout seul, t'assume maintenant. Et puis moi aussi je veux savoir ce que t'as foutu pour te retrouver au niveau 6 de Impel Down.

Maintenant peu sûr de sa survie, le malheureux Klaus voulu prendre la fuite et se planquer aux côtés de Ace qui discutait avec son frère.

Malheureusement pour lui, le seconde commandant de Shirohige possède un minimum d'instinct de survie. C'est pourquoi il s'écarta vivement en emmenant son frère, pour laisser le pauvre demi-dieu seul face à sa cousine et son sourire sadique.

_Traite ! Itai ! Thalia vennait de lui prendre l'oreille.

_T'as conscience que tu vas douiller quand on sera rentrés ? Oncle Had' est d'une humeur de merde. Donc t'as intérêt à m'expliquer POURQUOI il a été nécessaire qu'on vienne te sortir de là ? Et elle lâcha finalement l'oreille du pauvre Klaus qui en tomba par terre, prenant finalement place là.

_Tu te souviens que j'étais partie en mission.
_Heu ouais un groupe de titans à chasser c'est ça ?
_Ouais, ils étaient bien plus nombreux que prévue et il avait une Hydre avec eux en plus d'une meute de harpie. Bon l'affaire s'est corsée mais j'ai tout de même réussi à régler toute cette merde, j'y suis d'ailleurs allez un peu fort …
_Un peu fort ? C'est à dire ? Demande Thalia qui s'était appuyée contre le mur face à lui, un sourcil relevé face à l'histoire de son cousin.

_Bah j'ai détruit l'île sur laquelle ils se trouvaient... Littéralement.

_Tu ...Quoi ? Elle venait de crier ce dernier mot, faisant retourner tous le monde. Klaus déclara que tous allait bien et les voilà plus que tous les deux avec Isaac les écoutant d'une oreille.

_Oui oui, je sais, j'ai légèrement abusé... Mais je te rassure, l'île était 100% déserte, ils étaient les seuls êtres vivants présents. Malheureusement quant j'ai voulu repartir je me suis retrouvé entouré de Marines. J'allais dire qui j'étais, par flemme de me battre, je voulais juste rentrer et me pioter, mais il avait avec eux des titans. Mais genre demi-titan : mi-titan, mi-humain.

Une exclamation de la part d'Isaac l'arrêta dans son récit, tandis que Thalia c'était figée alors qu'elle servait un verre d'eau à l'ex-prisonnier.

_Mais je croyais qu'on les avait tous vaincus …

_Apparemment non, et ils sont comme nous, fin' je veux dire qu'ils ressemble à des humains. Bref l'un d'entre eux à réussie, je ne sais comment, à bien se placer dans la Marine et les a convaincu que j'étais un dangereux criminel.

_Et je suppose que le fait d'avoir une île derrière toi totalement décimée où il ne reste plus que des bouts flottants dans l'océan n'a pas du aider. Ajouta Isaac les sourcils froncés.
_Ouais... Et ces connards avaient avec eux de l'argentinium, et on sait tous les trois l'effet qu'a cette merde sur nous … Bref ils ont réussie à me choper et m'ont enfermé là-bas, puis vous êtes arrivés.

_Bon le plus important c'est que tu vas bien et qu'on va pouvoir rentrer. Au faite Hiken, tu devrait peut être joindre ton équipage et leur dire de nous rejoindre avant qu'ils ne se pointent à Marine Ford pour une guerre qui n'a plus lieux d'être. J'ai vue un escargot phone dans le mat.

Le possesseur du Mera Mera no Mi acquiesça de la tête et partit contacter son équipage. Des cris provenant de l'animal se fit entendre attirant un sourire chez Thalia qui eu un peu pitié du pauvre Hiken et pris le combiné pour donner une position précise à l'équipage, raccrochant suite à la confirmation qu'ils arrivaient.

_Et vous, on vous dépose où ? Demande la jeune femme en se tournant en direction des trois Okama.

_On compte rentrer sur notre île. Maintenant le comment, c'est encore à trouver mon chou. Grimace de la part de Thalia à l'entente du surnom mais elle préféra ne rien dire de plus.
_Luffy et Jimbei vienne avec moi sur le Moby Dick. On pourrait vous laisser ce navire. Propose Hiken en souriant.

_Heu ouais délicate intention mec mais nous on rentre comment chez nous ? Demande Klaus en se couchant sur le sol sous un ''Clochard'' toussé de la part de Isaac.

_On va vous ramener, je suis sûr que Oyagi acceptera. Enfin si il ne me jette pas à l'eau, ce que je comprendrais … Déclare finalement Ace en baissant la tête. Il le releva cette dernière lorsqu'une main fine se pose sur son épaule.

_T'inquiète pas, je suis sûre qu'ils ne t'en veulent pas tant que ça. Et merci pour la proposition. Ivankov vous pourrez prendre ce navire du coup.

_Oww tu connais mon nom ma chérie ! S'exclama la reine des Okamas tout sourire alors que les deux acolytes de l'ébène la regardaient bizarrement ce demandant d'où elle connaissait ce … type ?

_Je vie pas dans une caverne non plus, je me tient au courant de ce qu'il se passe dans le monde, peu importe le niveau d'importance de ce fait, bande de crétins.

Olympia Where stories live. Discover now