hoop ! comme l'os sur Xavier, celui ci devait faire parti d'une sorte de cadeau de noël, mais j'ai la flemme de continuer x)
enjoy !
attention, on part sur de la maltraitance infantile ;;
~~~
Tu courais, courais, courais. À en perdre haleine. Pour ne pas te faire punir. Tu étais en short et en t-shirt dehors, alors qu'il pleut. Sans compter que tu était pieds nus, ce qui n'était guère agréable... Tu ne savais pas où aller, sans ton chez-toi, tu n'avais aucun toit. Pourtant, il fallait fuir la maison familiale. C'était ça, ou laisser ton corps récolter de nombreux coups douloureux, comme chaque soir. Mais tu en avais assez, alors tu étais partie, laissant toutes tes affaires chez toi. Soudain, alors que tu passais dans une rue, tu la reconnue. Tu changeas alors de direction, pour te diriger vers une maison en particulier. Arrivée devant celle-ci, tu toquas frénétiquement à la porte. Il était aux environ de 2h30 du matin, mais tu espérais que la porte s'ouvre. Cinq minutes après, ton voeu fût exaucé, et la porte s'ouvrit sur des cheveux rouges et des yeux ambrés.
« (T/p) ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda celui qui tenait la porte. A cette heure-ci, et dans cette tenue ?
— Karma... Laisses-moi entrer, je t'en prie... murmuras-tu d'une voix à la fois lasse, et paniquée.
Le rouge, interpellé par le ton de ta voix, te fis rapidement entrer. Il alla te chercher un linge, pour que tu puisses te sécher. Il alla aussi chercher un short et un pull pour que tu puisses mettre des habits secs.
« Tu peux aller te changer au salon, je vais te préparer une boisson chaude. Comme ça, tu pourras te réchauffer. »
Tu hochas la tête, pris le linge et les habits, puis te dirigeas vers le salon, tandis que ton ami allait dans la cuisine pour te préparer un chocolat chaud. Tu enlevas ton t-shirt, mais quand le col passa au dessus de ta tête, tu poussas un cri de douleur. Karma, alerté, te rejoignit aussitôt. Et ouvrit de grands yeux en voyant le haut de ton corps. Tes côtes, tes épaules, ton dos, ton ventre étaient constellés de bleus, et parfois même de cicatrices plus ou moins récentes.
« (T/p) ? C'est quoi ça ? demanda Karma, plus ou moins calmement.
— ... Mon père... Il...
— Il ? fit-il doucement, t'incitant a poursuivre.
— Il est alcoolique, et me bat quasiment chaque soir depuis que ma mère est morte, avouas-tu lentement. Il est toujours en colère et se défoule sur mon corps...
— Quoi ? Putain, mais qu'est-ce qui lui prend, à ton père ? grommela Karma. Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
— Je... Je ne pouvais pas courir ce risque... Mon père est le seul membre de ma famille qu'il me reste... Je ne pouvais pas me résoudre à partir... »
Tu tremblais. De froid et de peur. Karma l'avait bien remarqué, et vint te prendre doucement dans ses bras, faisant attention à ton dos.
« Ca va aller, (t/p), je suis là, murmura-t-il près de ton oreille. »
Sa voix eut le don de te calmer. Tes tremblements se dissipèrent peu à peu.
« Karma... ?
— Oui (t/p) ?
— Je peux squatter chez toi un moment ?
— Bien sur que oui !
— Il faudra juste que j'aille chercher des affaires. J'irais quand il sera au boulot. »
Après cet échange, tu baillas, faisant bailler Karma.
« Allez, viens dormir, tu peux prendre mon lit, je dormirais sur le canapé.
— Non, viens avec moi, j'ai pas envie d'être seule, s'il te plaît...
— D'accord, fit Karma en souriant légèrement. »
Et il t'emmena dans sa chambre, au premier étage. Après quoi, vous vous endormez, et passez une bonne fin de nuit.
Avec le temps, grâce à Karma, qui avait gardé le secret, tu eus le courage de porter plainte contre ton père. Grâce aux multiples marques sur ton dos, il y avait suffisamment de preuves, et ton père fut incarcéré pour maltraitance sur mineure. Mais tu n'avais pas envie de partir de chez Karma. Pourquoi ? Car durant ce laps de temps, vos sentiments s'étaient développés. Votre lien s'est renforcé. Et vous étiez désormais inséparables.
~~~
fini ! je suis consciente que Karma est ooc (ptn j'avais quoi en tête y'a deux ans ?? 😭 mais j'aime cet os alors fuck it hein uwu
see you later uwu
ESTÁS LEYENDO
ᵒˢ ᵇᵒᵒᵏ ✍ [commandes fermées]
FanfictionYep je change le résumé, mais il me gavait un peu x) Ici, quand j'aurais refresh le premier segment, vous pourrez toujours commander des x reader, mais il y aura une nouvelle spécificité pour mes ami(e)s proches :D les ami(e)s en question pourront...
![ᵒˢ ᵇᵒᵒᵏ ✍ [commandes fermées]](https://img.wattpad.com/cover/135196265-64-k204141.jpg)