C'est pas pareil.

3.9K 52 3
                                    

Il attendit un moment en silence avant de sentir les doigts d'Aurélien se poser sur la ceinture de son pantalon et la lui défaire doucement, lui arrachant un frisson en compréhension.

« Orel, tu... commença-t-il en ouvrant les yeux.

— Ferme les yeux, Guillaume. » demanda Aurélien en lui offrant un petit sourire.

Il déglutit difficilement en le regardant, son petit sourire fatigué sur les lèvres, et il hocha doucement la tête avant de fermer de nouveau les yeux. Il sentit ses mains s'affairer à ouvrir son bouton de pantalon et il entendit bientôt glisser sa fermeture éclaire. Il se mordit la lèvre  en appréhension et sentit les doigts froids d'Aurélien se glisser sous son caleçon, pour attraper son membre qui commençait à durcir peu à peu et l'en sortir. Il inspira profondément en sentant ses doigts se resserrer autour de lui et en sentant le froid de l'appartement attaquer soudain son entrejambe. Il le sentit faire des lents vas-et-viens et il bascula sa tête en arrière, contre le dossier du canapé, un gémissement grave s'échappant alors de ses lèvres.

Avant même de pouvoir en être embarrassé, il sentit une sensation chaude et humide se poser sur son sexe et un autre gémissement, plus obscène cette fois, lui échappa de nouveau. Il sentait la langue de son ami parcourir toute la longueur de son intimité et il n'arrivait plus à réfléchir. Toute raison avait quitté son esprit. Qui était-il ? Comment s'appelait-il ? Est-ce que c'était vraiment Aurélien qui était en ce moment penché sur son entrejambe ? Est-ce que c'était son ami qui était aussi doux et aussi expert ? Il n'y avait aucune hésitation dans ses gestes et quand il le sentit entourer son membre de ses lèvres, un gémissement puissant quitta ses lèvres et il ne put s'empêcher s'ouvrir les yeux. Il se mordit violemment la lèvre et approcha une main pour la glisser dans ses cheveux. Il exerça ainsi une légère pression sur son crâne et l'accompagna dans son mouvement.

Sa respiration était devenue plus saccadée à la vision de son ami penché sur son entrejambe en train de lui faire une fellation. C'était si... beau. Un ange qui acceptait d'être sali à son contact et qui semblait toujours aussi pur. Et il suçait bien, le con. Mieux encore que toutes celles qu'il avait laissé se pencher sur lui, de la même manière. Il bascula la tête encore une fois en arrière, fermant les yeux, se sentant près de venir.

« Orel... je vais... » gémit-il en agrippant fortement son cuir chevelu.

Il le sentit se redresser et il gémit de frustration en sentant sa bouche s'éloigner de son érection.  Aurélien entoura celle-ci de ses doigts et fit des vas-et-viens de plus en plus rapides, le poussant enfin à bout et il jouit dans un cri, tirant sur les cheveux de son ami. Il haletait fortement, essayant de reprendre une respiration normale quand il sentit Aurélien poser sa joue doucement contre son membre soulagé. Il ouvrit les yeux et le regarda, s'apercevant que son visage affichant éternellement un air d'innocence pure était recouvert à certains endroits de son liquide séminale et il se sentit coupable.

« Orel... Je t'avais prévenu que j'étais en train de venir, non ? dit-il précipitamment en passant un pouce sur ses lèvres recouvertes de son sperme.

— Tu vois... c'est comme avec une fille, non ? demanda Aurélien en souriant faiblement, les yeux fermés. Si tu... fermes les yeux...

— Ou-Oui... balbutia-t-il en caressant sa joue, pensant qu'il n'avait pas pu jouer le jeu de garder les yeux fermés jusqu'au bout, mais qu'il ne semblait pas s'en être rendu compte. Mais c'est pas pareil... tenta-t-il d'expliquer, sans trouver les mots justes.

— Oh... dit doucement Aurélien en ouvrant les yeux. Dans ce cas, ça ne fonctionnera pas. Désolé, Gringe. »

Il le vit se lever et s'éloigner jusqu'à la salle de bain, le suivant des yeux sans rien pouvoir dire ou faire. Il était complètement perdu. Non, ce n'était pas pareil qu'avec les filles. C'était mieux encore. Lui, tout ce qu'il voulait c'était qu'Aurélien puisse être soulagé de tout ce qu'il ressentait intérieurement et avait besoin d'exprimer par le sexe avec un homme. S'il pouvait le lui permettre, alors pourquoi pas ? Et si en plus, lui y trouvait son compte aussi de la même manière ? Alors pourquoi il lui avait dit que ça ne pourrait pas fonctionner ?

Fiction OrelxGringe - C'est pas que du sexe.Where stories live. Discover now