27/07/18

24 10 2
                                    

Hey, je ne sais pas trop si j'dois m'excuser d'être si peu ponctuel dans notre petite correspondance... Après tout je ne peux pas t'écrire tout les jours, même si j'ai la certitude profonde que chaque jour amène une réflexion qui vaut la peine d'être inscrite quelque part.

Pour qui? Je ne sais pas, je ne te voue pas à la célébrité p'tit carnet, je griffonne pour moi, pour ne pas oublier pourquoi je vis, sûrement.

J'étais en déplacement, pas bien loin mais assez pour me sentir étranger en terre inconnue. Quand on a plus aucun repère, qu'on soit à une heure de chez soi ou à l'autre bout de la Terre, c'est la même sensation que je qualifierai presque de grisante d'avancer en eau trouble et de cartographier petit à petit le lieu dans lequel on évolue.

Ne te méprends pas ce n'est pas un déplacement que les gens classifieraient d'important, même si à mon sens il a tout autant d'importance qu'un entretien d'embauche ou un rendez-vous médical.

J'ai été à la plage. Oui, comme le font les gens de tout les jours en vacances. Je ne me prétend pas différent de quiconque, je suis juste moi et ça me plaît comme ça. Donc je me suis assis sur le sable, j'y ai enfoncé mes pieds parce qu'il était doux et chaud.

Et j'ai observé le ciel et la mer, étendues bleutées presque indissociables sans la ligne d'horizon, cette limite à mon regard qui n'a pourtant pas de limites, libre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal De Celui Qui Voulait VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant