88

3.7K 286 57
                                    

Déclaration ?

Freezer: Taïssa Ali Mohamed ?

Moi: Tu veux quoi ?

Freezer: -sourit- Enchanté moi c'est Saël Bennamar.

Sur ces mots il ferme la porte. J'étais choqué pendant au moins 7 minutes j'crois , je connais enfin son prénom c'est un truc de ouf depuiiiiiiiiiiiis que j'attendais qu'il me le dise .

J'reprend mes esprits et monte dans ma chambre dormir.

_______________

Le lendemain ,

J'me fait réveillé par ma fille qui avait faim j'étais troop ko , j'me lève et descend en bas lui préparer son lait pendant ce temps elle regardait la télé.

Une fois prêt je lui passe et moi j'en profite pour me doucher en vitesse et me changer.. j'ai du enlever les rideaux cassé les mettre sur le côté.

J'redescend et j'vois que la petite avait fini mais elle était tellement concentré sur la télé que j'osais même pas la dérangé , j'm'allonge sur le dos et j'la fais allongé a son tour sur moi et j'continue un peu de dormir.

[..]

X: Ooh !!

J'sens on me secoue la comme pas possible.

Moi: Mmh laisse moooii !

X: Lève toi va dormir sur ton lit clocharde.

J'ouvre les yeux et vois ma mère avec la petite dans ses bras , j'm'étire bien comme il faut et j'vais me coucher en haut. Sauf que j'avais plus sommeil mais plutôt faim.

📩Moi: Vous finissez à quel heure aujourd'hui ?📩

📩Soukaïna: Moi 18h30📩

📩Kelya: Gros temps plein📩

📩Moi: ayi miskine📩

J'vais me doucher et faire tout le tralala puis descend pour de bon , j'me suis directe diriger vers la cuisine j'me suis préparer un petit dej et j'ai manger.

Maman: Euh ? Les rideaux de la salle de bain ? T'en a fait quoi ?

Moi: Bah c'est tombé.

Maman: Tshuuuuu.

Elle sort de la cuisine et moi j'continue à manger.

📩Malik: Tu ma dis c'est quand la baby shower déjà la ?📩

📩Moi: Le samedi 23 octobre.📩

📩Malik: On viendra inchallah.📩

J'lave mon bol et va rejoindre les autres au salon. Elles regardaient les dessins animés moi j'étais à fond dans mes préparations pour la baby shower , je cherchais les décos et tout le blabla qui va avec !

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant