•Happy End•

1.1K 65 20
                                    

PDV Externe

Voilà maintenant des mois que vous n'êtes plus. Sans ne sort que très rarement et dans les rares cas, c'est juste pour aller à Waterfall s'y détendre ou essayer d'oublier ce qui s'est passé. Mais envin. Il pleure sans cesse. Papyrus ne comprend pas pourquoi et à beau lui demandé, il ne souhaite lui dire. Il s'inquiète pour son grand frère surtout que ses pupilles n'ont pas la mêmes couleurs que dans ces souvenirs, dans L'Underground. Oui, il a gardé la couleur rouge et bleu. Elles ne redeviendront plus jamais blanches. Des cernes enfin, ce qui y ressemble se sont crées en-dessous de ces orbites. Il ne dort pratiquement plus. Il ne fait que le même cauchemar, en boucle : celui où vous vous évaporez devant ces orbites. Impuissant.

Il s'en veut tellement.

Si son frère n'était pas là, ses crises de cauchemars seraient bien plus puissantes et il aurait mis fin à ses jours depuis bien longtemps. Pour ce « remonter le morale », il écoute cette fleur d'écho qu'il a coupé et mît dans un bocal où l'on entend ton chant.

Chaque soir, il l'écoute et se remémore.
Vous étiez tellement précieuse à ses pupilles qu'il n'as plus la force ne serait-ce de boire du ketchup ou de sourire. Il cherche désespérément un moyen de vous faire revenir sans casser le True Reset. Il ne peut demander de l'aide à Alphys puisqu'elle n'as aucun souvenir, elle aussi et ne comprendrai pas.
Alors, il passe ses journées entières à rester dans sa chambre et chercher...

Des fois, il lui arrive de parler à sa conscience comme si c'était vous. Il raconte ce qu'il a fait de sa journée. Ce que vous auriez pu faire si vous étiez à ses côtés.

Ce soir, le voilà au mont Ebbot à regarder le ciel étoilé. Le vrai ciel. Il rêve. Rêve de t'avoir à ses côtés et d'admirer ce spectacle avec toi.

Il ferme les orbites et écoute le silence. La main sur le bijou. Il cherche toujours.

PDV Sans

Il doit avoir un moyen.

Son âme ne s'est pas complètement dissoute ou autre dans l'univers ! Elle est toujours là ! J'en suis sûr ! Son âme est forcément quelque part ! Son âme ne s'est pas évaporé avec elle ! Je peux le sentir qu'elle est là !

Est-ce que je deviens fou ? Fou d'amour ? Fou de tout ?

Je serre le collier de toute mes forces. Je ne veux même plus m'en séparer. Il me fait penser à elle et c'est comme si une énergie dégagée de la pierre...

Une énergie....

Je me redresse subitement et m'écrit :

Sans : SON ÂME !

Je l'arrache d'autour de mon cou et observe la pierre. Son âme peut se trouver là dedans ! Donc je pourrais peut être... LA FAIRE REVENIR !

Mais tout son âme ne peut être ici...

~~~

??? : [...] Transporter son âme ici même... Dans l'Underground, sur le lit de fleurs.[...]

~~~

LE LIT DE FLEURS !

Je m'y téléporte de suite. Mais comment faire... Certes son âme est peut être ici mais... il lui faudrait plus d'énergie ! ... Mon énergie...

Je sais comment faire !

J'y suis Déterminé.

Mon Étoile... [Dust x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant