Lᴇ Cᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇᴍᴇɴᴛ₅

610 45 105
                                    

Dans cette dernière partie, vous allez découvrir ce qui a tant fait peur à Seokjin.

Rappelons-le, à travers les os, le cri de Jin fut l'élément déclencheur de la création de plusieurs pairing comme le Yoonmin, le Vhope et le Namjin.

Le petit manquant, Jungkook, semble donc être en lien avec ça. Je n'aurai jamais laissé Jungkook de côté sans qu'il n'y ai de raison voyons !

Jin, lorsqu'il était entré dans la chambre de Jungkook avait peut être vu... une araignée ?

Ou peut être qu'il avait trouvé, gisant au milieu de la pièce, le corps sans vie de Jungkook ?

Si ça se trouve, une voiture avait foncé dans le mur de la chambre de Jungkook, laissant un immense trou dans celui-ci ?

Une invasion de rats ?

Une bonne séance de masturbation ?

Des clowns ?

Deux Jungkooks ?

Une chambre vide ?

Trois Jungkooks?!

Une orgie ?!

Un singe ?!

UNE POULE ?!

Tellement de possibilités ! Comment savoir laquelle est la réalité ?

Simple ! Soit être un auteur omniscient/interne, soit... continuer à lire ce chapitre :)

Pour connaître la cause numéro une, celle qui a déclenché le mode "effet papillon", il nous faut retourner un petit peu avant que Jin rentre dans la chambre de Jungkook.

C'est à dire 2 ans avant le drame.

"un petit peu avant"...

Je suis déjà hyper gentille hein ! Nan parce que la vie est entièrement bâtie sur la théorie de l'effet papillon, ou l'effet boule de neige pour les intimes, ou l'effet domino ou... bref.

En gros la vie n'est qu'une suite de causes causées par les conséquences d'autres causes elles-mêmes causées par les conséquences d'autres causes elles-mêmes c... Et bla bla bla.

Donc si je devais vous expliquer vraiment en profondeur comment ils en sont retrouvés là, je devrais tout raconter depuis Le Commencement. Oui je l'ai mis en gras, souligné et j'ai même ajouté des majuscules parce que je parle de la création de l'univers. Je suis même pas sûre qu'il y ai vraiment eu un début...

Disons que la vie est un arbre. Chaque branche et racine nous dévoile quelque chose. Sur une grosse branche, on trouvera plein de petites branches, et sur ces petites branches on en trouvera des minuscules et ainsi de suite. La grosse branche est une cause, les petites une conséquence. Chaque événement influencera d'autres événements. Je pense que vous avez compris. Sur cet arbre, il y a une infinité de branches qui viennent d'autres branches. Le tronc de l'arbre étant Le Commencement. Et bien cette histoire est représentée par une grosse branche qui en a fait d'autres dont une n'a seulement que trois minuscules branches sur elle. Trois branches pour trois pairing.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hᴏᴜsᴇ ᴏғ Cᴀʀᴅs | ʙᴛsWhere stories live. Discover now