ʙɪᴛᴛᴇʀɴᴇss₂

900 50 53
                                    

Bien installés dans le canapé, Jimin et Yoongi regardaient le nouvel épisode de leur série préféré. Du moins, c'est ce qu'ils étaient supposés faire puisque tout deux s'étaient endormis sans s'en rendre compte.

Jimin était allongé sur les genoux de son ami, le bassin reposant sur ceux-ci. Il sombra dans le sommeil sans que Yoongi ne l'aperçoive puisque lui luttait aussi contre lui.

Et il ne mit pas longtemps à être vaincu. Sa tête reposa sur le dossier du canapé, mais lentement elle glissa contre celui-ci se retrouvant au final allongé à son tour, la tête juste à côté de celle de Jimin.

Jimin, intrigué par la chute de Yoongi, ouvrit doucement les yeux. Il constata la proximité de leur visage, celui-ci n'étant pas réveillé.

Il était si beau, le visage endormi. Sa respiration était régulière et elle caressait doucement le visage de Jimin.

Il aurait aimé posséder l'entièreté de Yoongi, ah ça oui. Il aurait aimé que le petit coeur de celui-ci lui soit entièrement dévoué.

Mais le coeur de Yoongi semblait s'éprendre de personne.

Jimin avait vu de nombreux visages accompagner son Yoongi, en secret et sans qu'il n'ai vraiment le droit.

Et à chaque nouveau visage, le coeur de Jimin se fendait un peu plus.

Son coeur à lui n'avait pu résister à son attraction plus puissante que celle de la lune. Et il s'en sentait ridicule, il était comme tout les autres que Yoongi ramenait dans son lit dans le dos des autres.

Mais bien heureusement, Yoongi ne s'en était jamais rendu compte. Lui, il ne le voyait sûrement que comme un ami, ou peut être comme un meilleur ami. Mais c'était tout.

Jimin s'autorisa à relâcher tout ces mots qu'il ne pouvait prononcer et tout ces maux qu'il canalisait en lui depuis longtemps maintenant.

Les larmes dégringolèrent. Une à une. Dans un silence plein de sens.

C'était autant douloureux que ça lui faisait du bien.

Il pleurait, pleurait et pleurait. Toujours silencieusement. Et toujours en le regardant dormir. Il pensait qu'il devait être pitoyable.

La peau de Yoongi semblait douce, sa bouche si sensuelle, ses cheveux ébènes. Tout lui donnait envie.

Inconsciemment, Jimin rapprocha son visage de celui du dormeur.

Il était envoûtant.

À deux centimètres de son visage, Jimin s'arrêta.

Peut être pouvait-il goûter à ses lèvres ? Non, il n'en avait pas le droit.

Pourtant, Jimin ne recula pas, au contraire, il s'avanca. Jusqu'à ce que les lèvres de Yoongi rentrèrent en contact avec les siennes.

Mais avant qu'il ne puisse exercer une pression pour arriver à ses fins, quelque chose le fit revenir sur terre.

《- Oh mon DIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...~

Jimin tourna la tête vers la source du bruit. Ça c'était Jin qui venait de passer en flèche dans le couloir, fuyant quelque chose.

Mais c'était certainement Taehyung, Hoseok ou Jungkook qui avaient embêté leur hyung, alors Jimin n'y prêta pas vraiment attention.

Il reposa sa tête sur le canapé, toujours le visage plein de larmes, pour continuer à contempler son hyung. Qui avait maintenant les yeux ouverts.

Hᴏᴜsᴇ ᴏғ Cᴀʀᴅs | ʙᴛsWhere stories live. Discover now