Chapitre 2

347 23 1
                                    

Il y avait Une foule à la fête foraine. Les manèges branlants faisaient partie d'une fête foraine itinérante, avec des stands de jeux hors de prix et des baraques à hot-dogs et de barbes à papas. L'endroit grouillait de monde. Famille entière, Emma se retrouva coincée dans la foule.

Le Soleil amorçait sa descente, elle arrêta son chemin vers un tournoi de volley-ball, son attention revint vers le jeu au moment où une belle fille marquant un point. Elle était magnifique taille moyenne, cheveux bruns, un corps magnifique. Sa mère et tous ses amis de Storybrooke, savaient qu'elle aimait autant les filles que les garçons.

Elle se retourna juste à temps pour voir l'une des joueuses se jeter sur elle à toute vitesse, et la percuter de plein fouet.

La belle brune qui la dévisageait d'un air épouvanté.

_ Tu n'as rien . Demanda la belle brune.
_ Ouais, tout va bien, rétorqua-t-elle sèchement.
_ Hum, tu'es sûre?
_ Lâche-moi... tu veux, articula-t-elle les dents serrées.
_ JJe suit désolé, je courais vers le ballon et ...
_ Ok, ça va, j'ai compris.
Sans un mot de plus elle se retourna et parti, elle entendit quelqu'un crier :

_ Régina ! Viens, on reprend la partie!

Emma avait l'impression qu'elle continuait à la regarder, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Régina elle menait une vie normale... lycée, la danse, le sport. Elle avait hâte de quitter le lycée, diplôme en poche, prêt à affronter l'université. Il y a trois semaines, Régina rompait avec Daniel son petit copain, qui l'a trompé avec une fille.

Bizarrement, c'était l'incident survenu au match de volley qui lui revenait à présent en mémoire. Ou plutôt de la fille avec qui elle avait bousculé. Cette fille s'était moquée de ses excuses. Elle avait restée interdit devant une telle beauté. La première fois que sa lui arrivait ce genre de choses son coeur a arrêté de battre à la seconde qu'elle a vu ses yeux d'un vert. Elle était dans ses pensées tout le reste de la soirée.

Emma rentrant vers les vingt-trois heures, Son père était en train de regarder la télévision, il est levant la tête il vit sa fille;

_ tu arrive tard jeune fille dit David.
_ Ouais, et alors ? J'en'ai rien à foutre. Dit Emma.
_ Reste poli, Emma ! Dit David en levant la voix

Emma levant les yeux au ciel et soupira, montrant son désaccord avec son père. Elle partit vers sa chambre en claquant la porte de sa chambre.

David soupira ce dit que les mois seraient longs avec le mauvais caractère de sa fille aînée.

Une fois Emma claquant la porte, elle soupira, elle lui veut veux tellement de l'avoir abandonné elle est son frère Neal.
Avec qui elle partageais la chambre à coucher, son frère la regarda :

_ Em, ça va ? Demanda Neal.
_ Yep, nickel, dit Emma.
Elle se couchant dans son lit et ferma la lumière.
_ Bonne nuit Emma.
_ Bonne nuit.

Elle pensait toujours à cette belle inconnue, qu'elle a vue dans la journée qui lui a même percuté de plein fouet. Elle n'oublierait pas son regard, noisette elle en était sûre. Elle soupira et s'endormis.

Un été Inoubliable Where stories live. Discover now