Hayden #3

6.3K 478 29
                                    

La première chose que je capte, c'est le regard de Taylor sur Josh. Ce regard si mauvais et plein de reproche. J'y suis habitué maintenant. Même si elle fait l'effort d'accepter la présence de Josh quand on est ensemble, je sais que ses deux-là ne seront jamais amis. Je fronce les sourcils et me retourne en le surprenant en train de regarder par-dessus mon épaule. Un mec se retourne pile au moment où je fais de même. Je plisse les yeux en le matant de la tête aux pieds. Ses cheveux dorés, ni court ni long, son corps musclé à travers sont-shirt, son cul parfaitement moulé dans son jean. Tout ça me dit tellement quelque chose, mais ça ne peut pas être possible.

- Hayden ?

Je sursaute quand le pied de Josh frappe ma cheville d'un coup sec. Je me tourne vers lui serrant la mâchoire et attrape mon verre pour finir d'une traite mon verre de lemonade.

- Ça va ? Je ne te dérange pas ? Sort-il légèrement agacé.

Je pouffe de rire. Il est sérieux de me demander ça à moi ? Lui qui flirte sans arrêt avec d'autres mecs. Sérieusement, qu'est-ce que ça m'agace. Je m'apprête à lui répondre, mais Taylor m'en empêche en se redressant sur sa chaise au garde-à-vous. Je pense d'abord qu'elle va foutre une branlée à Josh, mais pas du tout.

- Il est là.

Avec son teint devenus légèrement rouge, je comprends tout de suite qu'elle parle d'un garçon. Je suis son regard et vois enfin l'objet de ses désirs. Le type qui nous amène ici depuis trois semaines. Il est plutôt mignon avec ses cheveux noirs qu'il porte mi-long et son regard sombre. Il porte un jean noir, un t-shirt noir et plusieurs bagues en argent aux doigts. Je suis étonné qu'il ne porte pas de vernis à ongles noirs pour parfaire son look. Au milieu des autres gars du bar, il est totalement hors sujet. Il est totalement le genre de Taylor. Et quelque chose me dit que ses deux-là pourraient partager les mêmes centres d'intérêt. Taylor dessine depuis qu'elle est toute petite et elle est super douée. Elle rêve de devenir tatoueuse. Je lui prends son verre des mains.

- Aller, fonce ma belle.

- Non, je ne peux pas, me répond-elle en s'enfonçant sur sa chaise.

- Bien sûr que tu peux. Tu es Taylor Parker, ma meilleure amie. Tu peux et tu dois y aller.

Josh lève les yeux au ciel d'exaspération. Je le vois faire, mais ne dis rien. Elle me jette un regard désespéré et se lève en réajustant sa tenue. Dans sa robe aux couleurs éclatantes, elle est canon. Si je n'aimais pas les garçons, je pense qu'elle serait tout à fait mon genre. Elle pose sa main sur mon épaule et je lui embrasse les doigts pour l'encourager.

- Sois prudente quand même. Et quoi qu'il arrive, je veux te retrouver à cette table dans une heure.

Elle hoche la tête et me promet qu'elle sera là. Un peu stressé, mais assez confiante, elle s'avance vers ce mec qui la remarque instantanément. Je souris doucement et prends conscience que Josh s'est rapproché de moi. Je tourne le visage vers lui et me retrouve à peine à quelques centimètres du sien. Il me balance son sourire de beau gosse qui me fait fondre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Parfois, j'aimerais lui résister un peu plus, mais je n'y peux rien, il a ce petit truc qui me fait complètement oublier son comportement de petit con. Je regarde ses lèvres mourant d'envie de les embrasser. Il comprend le message et les écrase sur les miennes avec envie. Nous nous embrassons jusqu'à en perdre haleine pendant que sa main se fait baladeuse. Peu importe qu'on est en public où qu'on nous regarde, j'ai trop envie de lui. Je le stoppe en lui attrapant le poignet et me détache de ses lèvres. Il se penche à mon oreille et murmure.

- Si on allait dans ma voiture ?

Ni une ni deux, je me lève en l'embarquant précipitamment. Je ne vois même pas le type que je bouscule à l'entrée des toilettes. Je ne m'arrête qu'une fois sur la banquette arrière de la voiture de Josh où il reprend mes lèvres envieusement.Ma respiration s'accélère quand il ouvre mon jean d'une main. Je glisse la mienne sous son t-shirt et apprécie le contact chaud de sa peau sous mes doigts. Son ventre se soulève au rythme de sa respiration saccadé. Il est aussi excité que moi et me le prouve en glissant ses doigts sous mon boxer. Je quitte ses lèvres à contre cœur afin de pouvoir l'aider à abaisser mon jean et mon sous-vêtement. Sans plus, attendre, il empoigne mon érection et je bascule la tête en arrière me laissant aller entre ses doigts.

Cut back (Bientôt retiré de Wattpad !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant