2- Dybala & Messi (1) ⬇️

1.8K 55 5
                                    

Le match qui opposait la Juventus et le barça (j'invente) venait de commencé. Les deux équipes était au taqué et ne compté pas laissé de chance à l'adversaire, mais ce qu'il y avait d'encore plus pesant, c'était d'affronter son petit ami. En effet, Lionel Messi, était titulaire, mais était aussi son petit ami depuis peu. Ils se sont mis ensemble suite à une défète de l'argentine face au Brésil (encore une fois inventé). Je savais que j'aimais les hommes, mais que j'allais tombé amoureux de l'un de mes coéquipiers en équipe nationale, je ne l'aurais jamais pensé ou même imaginé.

Elipse du match

Je venais de terminé de me changé, je sors des vestiaires et avance le long du couloir pour rejoindre la sortie. J'étais perdu d'en mes pensées et je bouscule quelqu'un.

Moi: Désolé, je ne regardais pas ce que je faisais

Messi: Je ne t'en veux pas

Moi: Lio ? Tu peux pas savoir comment je suis heureux de te revoir après tout ce temps.

Messi: Moi aussi, tu ma manqué.

Moi: Toi aussi. Il te reste combien de match ?

Messi: Le prochain est contre le réal Madrid et ensuite j'en est un contre Séville.

Moi: D'accord. On ne pourra encore pas se voir alors...

Messi: Bébé, on en a déjà parlé.

Moi: Je sais, mais j'en est marre de toujours être loin de toi. Tu sais très bien que je déteste les relations à distance.

Messi: Je le sais Paulo et c'est bien pour ça que tu viens avec moi a Barcelone.

Moi: Hein ?! Quoi ? Et Les match que j'ai dans peu de temps bébé. Je peux pas partir comme ça.

Messi: J'ai parlé avec ton entraîneur, tu seras de retour pour ton prochain match. Il est dans une semaine bébé. Ce qui veux dire que tu peux venir pendant 1 semaine chez moi.

Moi: Tu...

Messi: Ne dit rien car je sais que au fond de toi tu est juste trop heureux.

Il me connaît trop, defois sa fait peur.

Moi: C'est d'accord. Je pars avec toi à Barcelone

Messi: Ouiii

Je rigole suite à sa réaction enfantine. Cela fait seulement 2 mois que nous sommes ensemble et j'ai pourtant l'impression que sa fait 1 an. Mon entourage n'est pas au courant que je suis en couple avec Léo, mais encore moins que j'aime les garçons. Honnêtement, je repousse le moment le plus possible pour leurs annonçaient. J'ai peur de leurs réaction et Léo le sait, c'est bien pour ça qu'il n'insiste pas et c'est ça que j'aime chez lui...

Barcelone, 16 heures.

Je suis tranquillement entrain de me coiffé dans la salle de bain quand la porte s'ouvre sur un Lionel Messi tout fatigué.

Moi: Il était si dure que ça cette entraînement ?

Messi: M'en parle pas, le coach nous mets la pression pour le match contre le réal et intensifie au maximum les entraînements, si il comptent nous tuaient avant la fin de la semaine, il est en bonne voie.

Je le regarde à travers le miroir et lui fis un sourire. Malgré ces aires de bonnes enfants et ceci cela, il est très chiant lorsqu'il y mets, mais je l'aime quand même. Je me retourne et l'embrasse avant de reprendre mon occupations, c'est à dire me coiffé

Messi: Tu a fais quoi pendant que j'étais pas là ? Tu a du t'ennuyer.

Moi: Non, j'ai regardé Elite et j'ai reçu un appel de cris...

Messi: Qu'est ce qu'il te voulait ?

Moi: et bien... je ne suis pas sûr que se sois le moment et l'endroit pour en parlé...

Messi: Oula, sa n'envisage rien de bon.

Moi: Il m'a dit qu'il était désolé de m'avoir fait souffrir et qu'il regretté. Je lui est dit que c'était trop tard et que j'étais heureux avec toi puis j'ai raccroché.

Messi: Tu a bien fait.

Moi: J'en est marre de toute cette pression que les gens me mette. Depuis l'arrivée de cris à la juve, tout a changé. L'ambiance n'est plus aussi joyeuse qu'avant et les entraîneurs nous mettent de plus en plus la pression de plus je...

Je suis incapable de continué... me rappellé cette image m'a encore plus attristé.

Messi: Continue bébé

Moi: De plus depuis que... je ne suis plus avec Ronaldo. Les médias continue de raconter des rumeurs toutes plus débiles les unes que les autres sauf une... celle où je suis à l'hôpital. Se soir la, je venais de me disputé une fois de plus avec cris et je ne supporter plus alors j'étais sortie de la maison en pleure et je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Au bout d'un moment, j'ai relevé la tête et je me suis rendu compte que j'étais dans une rue où je n'avais aucun souvenirs. Puis, il y avait ces hommes, si bizarre, si effrayant. Je voulais faire demi tour, mais il était trop tard. Ils m'avaient déjà repéré. J'arrivé difficilement à avalé ma salive et mon cœurs bâtait à toute allure. Le plus grand de tous c'était approché de moi et avait commencé à me frappé sans raison, au départ je me suis défendu, mais les autres se sont rajoutés. A six contre un, je n'avais aucune chance alors j'ai comme abandonné. Plus l'es coup retentissé, plus je perdait peu à peu mon esprit. Puis, j'ai sombré. Je me rappelle juste m'être réveillé dans cette chambre d'hôpital, branché à différentes machines.

Messi: Mais, enfin Paulo. Pourquoi tu m'en a jamais parlé ?

Moi: J'avais honte...

Messi: Bébé, jamais je ne te jugerais sur quelques choses d'aussi grave d'accord. Je veux qu'à l'avenir tu me tienne au courant de chaque difficulté que tu vis, d'accord. Et c'est valable dans les deux sens

Moi: C'est d'accord. Je t'aime Lionel Messi

Messi: Je t'aime aussi Paulo dybala

Bonsoir les gens, je ne sais pas ce que vous pensez de cette os mais perso, je l'adore.
C'est l'un des plus long que j'ai écrit pour l'instant et franchement je n'en suis pas peu fière.
Laisse moi vos avis.

Os footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant