Chapitre 11 : Bonne nouvelle.

809 11 14
                                    

PDV Odil.

J'ai peur , peur de mourir , peur de ne plus pouvoir voir Ambre , peur de ne pas pouvoir  voir mes parents , ou peut-être de ne pas les voir mourir , peur de ne pas pouvoir profiter de ma jeunesse , j'ai tout simplement peur , peur de tout...

PDV Ambre.

La journée à l'école passa très lentement , je n'écoutais rien aux cours , je ne faisais que penser à Odil, j'ai peur qu'il meurt... A 17 heures j'étais devant le centre commerciale entrain d'attendre Emy pour notre sortie shopping même si je n'étais pas d'humeur à ça. Je la vois arrivée vers moi avec un immense sourire comme d'habitude , contrairement à moi qui aie une tête d'enterrement et qui suis blanche comme une aspirine avec d'énormes cernes.

-Salut ma biche ça n'a pas l'aire d'aller , me dit Emy toujours aussi joyeuse en faisant la moue.

-Si si ça va ...

-Pas besoin de mentir ,  tu m'expliqueras tout en shoppinant .

Elle invente toujours des mots et me fait rire mais ce n'est pas le bon moment pour ça.

-Ok...

En "shoppinant" je lui expliquai toute l'histoire de mon point de vue et elle me remonta le morale en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'Odil allait se réveiller mais je n'en croyais pas un mot ...

Revenue chez moi , je mangeai et m'endormi difficilement.

Pendant mon sommeil j'entendis le téléphone sonné et après le coup de fil , je pleurai de joie , vous l'avez sûrement deviné , Odil vient de se réveillé .

____________________________________________________________________________

Ce chapitre est vraiment très très court mais  il fallait absolument que je poste un chapitre comme ça fait très longtemps que je n'en poste plus . J'espère qu'il vous plaît quand même et merci beaucoup  à tout les lecteurs , à ceux qui votent et à ceux qui commentent !!! :)

I love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant