Chapitre 1 : Le dernier jour de ma vie

115 6 0
                                    

Point de vu d'Ava

 Onze novembre deux mille dix-huit , une date tous a fait banale , cependant aujourd'hui , est le dernier jour de ma vie . Moi , Ava Scott , a vu ma vie changer radicalement .

Laisser moi vous raconter ...

Mon réveille affiche 9 heure , je me lève sans grande motivation et descend les escalier jusqu'à la salle à manger , ou mon petit déjeuner m'attend . Il a été préparé par Harry Blue , un grand cuisinier qui travaille pour mes parents . Il est l'un des seule de leurs employer qui semble apprécier et qui ne fait pas semblant .

-Joyeux anniversaire ma chouquette ! Il me sers dans ses bras

-hrmph ... arrête , s'il te plait on s'en fiche .

-Mais enfin mon chou , seize ans ce n'est pas rien !

Oh , oui . J'ai oublié de précisé qu'aujourd'hui j'ai seize ans . Ce n'est qu'un minuscule détaille bien sûr  mais selon Harry , s'est important de le dire .

-Alors mon petit pain au raisin , qu'a tu prévu aujourd'hui ?

- Absolument rien .

-Ne dit pas n'importe quoi , mon petit caramel , mange et va te préparé . Je t'emmène en ville .

Voyant son regard a la fois excité et amusé , je ne peut donc pas refuser sa proposition et m'exécute . Finalement je me surprend a passé une bonne après midi en compagnie de mon ami . Ça fait trois jour , que je suis rentré de Londres , j'habite désormais a Mysterie Valley , une ville qui comporte environ mille habitants . Mes parents on achetés récemment un ancien manoir qui surplomb la ville , quand j'ai visité pour la première fois cette battisse , j'ai tous de suite été fasciné par la beauté du lieu . Cette ville m'a charmé , j'ai donc décidé de venir vivre ici . Mes parents , ne voulant pas me laissé seule , m'on alors confié a Harry , un de leurs plus ancien et fidèle employé.

Nous avons finis par nous asseoir dans un charmant petit parc entouré d'arbres et de fleurs , alors que je pensais pourvoir posé ma tête sur l'herbe et regardé le ciel à la recherche de nuages en formes de lapin , Harry décide de briser le silence et me toise de ses petit yeux noisettes .

-Est tu tranquille par rapport a demain ? 

-Tu parle de mon premier jour au lycée ? Enfaîte non , mais il va bien falloir . 

Il me souri compatissant , mais il sait parfaitement que cette idée ne m'enchante pas . 

Les quelques heures qui suivent , sont rempli d'un grand silence que j'apprécie et au bout d'un moment , Harry est partis prétextant avoir des choses a faire sans donner d'autre détaille . J'imagine qu'il était las d'entendre le bruit du vent en permanence alors qu'il a du travaille à la maison . Il m'a proposé de le suivre , mais j'ai poliment refusé . J'ai besoin de respirer autant d'air que possible avant de me retrouver enfermé dans une salle de cour pendants plusieurs heures .

 Je croit que je finis par m'endormir , car quand je décide enfin de me redresser et de quitter la pelouse devenue fraîche et humide , je constate que la nuit est tombée ,  que  l'obscurité est quasi total et que ma seule lumière est celle de la lune , qui se soir est  pleine et particulièrement lumineuse . Je sors en hâte du parc  , il commence a faire réellement froid de plus , il me semble que je tourne en rond . J'ai du aller dans la mauvaise direction , ne sachant même plus comment revenir sur mes pas , je m'avance de plus en plus dans une foret que je n'avais pas vu à mon arriver . J'ai perdu toute forme de repère , tous se ressemble , dans se maudit endroit . Je fais mon maximum pour me souvenir d'ou je viens mais rien . Je tourne d'abord a droite , puis a gauche  mais je ne vois qu'une succession de chênes et de buisson jaunit par l'automne et tous plus haut les uns que les autres . Puis d'un coup j'entend un hurlement court et strident suivit d'un autre beaucoup plus long qui résonne a travers la foret , devenue plus sombre de minutes en minutes . J'accélère d'une traite prise de panique , la petite voix dans ma tête me crie que ce n'est surement qu'une chouette ou n'importe qu'elle autre animal inoffensif pouvant produire se genre de crie , mon cœur lui , me hurle a travers ma poitrine de courir le plus vite possible comme si j'était traqué par un monstre d'en moins deux mètres de haut avec des dents pointus et des griffes acérées . Mes pieds touchent à peine le sol , je ne me suis jamais senti aussi vivante de toute ma vie , je pense être sous l'effet de l'adrénaline et à se moment , si je ne sentait pas les battement de mon cœur a travers mes tempes , j'aurait souhaité me réveillé de ce cauchemar pour retourner à la réalité . Seulement , a en jugé par la douleur que je ressens actuellement dans tout mon corps a commencé par ma poitrine , je comprend bien que je suis en plein dans la réalité et non allongé sereinement dans mon lit .

Mes sens sont en alertes , mais ma vue est brouillé par des larmes de frustration et de peur qui ont dévalé le long de mes joues pendant cette course folle , je ne voit plus rien mais je m'acharne a courir encore et encore jusqu'a se que mon visage soit frappé de plein fouet par une énorme branche d'arbre , et que je tombe sur le dos en lançant des injures a ce stupide bout de bois . J'ai tellement mal , que je n'essaie même pas de me relevé , je suis si sonné que je crois pouvoir voir des ombres dansaient autour de moi . La vision toujours flou , je parviens tout de même a incliner légèrement la tête sur la droite , toujours animer par la peur sachant que je n'ai finalement pas reussi a fuir la chose qui me poursuit depuis plusieurs longue minutes . Clignant des yeux à de nombreuse reprise , je distingue dans le noir de la nuit une grosse masse poilu a quatre pattes , pourvu de longues oreilles et d'une queue épaisse . La bête galope vers moi dans un hurlement furieux , et ouvre en grand la gueule avant de se jeté sur moi .

Voila la dernière chose dont je me souviens.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le premier chapitre , modifier . Excusé moi pour les fautes d'orthographe mais j'espère tout de même que celui ci va vous plaire .

sur ce n'hésité pas a aimé et commenté

bisous 

Flammeche <3

Alpha (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant