Chapitre 17

4.4K 336 95
                                    

Coucou les loulous !


Cette fois-ci je n'ai pas trop traînée pour vous offrir la suite, mais je pense que vous allez me maudire vu le contenu et la fin ^^Mais je vous laisse lire et juger par vous-même ^^

En vous souhaitant une bonne lecture !!


Chapitre 17

Eden

— Cela fait combien de temps que nous sommes arrivés ? demanda-t-il à Soran.

— A peine 5 minutes, pouffa Soran, assis sur un fauteuil en face de lui.

Le demi vampire soupira lourdement, ne parvenant pas à dissimuler son impatience grandissante. Il se retenait de taper du pied, comme un enfant.

— Quoi, c'est tout ?

— Oui, alors calme-toi, et sois un peu patient.

Puis Soran ajouta après s'être redressé.

— Ry va bientôt venir te chercher et tu pourras rencontrer le prince Lukhas, mais en attendant il te faut attendre ici. Avec moi.

— Il y a pire comme compagnie tu sais.

— Pire...hein...

Un bref instant, le sourire de Soran disparu. Son expression devint si sérieuse qu'il se leva et vint immédiatement devant lui, en bouclier.

— Pire...comme lui ? s'enquit le vampire à mi-voix, qui semblait se figer.

Dans l'immense pièce qui ressemblait à un grand hall avec des piliers de marbres, seul deux gardes vampires protégeaient la seule porte de sortie. Eden qui était trop obnubilé à l'idée de rencontrer le prince, et peut-être son père par la suite, n'avait pas remarqué. Avant même que les gardes ouvrent la porte pour laisser entrer la seule personne qui ne désirait pas revoir, Eden frémit. Son sang se glaça dans ses veines, et il se leva à son tour.

Non...pas lui...pas maintenant...

Déglutissant péniblement, la peur se glissa dans chaque cellule de son corps lorsqu'il apparut, ses yeux de glace dardé sur lui. L'air dans la pièce sembla se raréfier, devenant plus lourd à chaque seconde.

Qu'est-ce qu'il fiche ici ? se demanda le demi vampire, le cœur affolé dans sa poitrine.

Il s'efforçait de dissimuler sa peur, or, les battements de son cœur le trahissait. Il en avait conscience et ça l'agaçait. Plus cet homme s'approchait d'eux, et plus le jeune homme désirait le fuir. Il pressentait que le vampire noble, ce Yuri Nikolaï, était l'être le plus dangereux qu'il n'ait jamais rencontré.

Il n'est tout de même pas venu pour moi ?

Eden refusait d'y croire. Et pourtant, quelle autre raison pousserait cet homme à venir ici, et surtout à ce moment précis ? Alors que Ry se trouvait dans la suite du prince Lukhas. C'était comme s'il voulait le narguait. A croire qu'il haïssait profondément Ry. Mais rien dans son attitude ne trahissait ce vampire à l'aura cruelle et glaciale. D'un geste de la main, il fit partir les gardes.

Soran et Eden se retrouvaient à nouveau seul, avec celui qu'ils craignaient. Sans pouvoir fuir ni combattre. Face à lui, se battre paraissait inutile.

Si on doit se battre,songea Eden en réfléchissant, nous n'aurons aucune chance de gagner. Si seulement nous pouvions rappeler Ry...

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant