Chapitre 4

12.5K 698 85
                                    

Hello ^^

Je sais que ça vous fait plaisir d'avoir la suite et surtout que vous allez pouvoir découvrir comment petit à petit et dans chaque chapitre la relation entre Ry et Eden va évoluer ^^

Et bonne lecture !



Chapitre 4

Ry

Il ne le connaissait que depuis moins de vingt-quatre heures et pourtant... son désir pour lui ne cessait de grandir. Il lui fallait le posséder au plus vite. De plus, malgré sa soif étanchée, il désirait encore boire son sang. Le nectar le plus exquis et excitant qu'il n'ait jamais goûtés depuis sa naissance. Cela était néanmoins étrange. Quelque chose dans le sang d'Eden lui donnait une impression de noblesse et de puissance brute. De...royal... Ou un truc qui y ressemblait. Sans doute cela était-il dû à son père issu de la noblesse vampirique.

Tout ça ne l'empêchait pas de se poser des questions sur l'identité du personnage en question. Toutefois, il doutait de pouvoir un jour découvrir la vérité. Ses compères ne furent pas réputés pour leurs aveux sur leurs secrets. Et il ne pensait pas que l'un d'eux désire qu'on le pointe du doigt pour avoir engendré un bâtard avec une humaine.

Quoi qu'il en soit, ce matin-là, il avait pu se délecter d'un nouveau spectacle. Un seul regard sur le jeune homme alors qu'il se nourrissait de l'humain obéissant, apporté là juste pour lui, suffit pour le captiver. Et plus il y pensait et plus il ne comprenait pas d'où venait cette soudaine fascination qu'il possédait pour cette scène tout à fait ordinaire. Il avait déjà assisté au repas d'un amant avec un humain, mais jamais une telle fascination ne bouillonnait alors en lui. Pas jusqu'à Eden.

Peut-être était-ce dû au fait que ce dernier ne cessait de le défier ? Une possibilité qui se jura de découvrir un jour.

Ça n'avait duré qu'une trentaine de secondes, or, pour lui le temps s'écoulait bien plus lentement. Bien qu'Eden avait été un peu réticent à accepter de se nourrir au début, il finit par céder grâce à Soran. Néanmoins, il se souvint avec un certain amusement, à quel point le demi-vampire s'était fait un malin plaisir à lui faire comprendre qu'il buvait ce sang frais parce qu'il avait faim et non pour lui.

S'il ça lui plaisait de le croire, songea-t-il alors qu'il feuilletait le dernier rapport qu'il reçut sur son pire ennemi. Le Vicomte Yuri Nikolaï.

D'après ce qu'il lisait, ce dernier était en effet revenu en ville très récemment et il séjournait dans son manoir, à l'extérieur de la ville. Une magie la rendait invisible aux yeux des humains ce qui devait bien arranger l'individu qui ne cessait de vouloir lui faire de l'ombre depuis des siècles. Une grimace étira les traits parfaits de son visage, lorsqu'il lut une nouvelle information. Le roi Sénéas l'avait donc reçu lors d'une audience privée la veille ? Comme cela lui paraissait bien étrange !

Assis dans son fauteuil de luxe qui se trouvait dos à l'immense baie vitrée renforcée, devant son bureau, Ry plissa le front. Que se passait-il donc ? De plus, ces serviteurs avaient appris que Yuri devait se rendre à la soirée organisée par le Duc Julian qui aura lieu dans trois jours. Il s'agissait du genre de soirée auquel les nobles pouvaient apporter leurs esclaves dans l'intention de faire des jaloux et de les exhiber. Ce qui ne plaisait pas à Ry restait qu'il se refusait à emmener Eden. Au départ, il avait prévu de le prendre avec lui pour ce soir-là, mais l'arrivée soudaine de Yuri changeait la donne.

Ce risque, il ne le prendrait pas. Il ne désirait pas qu'une autre tragédie ne se produise. Si jamais Yuri voyait Eden...

Secouant la tête intérieurement, il se refusa à penser à ce qui risquait de se produire. En tout cas, il n'avait pas l'intention de laisser cette ordure s'approcher de son captif. Si Yuri voulait un amant, il n'avait qu'à ne pas tuer les siens aussi vite. Il ne possédait aucun sens de la retenue. Il les brisait de toutes les façons possibles et Ry admettait en son for intérieur qu'il n'aimait pas certaines de ses pratiques.

Vampiric ImpulseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant