Chapitre 65.

1.6K 96 15
                                    

Je me suis réveillée dans l'optique de savoir un peu plus sur le passé du mon père et Adriana. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que mon père ne m'a pas tout dit à propos de son passé ici.

Je ne peux pas en parler à mon père car il ne voudra rien me dire. Alice est une bonne option pour commencer ma petite enquête secondaire.

🌟🌟🌟🌟

Alice: "Ma chérie je ne veux pas en parler."

Moi: "Je te demande juste qu'elle était tes relations avec Adriana et mon père ! Et ne me ment pas je sais que mon père était un serpent, pourquoi tu me l'a pas dis ?!"

Alice: "Je n'ai fais que respecter le choix de ton père."

Moi: "Et ma mère ? Es que elle aussi elle a étudié à Riverdale ?"

Alice: "Pour ta mère j'étais au courant de son existence, elle venait quelque fois rendre visite à sa sœur pendant les cours. Mais Adriana la rejetée, elle n'a pas étudié ici."

Moi: "Sa veut dire que mon père l'a rencontré là bas."

Alice: "Laisse moi te raconter."

🌟🌟🌟🌟

(NDA: Chapitre spécial flashback ! Et oui en l'honneur de l'épisode 4 j'ai décidé de faire un chapitre un peu spécial. Normalement il ne comportera aucun spoiler ;) PS: tout les passage écrit en italique c'est la narration de Alice Cooper.)

"C'était une époque dorée, les téléphones possédés des fils et le disco était encore considéré comme étant branchée. J'étais la rebelle, la belle jeune blonde révoltée par tout ce qui se passer autour d'elle. Les filles étaient jalouses de mes cheveux ondulés. Ta tante et moi nous avons créé une rivalité entre nous afin d'être la serpent la plus respectée de tout le Southside."

Adriana: "Et voici notre chère petite pétasse de Smith, alors tu continues à écarter les jambes pour tout les mecs que tu croise ?"

Alice: "La ferme Adriana."

Hermione: "C'est vraiment méchant Adriana."

Adriana: "Je t'ai pas causé la vierge Marie."

Hermione baisse la tête.

Adriana: "Alors Smith ? Tu as perdue ta langue ?"

Alice: "Qu'est ce que tu veux sale garce ?!"

Adriana: "Je veux me battre !" elle l'a pousse contre le casier.

Alice l'a gifle au visage.

Hermione: "Arrêtez !"

Alice et Adriana commence à se tirer les cheveux, les deux jeunes filles tombent au sol et continue de se frapper dessus violemment.

Plusieurs garçons les séparent.

Le principal: "Je ne veux pas de sa dans mon lycée ! Adriana Parker et Alice Smith vous êtes toute les deux collées !"

Welcome to Riverdale Tome 2.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora