Chapitre 3.

2.4K 135 93
                                    

La journée de cours a été basique, les cours qui te donne l'envie de dormir, les bavardages et enfin les profs qui te casses les pieds.

En se moment, je suis dans les vestiaires afin de me préparer pour faire l'entraînement de basket. Demain on a malheureusement un match contre l'équipe de Greendale, revoir leur tête à claques ne m'enchante pas vraiment.

Je met rapidement mon débardeur, mon short et j'attache mes cheveux.

Ensuite je pars rejoindre les garçons au gradins, j'ai une nouvelle fois un de regard des plus déstabilisant de la par de Pea mais je fais tout pour l'éviter.

Fangs: "Nana !"

Il faut sérieusement qu'il arrête de m'appeler comme sa.

Moi: "Quoi Fanfan ?"

Plusieurs garçons rigolent.

Fangs: "Tu viens à la fête de se soir au Wyrm ?"

Moi: "Ok et en qu'elle honneur cette fête a été organisé ?"

Fangs: "Deux de mes cousins éloignés viennent vivre ici pendant un petit moment."

Moi: "Oh c'est des serpents ?"

Fangs: "Oui, ils ont dû partir parce que ils avaient des histoires très graves avec les Ghoulies."

Moi: "Je comprends, je viendrais alors."

Fangs: "Cool." il passe son bras autour de mes épaules.

Je remarque que Sweet Pea serre ses poings, pff il est vraiment bipolaire se mec.

Coach: "Comme je vous l'ai dis hier on va faire un bon entraînement même si c'est sûre on va encore gagner..." nous rigolons. "J'espère que vous allez vous concentrés même si c'est que un match amical vous devez montrer que vous êtes une équipe unis. Aller faite moi les échauffements." il frappe dans ses mains.

✨✨✨✨

Alors là je pense que je vais le tué se bouffon de Sweet Pea, nous étions dans la même équipe et il n'arrêtait pas de me prendre le ballon où de ne même pas me le lancer quand j'étais dans un emplacement stratégique. Sa fait que à cause de son idiotie nous avons perdu la moitié de nos matchs. Même si c'était que l'entraînement, je suis une mauvaise perdante et je suis déterminée et le fait qu'il se comporte comme un gamin met mes nerfs à vif. Là il est entrain de boire tranquillement avec Fangs il est hors de question que je laisse passer sa.

Je tapote son épaule pour qu'il se retourne vers moi.

Moi: "Es que tu te fous de moi ?!"

SP: "De quoi tu parles ?" il boit tranquillement.

Moi: "Tu ne ma même pas passer le ballon alors que j'étais très bien placer ! Si tu te serais comporter intelligemment on auraient pu gagner."

SP: "J'avais envie de te la passer parce que t'es nul et je ne comprends même pas pourquoi on étaient dans la même équipe t'es emplacements ne servaient à rien."

Fangs: "Calmez vous les gas."

Moi/SP: "Toi ta gueule !" on le pointe du doigt.

Fangs: "D'accord d'accord..." il lève les mains en l'air.

Moi: "Je m'en bat clairement les ovaires de ce que tu peux penser de moi ! Ma façon de jouer est largement mieux que la tienne rappelle moi qui a mit le panier final la dernière fois ?! Ah oui, c'est moi ! Alors que toi tu as faillis faire tout capoté avec t'es passe qui servaient à rien ! Je veux juste te dire que tu dois juste mettre nos problèmes personnels de côté quand on est sur le terrain."

Welcome to Riverdale Tome 2.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora