Chapitre 18, trahison

92 6 0
                                    

Pdv Elena

Le retour dans ma ville natale n'est pas des plus faciles.
Lorsque Damon gare la voiture en face du manoir des Salvatore je sens mon cœur s'emballer à tout rompre. J'ai peur de leurs réaction. Vont t'ils nouveau m'effacer ma mémoire? Je ne pense pas que Damon les laisserais faire.

-J'entend ton cœur s'emballer. Me dit Damon en arrivant près de moi.

Je lui sourit faiblement.

-Tu peux entendre les battements de mon cœur?

-Bien sure. Je peux entendre tellement de chose et parfois je peut même ressentir la peur et là je confirme que tu n'est pas apaisée. T'inquiète pas je vais pas les laisser te re effacer la mémoire. Après tout se que j'ai fait pour te la rendre...

Je rigole face à ses mots. C'est vrais que cela nous a pris un peu de temps et ce n'est même pas encore fini. Je dois encore retourner cher Lola pour récupérer l'entièreté de mes souvenirs.

Mais quand j'y pense... Si Lola parvient à me rendre tout les souvenirs, je me souviendrais de ma vie ici avec les vampires et surtout du soit disant amour que j'éprouve pour Damon. Et si je refusait de retourner à Cherry Hills au près de Thomas?

Non aucune vie n'équivaut celle que j'ai en ce moment. Je ne peu pas tout gâcher et puis je sui sure qu'il ne devait s'agir que d'une simple amourette.

J'ai peur de voir Stéphan aussi. D'après son frère lui et moi sommes des âmes sœur. Bien sur que j'en ai vu dans les films mais alors pourquoi ne m'étais Je pas mise avec lui? A moins que Damon ne me mente?

Je monte les quelques marche pour arriver à hauteur du perron. Damon ouvre la porte et je le suis de près.
Nous arrivons jusqu'au salon ou siège Caroline qui a le regard plonger dans un livre.

Lorsque que celle ci nous aperçoit elle place le marque page dans son bouquin et viens nous saluer.

Pdv externe

-Alors cette escapade? Demande la blonde avec un grand sourire.

Elena fronce les sourcils pour montrer son mécontentement. Elle ne daigne pas montrer un seul sourire même pas un rictus.

Bien évidement la vampire ne manque pas de remarquer le comportement étrange de la brune.

-Elena ça va? Demande t'elle avec une voix compatissante.

-Ça pourrait aller mieux. Répond fermement l'humaine.

Et sens que qui que se soit n'aille le temps d'agir. Elle sort de sa poche ses clés de voiture et se coupe l'avant bras.

Une fine goute de sang se dérobe de la peau de l'humaine et viens tachée le sol du salon.

Damon s'écarte légèrement tendis que Caroline fait un bond jusqu'à l'autre bout de la pièce. Ses yeux se sont légèrement assombri et sa respiration est saccadées.

-Mais qu'est ce qui t'as pris Elena? Hurle Caroline en luttant contre l'envie de la vider de son sang.

-Pourquoi m'avoir effacer la mémoire? C'est quoi votre problème? Vous auriez dû m'accepter tel que j'étais plus tôt que de vouloir me changer à tout pris! Hurle cette dernière.

Caroline comprend vite que Damon est derrière tout ça. Elle se précipite contre le vampire et l'attaque dans l'espoir de le baisser mais bien sure l'aîné des Salvatore est plus fort et il ne faut pas plus de deux seconde pour mètre la blonde par terre.

Elena se précipite vers son amie pour l'aider à se relever.

-Nous savions tous que tu allait foutre en l'air notre plan. T'es qu'un imbéciles Damon Salvatore. Dit t'elle en luttent toujours pour ne pas tuer Elena.

A l'entende de tout ce vacarme Bonnie et Stéphan arrivent de l'étage pour venir voir se qu'il se passe.

-Stéphan. Crie Caroline excéder. Elena est au courent de notre vrais nature et ça a cause de ton putin de frère. Je l'avait dit qu'il allait tout gâcher.

-Damon n'a rien gâcher au contraire il a fait ce qui étais juste. Vous trouvez ça normal de m'effacer de ce monde auquel soit disant j'ai appartenu? Vous pouviez pas me faire ça. J'avais confiance en vous et vous avez préféré me rendre humaine à nouveau tout ça parce que la nouvelle  Elena ne vous plaisait pas!

Personne ne parle. La jeune fille est vraiment en colère, elle se sent plus que trahie et incroyablement seule.

Thomas ne se manifeste que maintenant et ne semble pas comprendre se qu'il se passe.

-Tout vas bien mon cœur? Demande t'il en descendant les dernières marches.

Damon sert les poings tendis que Elena se précipite pour être dans ses bras.

-Je voudrais rentrer. Dit Elena.

-Bien sure. Tu m'expliquera en chemin. Dit t'il en lui frottent le dos.

-Elena tu peu pas partir comme ça. Intervient Bonnie en tentant de lui attraper la main.

L'humaine l'esquive et monte les marches pour arriver à sa chambre.

Une autre personne rentre à son tour dans la pièce. La jeune fille penserait qu'il s'agissait de son petit ami mais fut étonné de voir Damon.

-Elena je sais que tu ne veux pas rester ici mais si tu veux mieux comprendre se qui arrive tu devrais rester. Ont doit encore aller voir Lola pour qu'elle puisse te rendre absolument tout t'es souvenirs et se n'est pas en retournant à Cherry Hills que tu vas en apprendre d'avantage. Reste avec nous.

Il est vrais que Elena n'avais pas pensé à ça.

Celle ci soupire avant de s'asseoir sur le lit.

-T'as raison. Je dois rester ici mais Thomas... Je peu pas lui demander ça il a toute sa vie à Cherry Hills.

-Alors Thomas repartira là bas. Ou bien si il t'aime vraiment il restera le temps qu'il faut.

Damon n'en reviens pas d'avoir dit ça. Même si il préférerais que ce minable humain rentre cher lui il sait que Elena serait malheureuse.

-Je vais aller m'excuser pour mon comportement et je vais essayer d'en savoir plus. Dit t'elle en laissant tomber la pile de vêtement qu'elle s'apprêtait à ranger dans sa valise.

Damon lui sourit et la brune quitte la chambre pour aller rejoindre le reste du manoir.

Lorsqu'elle descend elle remarque que Jeremy est maintenant là et est assis dans le fauteuil à discuter avec les autres.

Lui aussi doit certainement être au courent.

-Jeremy? La voix d'Elena résonne dans le salon.

Son frère ainsi que les autres se retournent et n'osent dire un seule mot. Thomas quand à lui était en train de discuter avec Stéphan. Celui ci le retiens par Le Bras c'est sens doute pour ça que Thomas n'a pas rejoint la jeune fille à l'étage.

-Je dois vous parlez. Dit t'elle en chipotent avec ses doigts.

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Where stories live. Discover now