Chapitre 15, Lola

109 6 0
                                    



Nous sommes maintenant mercredi et je n'ai pas arrêter de penser à la sorte d'invitation que Damon m'a faite.

Cela est étrange, j'en ai parler à Bonnie et celle ci m'a dit de ne pas m'en faire. Ça ne peut que bien se passer il ne faut pas dramatiser les choses.

Mon travail est terminé, il est 15 heure 30 et Damon passe me prendre directement du boulot. Je tourne les pouces pour faire passer le temps. Je suis en ce moment assise sur un banc devant l'hôpital à attendre la venue de Damon. Je suis un peu stressée à l'idée d'être seule avec lui mais je sais que tout vas bien se passer. Et puis ce n'est pas comme si il s'agissait d'un rencard.

J'ai mis Thomas au courent et au début je dois avouer qu'il n'était pas vraiment d'accord pour que je passe un moment seul avec lui. Il dit que Damon est une bonne personne mais que son séjour avec moi à Mystic Falls lui a montrer une facette étrange de Damon. D'après lui il a quelques vue sur moi. Je n'en crois pas un mot mais si jamais c'était le cas je ne serais jamais avec une personne comme Damon. Jamais!

C'est d'ailleurs pour cela que Thomas a hâte de partir et de retrouver notre petite vie d'avant. Il ne me lâchait pas et me répétait sens cesse que je devais penser à lui. Bien sur que je pense à mon petit copain mais je rentrais bien tôt alors je ne suis pas non plus en train de rêvasser à l'idée de le revoir. Bien qu'il me manque beaucoup Mystic Falls et mes amis reste ma toute première vie. L'idée de leurs dire à nouveau au revoir me rend triste.

Soudain je vois ma camaro de Damon se garer plus loin dans ma rue. Je m'avance vers à voiture et m'y installe. Je fait la bise à Damon et dépose mon sac en bandoulières sur mes genou.

-Alors? Comment tu vas? Finit t'il par me demander.

-Je vais bien et toi?

-Je vais bien aussi. Il sourit et se re concentre sur la route. Nous avons pas mal de chemin à faire alors détend toi.

Je lui souri et m'installe plus confortablement dans le siège. Si la route est longue alors je ne vois vraiment pas où il veut m'en mener.

-Je peut savoir où nous allons? Je demande enfin.

-Et bien à vrais dire... Il pose son regard sur mon cou. Je passe ma main sur celui ci et constate que j'ai oublier de porter mon collier. Celui que ma mère m'a offert.

Pdv de Damon

Je regarde vers son cou dénudé, elle ne porte pas le collier de verveine que Stéphan lui avait offert. Je sais qu'elle crois qu'il s'agit d'un cadeau de sa mère mais bien évidement mon frère s'est arrangé pour qu'elle n'ai plus aucun souvenir de nous.

J'arrête alors la voiture sur le coter de la route. Elle me regarde étrangement et avant qu'elle ne puisse poser une seule question je prend son visage en coupe. Je pose mon regard dans le sien et l'hypnotise.

-Écoute Elena, après ce que je m'apprête à te dire tu t'en dormira jusqu'à notre arrivée. Nous allons aller rendre visite à une amie qui vas t'aider à retrouver t'es souvenirs. Je sais que tu te pose des milliers de question mais sache que ma belle il y a de ça à peine un ans nous étions si proche et je t'aimais tellement. Je t'aime encore aujourd'hui mais mon abruti de frère a merder et nous voilà séparer. Je veut que tu te souvienne de tout se que tu ressentais avec moi et du bonheur que nous avions tout les deux. Maintenant endors toi paisiblement et oublie se que je viens de te dire. Dis je d'une voix douce. Elle dit battre ses cils et pose sa tête sur le dossier du siège en se laissant partir dans un sommeil profond.

Je sais que lui dire tout cela pour ensuite lui faire oublier ne sert à rien mais j'avais besoin de lui parler de se que je ressens.
...

Nous arrivons enfin à destination. Je pose ma main sur la joue d'Elena et la caresse doucement pour la réveiller. Ma jolie brune ouvre ses paupières et prend quelques secondes avant de me remarquer et de me sourire.

-Ont n'est arriver? Me demande t'elle en bayant. Excuse moi. Dit t'elle.

-Oh ce n'est rien. Nous sommes bien arriver. Dis je en coupant le contacte et en sortent de la voiture.

Elena fait de même et je l'invite à enter dans l'immense maison qui abrite le cabinet de la sorcière.

PDV Elena

Je rêve il m'a amener cher le dentiste. Trouve t'il que j'ai les dents jaune? Ou alors la dentiste en question est son amie mais je ne vois pas pourquoi il voudrait me la présenter maintenant.

Je ne dit rien et le suis jusqu'à l'intérieur de la maison. Après avoir sonner et attendu le signal pour entrer nous nous sommes installer dans la sale d'attente.

Damon ne dit rien et est plonger sur son portable. Quand à moi je joue avec mes pouce en attendant une quelconque action.

Peu de temps après une jeune femme a la peau extrêmement blanche et au cheveux brun relier en une queue de cheval entre dans la sale.

-Oh Damon! Dit t'elle en allant l'embraser sur la joue. Elle se tourne ensuite ver moi et je me lève de la chaise. Elle me tend sa main et je la lui serre poliment.

-Bon bah je suis Lola. Me dit t'elle avec un grand sourire. Et tu dois être Elena?

-Comment savez vous mon nom? Je demande.

Elle se tourne vers Damon et lui lance un regard noire.

-Tu aurais peu la prévenir. Pauvre fille elle doit sûrement se demander pourquoi tu l'emmène cher le dentiste.

De quoi parle t'elle? Damon ne m'a rien dit?

-Bon Elena. Enchaîne le brun , je t'en mène ici pour te faire retrouver la mémoire. Ne dit pas un mot et fait tout ce que l'ont te dit. Je l'hypnose à nouveau.

PDV Damon

Elena hoche la tête et nous suivons Lola dans son cabinet. Je vais enfin retrouver ma petite amie.

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Where stories live. Discover now