Conte de fées

2.7K 246 388
                                    

Des personnages clichés pour une histoire clichée ? Nooonn
De nouveaux personnages pour une nouvelle histoire ? Noooonnn
Des personnages clichés pour une nouvelle histoire ? OOUUIIII

Bélier : la gentille fée qui aide les gentils et qui est gentille 🚺

Taureau : les beaucoup d'enfants qu'il eurent à la fin 🚹🚺🚹

Gémeau : la princesse en danger toute belle dans sa tour 🚺

Cancer : l'ogre qui mange des enfants et qui ne se soucie de rien 🚹

Lion : le magicien tranquille qui vit en dehors du village 🚹

Vierge : la belle mère jalouse qui s'est mariée avec le Roi 🚺

Balance : la terrible dragon rouge qui garde la princesse enfermée 🚹

Scorpion : la méchante sorcière avec de grands pouvoirs 🚺

Sagittaire : le preux chevalier avec de beaux cheveux qui réussit tout 🚹

Capricorne : le Roi avare et tyrannique qui règne sur la contrée 🚹

Verseau : la pauvre paysanne qui n'a rien demandé 🚺

Poisson : l'animal de compagnie qui parle mais c'est normal 🚹

C'est très très très cliché, non ? XD
----------------------------------------------------------------------------------------------

Le Roi de la contrée, Capricorne, voulait récupérer sa fille Gémeau qui avait été enlevée il y a quelques semaines par le dragon Balance.
Capricorne organisa une sélection pour choisir le chevalier qui ira sauver sa fille. Il avait promis au vainqueur la main de celle ci en plus d'une somme d'argent qu'il ne donnerait sûrement pas car tout le village savait qu'il tenait à son or. Et cela, sans doute plus qu'à sa fille.

Son épouse la Reine, Vierge avait fait en sorte que le gagnant de la sélection soit Sagittaire, un chevalier fier mais connu pour sa maladresse. La reine ne voulait pas vraiment revoir Gémeau. Elle était jalouse de la princesse.

Sagittaire, content d'avoir été choisi, était allé voir Bélier, la fée du royaume, pour lui demander une potion d'invincibilité. Bélier la lui donna volontiers et le laissa partir avec un sourire malicieux.

Durant son périple, Sagittaire rencontra un ogre, Cancer. Il eut le réflexe de boire la potion en vitesse. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que cette potion ne le préservait que des flammes de dragons. Malheureusement, c'est son empressement qui le perdit dans l'estomac de l'ogre qui ne fit qu'une bouchée du chevalier.

L'histoire vint aux oreilles de Capricorne qui était exaspéré du temps que cela prenait. Il décida de faire appel aux sorciers et magiciens du royaume.

Un magicien, Lion, qui vivait tranquillement dans la campagne en avait marre d'entendre parler de la princesse tous les jours. Il voulait la paix alors il se mit en route avec son fidèle animal, Poisson.
Poisson était un poulpe très doué qui avait la capacité de parler. Lion et lui s'étaient vite liés d'amitié lors de leur rencontre, plusieurs années auparavant.

Une autre sorcière répondit à l'appel du Roi, Scorpion. Elle ne souhaitait pas aider, loin de là. Tout ce dont elle rêvait était de tuer la princesse Gémeau. Scorpion se dirigea vers l'endroit indiqué où se trouvait sa proie, sans se douter que quelqu'un la suivait.

En effet, Verseau, une pauvre paysanne voulait participer à cette quête en espérant recevoir quelques pièces d'or malgré tout.

Lion et Scorpion se croisèrent, non loin du donjon. Tous les deux s'attaquèrent avec leurs sorts, lançant des phrases aux hasard dans la bataille. Ces phrases, pas si banales que ça, les firent s'arrêter.

ZodiaqueWhere stories live. Discover now