22

1.4K 91 5
                                    

Après la confidence de ma colocataire mais aussi ex meilleure amie qui deviendra sans doute de nouveau ma meilleure amie, nous avons foncé à la pharmacie pour chercher un test de grossesse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après la confidence de ma colocataire mais aussi ex meilleure amie qui deviendra sans doute de nouveau ma meilleure amie, nous avons foncé à la pharmacie pour chercher un test de grossesse.

Amy malgré que ce soit la plus lucide de nous deux c'est aussi la plus infantile. Elle boude comme un bébé, elle mange comme un bébé, elle sourit comme un bébé, bref c'est un bébé géant.

Donc quand elle m'a annoncé ça, je ne l'ai pas du tout cru sur parole. Je pensais simplement qu'elle avait du retard concernant ses règles et qu'elle dramatisait telle la drama queen qu'elle est et qui se respecte.

Mais après que le test de grossesse se soit avéré positif et ajoutant qu'elle était enceinte de 2 mois, ma bouche est restée pendue jusqu'au sol.

Je crois que je ne suis pas la meilleure personne qui puisse l'aider dans ce moment car cette nouvelle me bouleverse autant qu'elle. Elle est enceinte d'un mec qu'elle a rencontré en vacances avec qui ça a accroché mais elle est actuellement fiancée à un autre. Quel bourbier !

⁃ Mais pourquoi tu m'as pas dit que vous aviez couché ensemble Amy ?

⁃ J'avais honte d'avoir fait ça, je me sentais grave coupable. Horrible envers moi, Dieu, Jason, ma mère, mon père..., elle sanglote toujours.

⁃ Tu crois que ça m'aurait fait quoi de savoir que tu t'étais envoyé en l'air à moi ? Je t'aurais même pas jugé.

⁃ Je sais pas, j'avais trop honte Tasnim. Je savais que c'était pas une bonne idée mais j'étais trop éméchée pour penser aux répercussions.

Pour des répercussions il y en avait ! C'est le plus gros dommage collatéral qui puisse lui arriver : avoir un gosse après sa première fois avec un type qui n'est même son stupide fiancé.

Mais c'est quand même Malcolm, un beau garçon rempli de charme de la tête au pied. Son marmot il allait être putain de beau ! Bon après je vais pas lui dire ça à Amy pour la rassurer. Flemme de me prendre une tarte dans la gueule.

⁃ Bon c'est pas si grave que ça. Un enfant c'est une bénédiction, je dis pleine de nostalgie.

⁃ Une bénédiction ? C'est ça que je vais dire à ma mère quand je vais lui annoncer que je suis en cloque d'un mec que je connais seulement depuis 2 mois ?

Je veux lui dire que c'est pas grave vu qu'elle s'est fiancé à un mec qu'elle ne connaît que depuis 6 mois mais ce n'est pas non plus le moment je crois.

⁃ Et mon père ! Elle s'exclame. Il va me tuer à coup de ceinture, il va m'étriper. C'est pas possible, je préfère mourir maintenant.

⁃ Tes parents ils sont assez occidentalisés, ils vont peut-être pas le prendre mal ou au pire tu les fait croire que c'est le gosse de Jason et du coup tu dois baiser avec lui rapidement.

Dans la gueule du loup - pnlWhere stories live. Discover now