14

2K 134 49
                                    

    ⁃    J'suis trop dégoûtée de devoir partir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⁃ J'suis trop dégoûtée de devoir partir.

⁃ Et moi donc, je soupire également.

⁃ Je reviendrais, ce n'est qu'un au revoir ! Crie Amy en plein milieu de l'aéroport.

Ce voyage nous a permis en partie de nous évader de nos problèmes de banlieusards. Je ne remercierais jamais assez Amy pour ce qu'elle a fait. Mais malheureusement toutes belles choses ont une fin. Il faut bien rentrer chez sois, affronter la vraie vie bien pourrie que nous réserve l'avenir.

J'ai fait de belles rencontres, Hanane ainsi que Rami et sa troupe - oui je parle d'eux comme s'il était membre d'un groupe de cirque et alors ? Bien sûr qu'on a gardé contact avec eux. Surtout Amy et Malcolm, il aurait pu avoir une belle romance entre eux, si cet imbécile de Jason n'était pas de ce monde. Ce séjour m'a presque fait oublié son existence tient !

Mon anniversaire s'est avéré être un rêve mais aussi un cauchemar. J'ai passé une belle soirée au côté de mes proches. Je n'avais pas vu mes sœurs depuis plus d'une année. Nous n'avions absolument plus aucun contact. Je ne ressentais évidemment aucune rancœur envers elles, elles étaient innocentes et ne savaient toujours pas la raison de mon départ.

J'aurais voulu la leur raconter mais ça aurait plombé l'ambiance et puis, je n'étais surtout pas prête pour ce genre de confidence.

Sans compter que je garde pour moi depuis cette soirée que j'ai le cœur en miette. J'ai pleurniché en cachette comme une vulgaire petite ado pré pubère sous la douche digne de je ne sais plus quel clip de Britney Spears, lorsque nous sommes rentrées du restaurant. Et j'en suis très fière, pleurer ça fait du bien ! Pleurez tant que vous avez autant d'eau dans votre corps les filles !

Si son but était de me détruire et bien il a presque réussi. C'est maintenant dans l'avion où ma tête vibre contre la petite fenêtre qui me bousille sans doute des neurones que je tente de remettre mes idées en place.

Je commence à réaliser que moi, Tasnim je suis retombée amoureuse. Car oui, ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive cette horreur.

Je parle de cet acte en tant qu'horreur car l'amour nous change totalement sans qu'on s'en rende compte. Et quand on se rend compte, il est trop tard. Le syndrome a déjà pris place.

Avant de le connaître, j'étais une fille avec une grande gueule, indépendante, Madame je-sais-tout-même-quand-je-sais-rien et maintenant ? Je passe mon temps à être dans un état second. J'ai perdu mon gros bec qui était pendu de midi à minuit. Je suis à fleur de peau, on dirait presque une femme enceinte. Et puis je suis bloquée dans cette sphère où mon cerveau ne pense qu'à une seule personne c'est-à-dire lui. On dirait de la sorcellerie l'amour. Il y en a assez !

⁃ Oh non... je murmure à la vue de Jason et Idriss qui nous attende à la sortie de l'aéroport.

C'est en traînant des pieds et le regard vers mes jolies claquettes que je les rejoins. Oubliant presque qu'avant notre départ pour Dubaï, Idriss m'avait smacké. C'est arrivée devant lui que je lui envoie une claque qui résonne bien fort.

Dans la gueule du loup - pnlWhere stories live. Discover now