Un amour impardonnable

103 3 0
                                    


Prologue :

La première fois que je l'ai rencontrée, je venais de tomber du haut d'un arbre. J'y étais monter pour échapper à mon père qui était très stricte et me faisait suivre des cours de chant dont je ne voulais pas. Elle c'était retournée après avoir entendu ma chute. Ses long cheveux blond brillaient aux soleil et ses yeux vert émeraudes étaient magnifiques. Je crois que j'étais tombée sous son charme... Je me relevais et j'enlevais la poussière sur ma longue robe. Elle s'approcha de moi l'air inquiet.

A partir de ce jour, nous sommes devenus amies. Nous faisions toutes les deux parties de familles d'aristocrates.Aujourd'hui nous avons dix huit ans. Nous étions fiancés à des hommes plus âgés que nous de quelques années. Au départ, je pensais que son amour pour moi était seulement de l'amitié mais...


Chapitre 1 :

J'attendais mon fiancé dans le salon. Je buvais du thé en essayant d'être la plus élégante possible comme je l'avais appris à mes cours de bonnes manières. Mon fiancé faisait partit d'une famille plus riche et plus influente que la mienne, il était grand, châtain, les yeux bleus. C'était un homme que l'on pouvais qualifier de beau. Je l'entendis entrer et je me leva pour le saluer en faisant une courbette respectueusement. Je me releva et il me fit un baise main en prenant ma main délicatement.

-Je suis ravie de vous revoir ma belle fiancée. il s'assit et je fit de même.

-Le plaisir est pour moi mon cher. Comment vont les affaires dans votre famille mon ami? je bus une gorgée de thé

-Très bien merci. Et comment allez-vous Hitomi?

-Bien, merci de vous en souciez Eichi.

Nous contions de discuter de choses banales comme la pluie et le beau temps. Je tourna mon regard vers le jardin et je vis mon amie d'enfance. Toujours souriante, elle était également avec son fiancé et ils se tenaient le main. Elle était toujours aussi belle et radieuse, c'était Maika. Je ressentais étrangement de la tristesse en les voyant s'entendre aussi bien et se tenir la main.

J'étais tellement absorber par ce qu'il se passait dehors que je n'entendis pas Eichi se rapprocher de moi et mettre une mèche de mes long chevaux brun. Je tourna précipitamment ma tête vers lui. Il était debout et penché vers moi. Mon corps trembla en sentant à quel point il était proche. J'avais peur. Il allait m'embrasser mais je le repoussa avec violence et il tomba par terre.Ma respiration c'était accélérée.

Quand je me rendis compte de ce que j'avais fait, je m'excusa en ayant les larmes aux yeux. Je partis ne courant e t l'ignora quand il m'appelait.


Chapitre 2 :

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je restais enfermée dans ma chambre. J'avais peur de revoir Eichi. Il était mon fiancé depuis deux ans maintenant. C'est normal qu'il veuille m'embrasser.

Soudain, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir avec fracas. Maika ferma la porte et avait un visage grave. Pourquoi me regarde-t-elle avec ce regard froid? D'habitude elle souriait joyeusement. Je ne voyais pas son visage car elle baisait la tête et sa frange cachait ses yeux. Elle commença à parler avec sa voix cristalline et claire :

-Hitomi... Il y à quelques jours... Eichi, ton fiancé... Il est venu, n'est-ce pas?

-Oui mais...

-Je vous ai vu. Elle commença à s'approcher de moi et me prit par le menton, elle me regardait droit dans les yeux. Vous vous êtes embrassés. Je l'ai vu. Elle avait les larmes aux yeux. Pardon Hitomi. Mais je ne peux plus ignorer mes sentiments.

Un amour impardonnableWhere stories live. Discover now