Lui...

113 9 21
                                    

Je suis dans la grande roue avec lui... Il semble détendu mais moi j'ai comme une boule dans le ventre. Il me sourit et dit:

"- Je sais qu'il est tôt, mais je suis avec toi et il faut que je te le demande..."

Je retiens ma respiration  je crois qu'il va me demander de sortir avec lui c'est peut-être déraisonnable mais j'en ai envie. J'imagine alors ma vie avec lui, notre chien s'appellerait cookie et notre enfant Estevan. On partirait en vacances aux Alpes et dans le littoral. On ferait nos petites courses le samedi et soirée pizza le vendredi soir. A 49 ans il me trompera mais je le pardonnerais parce qu'il aura juste eu peur d'avoir 50 ans. Bref une vie de couple parfaite quoi.

"-Vas-y... accouche

-Bah je suis pas enceinte haha. Nan je voulais te demander si après on peut aller manger un truc j'ai grave faim j'ai pas déjeuné ce matin

-Ha... oui oui si tu veux ça me va...

Je suis un peu déçue. Nan en vrai je suis très beaucoup extrêmement déçue, mais je ne peux pas lui en vouloir il est tellement craquant avec son petit sourire. 

****

Après avoir mangé des supers épinards en boite, je sais que tout le monde n'aime pas ça mais moi j'adore et Elvis aussi. On a tellement de points communs c'est trop bien. On se ballade tranquillement dans la fête foraine, il m'achète même une pomme d'amour il est trop gentil.

D'un coup il s'arête, se tourne vers moi et me dit :

"tes yeux brilles autant que la grande"

j'aillais le remercier lorsque tout à coup la grande roue s'éteignit: coupure d'électricité . Je le vois se décomposer et on part dans un énorme fou rire.

"-C'est normal, me dit-il près s'être arrêté de rigoler, toute l'électricité est dans tes yeux."

Il n'a pas tort mes yeux sont très bleus électriques. Il est trop mignon je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser. Sans hésiter il m'embrasse en retour et me demande :

"-Bon j'ai pas eu le courage de le faire tout à l'heure mais je voudrai te demander, tu veux qu'on sorte ensemble ?

-OUI bien sûr gros bêta "

On s'embrasse à nouveau et on se dirige vers la maison hanté.

****

J'ai peur, mais au moins je peux rester dans les bras de mon petit chéri d'amour que j'aime de tout mon cœur et pour longtemps j'espère. Une momie avec un chapeau de cow-boy et une tronçonneuse arrive et je saute dans les bras d'Elvis lui renversant la moitié de mon coca light dessus.

"-Je suis désolée mon amour

-Ah bah mon t-shirt Gucci a pris cher. C'est pas grave ma petite puce, mais va falloir que  je rentre me changer tu m'accompagnes ?"

***

TADAAA!

Alors vous êtes content pour Elvis et Kim ? 

Que pensez vous d'Elvis ?

Et de Kim ?

Donnez votre avis et oubliez pas de voter mes petits poissons 

<3 <3 <3

LE SMS DE MA VIEWhere stories live. Discover now