Chapitre 32

1.8K 51 16
                                    

PDV Angela:

Cela fait 5 ans, Il y a 5 ans je suis tomber enceinte de Harry. Peu de temps après lui avoir annoncé ma grossesse j'ai quitter l'école, Harry avait refusé de m'aider et m'a laissé tomber. Je suis tout d'abord allez rendre visite à mes parents pour leur annoncer la nouvelle, ce qui c'est très mal passer. Ils m'ont dit de quitter la maison et de ne plus jamais revenir,  ils ne voulaient plus jamais rien savoir de moi. Je me suis donc retrouver à la rue, enceinte et âgée de 17 ans. Heureusement Rose a été la pour moi, ses parents m'ont hébergés chez eux le temps que je me trouve un emploi et me face assez d'argents pour subvenir à mes besoins et celui de mon bébé. 

J'ai très rapidement trouvé un travail de caissière assez bien payer. 1 ans après j'ai pu m'acheter un petit appartement et une voiture en piteuse état mais qui pouvais roulé c'est ce qui compte. AH et le plus important j'ai accouché de ma petite chérie que j'ai nommé Ada. Elle se porte très bien et pour son jeune age elle comprend beaucoup de chose, elle m'a déjà réclamée son père, je lui ai répondu que son papa était un homme très gentil mais qu'il n'avait pas pu restait avec nous alors elle n'a pas insisté. Il y a 2 ans j'ai rencontre Tom dans le supermarché ou je travail, c'est une homme très gentil, très affectueux avec Ada. C'est un homme d'affaire très influent, Un jour il m'a proposer de venir emménager chez lui et m'a proposer de subvenir a mes besoins et ceux de ma fille. Mais j'ai refuser car ma fille a déjà perdu son père alors je ne veux pas qu'elle en perde un deuxième si je fini par ne plus m'entendre avec lui. Pour le moment il comprend la situation mais je ne suis pas sur que cela dur. 

Aujourd'hui je suis en congé, j'ai décidé de passer la journée avec ma fille et rose avec qui je suis rester très proche. Nous passons la journée dans un zoo. Ada est passionnée par tout ce qui l'entour, ses petits yeux bleu-vert s'écarquille devant chaque animale, même devant un pauvre pigeon. Nous passons la journée dans ce zoo à observer les animaux et manger des glaces. On fini par partir en fin d'après midi, on monte dans la voiture et c'est partie pour rentrer a la maison avec du dalida, christophe, eddy mitchel à fond dans la voiture, oui des bonnes vieilles musique française, quoi de mieux. Je dépose d'abord Rose chez elle puis une fois arrivé je me gare et nous nous rendons a la porte d'entré. Là mon cœur ne fait qu'un bond.

PDV Harry:

5 ans, 5 ans qu'elle est partie. Pendant tout ce temps j'ai tenté de l'oublier en couchant avec toutes les filles qui passé mais rien y a fait. J'avais belle et bien des sentiments pour elle. J'en ai énormément voulu à Angela de ne pas m'avoir pas laissé le choix mais dès que rose ma dit que ma fille était née et qu'elle m'a montré une photo je ne lui en ai plus voulu, tout avait disparu et plus rien ne comptait à mes yeux que de voir ma petite fille. Depuis tout ce tant Rose m'envoi régulièrement des photos. Elle est magnifique, Une petit blonde aux yeux bleu-vert, elle ressemble tant à sa mère. A plusieurs reprise durant ces dernières années je me suis rendu devant chez Angela mais dès que je la voyait, si heureuse, sans moi, Je partais. Toutes les deux avait l'air si heureuse, je ne pouvais pas tout gâcher par égoïsme. Puis elle c'est mise en couple avec un intello ridicule mais peut être que cette intello ridicule pouvait être un bon père pour ma fille. Alors j'ai retenu ma jalousie. 

Je suis actuellement entrain de donner un cour quand mon téléphone sonne, je le sort pour l'éteindre et la je vois un message d'angela.

Angela: Je sais que ça fait longtemps mais j'ai besoin de toi que tu reviennes. Ada te réclame et je veux qu'elle connaisse son père. 

Sans dire un mot je quitte mon cour, laissant tout ces débiles en plan. je ne prend même pas le temps de répondre au message que je vais dans ma chambre fait mon sac et me met en route pour la voir. 

PDV Angela:

Harry, Il,il est la devant moi, il n'a pas changé. A l'instant ou il nous voit ses yeux se fixe sur Ada sans la lâcher, il a un air perdu mais joyeux en même temps. 

J'attrape la main de Ada la colle contre moi, et avance vers Harry.

-Attends moi là.

Il hoche la tète puis je continu mon chemin, amène Ada dans l'appartement et la met devant un la télé. Avant de retourner dehors je prend une grande respiration.

Me voila maintenant nez-a-nez à lui. Il n'a pas changer d'un poil il est toujours....lui et je suis certaines qu'il passe encore son temps à coucher avec des tas de filles.

PDV HARRY:

Ma fille , elle est devant moi, elle est si belle. Je n'arrive pas à détourner le regard d'elle, je dois ressembler à un vieux pervers. Angela la prend contre elle s'avance vers moi et me dit de reste la. J'obéis, quelque minute après elle reviens déterminé.

-Pourquoi es-tu là? dit -elle

-C'est toi qui m'a demandé de venir.

-bien sur que non je ne t'ai rien demander et ne t'aurai jamais rien demander comme tu me l'as si bien fait comprendre.

Son regard envers moi est froid, la je comprend que qu'elle ne m'aurait effectivement rien demandé. Mais maintenant que je suis la devant elle je ne peux pas abandonner.

-écoute j'ai reçu un message de ta pars me demandant de venir te voir mais tu n'as pas l'air d'être au courant donc quelqu'un a du l'envoyer à ta place.

-Oh Harry s'il te plait, c'est quoi cette invention, personne n'a rien envoyer à ma place alors maintenant tu pars, c'est clair ?

Entendre mon nom dans sa bouche me rappelle tant de souvenirs, toutes ces fois ou elles crier mon nom quand on couchaient ensemble. Mais elle à l'air d'avoir beaucoup changer, elle n'est plus la jeune étudiante que j'ai connue. Elle est devenu une femme forte et une mère encore plus forte.

-Ecoute je ne suis pas là pour te faire du mal ni à toi ni a notre fille, Mais j'aimerai être présent pour elle, elle a besoin d'un père.

La, elle se met a rire puis s'arrête tout d'un coup.

-Tu te fou de moi la, tes vraiment qu'un pauvre con, NOTRE fille! Ce n'est plus ta fille depuis que tu nous a laissé tomber. Alors maintenant dégage de la!

-Ecoute, je suis vraiment désolé pour tout ce que je vous ai fait. Mais ça fait depuis des années que je veux reprendre contacte avec vous mais j'ai peur. Et puis j'ai vu que tu t'ai trouvé un copain, ça a l'air d'être un mec bien, Donc je n'ai pas voulu venir tout gâcher.

-Parce que en plus tu nous espionne! Bon tu sais quoi on est très bien comme on est alors non reste dans ton petit monde dans le quel tu te sent si à l'aise, à coucher avec des tonnes d'étudiantes et à les mètrent enceinte. 

Je baisse la tete, je comprend elle a trop,souffert et ne veux pas de ça pour notre fille. Moi non plus je ne voudrais pas de moi, je la comprend. 

-Je te comprend je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire mais sache que tout ce qui compte pour moi actuellement c'est le bien être de notre enfant. Alors quoi que tu me demande je le ferai. Mais puisque tu ne veux pas de moi je vous laisse.

Je lui tourne le dos avance de quelque pas me retourne, elle est toujours la à me regarder les bras croisé et sourcils froncé. 

-Au revoir Angela.

Elle reste de marbre ne réagis pas alors je retourne dans ma voiture et pars . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant