chapitre 27

3.3K 145 6
                                    

Je cours le plus vite que je puisse vers la chambre de HARRY.

Normalement il n'est pas dans sa chambre il doit être entrain de déjeuner avec l'autre vieille. J'entre en trombe dans la chambre mais malheureusement, j'y trouve Harry avec mon portable à l'oreille. Il fallait le prévoir après tout le jour ou j'aurai de la chance ce sera quand il n'y aura plus de con sur la terre c'est-à-dire jamais.

Harry se tourne vers moi le point serrer et le visage rouge. Je n'ai le temps de rien dire qu'il s'approche de moi et me jette mon portable que je rattrape de justesse.

-Je croit que ton mec veut te parler. Dit-il sèchement à coté de moi.

-Harry...

Il claque la porte en sortant.

Je regarde mon téléphone et je vois que tyler est au bout du file.

*Conversation téléphonique entre Angela et Tyler*

-Hallo ?

-Tu m'explique ! dit il énervé.

-Désolé.

-Je m'en fou de ton désolé attends la dernière fois tu m'envoie des messages en me draguant tu me fais espéré et ensuite tu ne me répond pas et la tu dis à tes potes que tu va passer le weekend avec moi ! et bien sur pour couronné le tout quand je t'appelle je tombe sur un mec qui je pense et ton mec vu le changement de ton qu'il a eu quand je lui ai parlé.

-Ok écoute je vais te dire la vérité.

-J'écoute.

-La dernière fois si je t'aie envoyer des messages c'était pour rendre jaloux le garçons dont je t'avais parler la dernière fois et j'en suis désolé. Aujourd'hui si j'ai dit ça à mes amis c'est qu'ils m'ont proposer de faire un truc avec eux ce weekend mais ce weekend je le passer avec ce fameux garçon. Il fallait que j'invente un mensonges ducoup....

-Je pensai pas que tu étais ce genre de filles. Tu sais des filles comme toi j'en cotois tout les jours je pensai savoir différencier les filles biens des filles manipulatrices et intéresser mais enfaite non. Quand je t'ai vu dans cette file d'attente mal habillé et toute seul entrain de te faire refouler tu ma fait de la peine, mais au final d'avoir parler avec toi tu m'a vraiment plu.

-Je suis vraiment désolé mais je tien vraiment à ce garçon.

-Je vois ça avec toute les conneries que tu fais et dans les états  que tu te met pour lui mais es-que lui fait de même ? Es-qu'il  t'aime autant que tu l'aime parce que moi je serai capable de t'aimer bien plus.

-Pourquoi tu me dit ça je croyait que tu me faisant la gueule.

Comme si harry n'était pas assez bipolaire maintenant j'ai tyler qui s'y met.

-Je te fais la gueule mais ça ne m'empêche pas de ressentir des choses pour toi. Je suis certain que lui ne t'a jamais avoué c'est vrai sentiments comme je suis capable de faire.

-Et bien si il la déjà fait.

-Ouais il a surement du te donner des petits surnoms mignons pour te faire craquer et te dire qu'il tient a toi mais est il capable de te dire « Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi » ?

-Calme toi ça ne fait pas longtemps que l'on se connait lui et moi et puis je n'ai que 17 ans.ce mec est tarer.

- Et alors un homme amoureux et prêt a tout.

-Lâche moi avec ça !

Il est fou, et c'est vrai que ça me plairais que harry me disent « je t'aime » mais je ne veux pas non plus qu'il me demande en mariage.

-Ok ça va je te laisse aller réconforter ton Harry.

Attends !

-Comment tu connait son nom !

-Tu l'as dit quand il ta refiler ton portable.

Merde.

-Ne le répète a personne.

-Promis bon à bientôt Angela.

*Fin de la conversation*

Je n'ai même pas le temps de lui dire au revoir qu'il raccroche. Je range mon téléphone dans ma poche et cour à la recherche de Harry.

J'ai ma petite idée de ou je peut le trouver. Le petit jardin il m'avait dit qu'il aimait aller la bas lui aussi.

J'arrive la bas et le trouve allongé sur le dos, les mains derrière la tête et les yeux fermés.

-Dégage va te préparer pour passé ce weekend avec ton Tyler. Dit il les yeux toujours fermés.

On adore l'accueil.

-écoute il fallait que je trouve une excuse parce que mes amis voulaient qu'on face un truc ce weekend.

-Tu aurait pu prendre n'importe quel mec mais non il a fallu que tu le prenne lui et pour me rendre jaloux pareil tu la pris lui.

-parce qu'on s'entend bien c'est tout.

-Ouais mais je sais avec quel autres mecs tu t'entends, louis, niall, zayn, liam. Je ne les aime pas mais tu aurais très bien, pu les prendre eux.

Il a toujours les yeux fermés et la même positions . Je souri à cause de son idée pourrir et aussi parce que maintenant je sais qu'il observe avec qui je reste tel un petit ami jaloux.

-T'aurais était autant jaloux si j'avais pris un de ses garçons et tous les garçons que tu as cité étaient inviter ce weekend .

-Ouais mais ton Tyler ça fait déjà plusieurs fois que tu l'utilise et puis pourquoi pas donné comme excuses des anciennes amies filles.

-J'ai perdu contact avec mes anciennes amies.

-Je veux que tu arrête de parler avec ton Tyler.

Il ouvre enfin les yeux et se tourne vers mois en se mettant sur son coude pour me voir.

-Ce n'est pas mon tyler et non je n'arrêterais  pas lui parler.

-Ok.

Tel un gamin il se tourne et se met dos a moi. J'éclate en fou rire et me jette sur lui. Il ne bronche pas toujours dos a moi. J'entour mes bras autour de son torse et enfoui ma tête dans le creux de son cou.

-Arrête de bouder comme un gosse et t'inquiète pas il a assez de filles autour de lui pour se préoccuper de moi comme tu le croit.

-Lâche moi.grogne t-il.

-Tu dit de moi que je suis jalouse mais t'es bien  pire que moi.

Il se tourne au moment ou je ne m'y attends pas. Je le lâche et tombe parterre . A ma grande surprise il se met au dessus de moi et attrape mes mains pour me les bloquer au dessus de la tête. Tout en tenant mes mains il m'embrasse le cou. Alors je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai calmer.

-Tu m'énerve . Grogne t'il dans mon cou.

-Et bien je devrai peut être t'énerver plus souvent.

Il lève tout a coup la tête et me regarde dans les yeux.

-T'a pas intérêt  de m'énerver comme ça encore.

-Oui oui.

Il s'attaque ma bouche en mordant ma lèvres inférieure.

Faut vraiment que je l'énerve plus souvent d'autant plus que n'importe qui peut arriver mais il a clairement l'air d'en voir rien a foutre.

Bad Mr.Styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant