Chapitre un

1.5K 38 5
                                    

Narratrice:Erza
Devant chez moi, je vois un attroupement de personnes. Je sors et je m'apprête à crier. Mais je vois un corps en boule plein de sang. Je me rue vers cette... dame? Je me met à chercher un poux et quand je le trouve je ne suis même pas sure de l'avoir vraiment tellement il est faible. Puis je me rend conte que je connais ces cheveux blond tirant sur jaune même si ils sont quasiment teindus rouge à cause du sang et cette marque rose pleine de blessures infectées qui tentent de cicatriser sur la main droite! Je la secoue pour la réveiller et quand elle reprend ces esprits (Sans mauvais jeux de mots.), je la dépose parterre. Elle essaye de bougé sa main en vain et dit.

-Erza? Es-ce-que Natsu...est rentrée...à la guide?
-Oui il se fait un sain d'ancre pour toi et toute la guide aussi. On a vraiment paniqué quand on vu qu'il était rentré sans toi.
-Il va...bien?
-Disons qu'on la vu plus en forme.
Je me lève et dis au petit attroupement de gens curieux qui c'est formé près de mon amie.
-C'est bon tout est sur contrôle. Circuler!

Je met Lucy sur mon dos et me transforme en tenu de cours. Pendant le trajet la petite voix faible de la blondinette murmure quelque chose en boucle que je ne peux pas entendre. Ce n'est que quand je suis arrivée à la guide et que j'ai stoppé que j'ai compris.

-Je suis un monstre.

Je reste silencieuse à cette affirmation. Allez reprend-toi Erza! Je dépose Lucy et dis.

-Tu n'es pas un monstre et je commence en avoir assez! D'accord Natsu qui ne mange rien, qui fait rien et qui se répète qui aurait pue faire quelques choses et maintenant toi!
-Désolé Erza... Pleurniche la petite boule de blessure.
-Je ne veux pas de tes excuses. Ressaisis-toi!

Dans un élan de colère j'ouvre la porte qui mène directement à l'infirmerie. Je vois une petite Lucy qui essaye de ce lever en s'appuyant sur c'est bras mais même en doublant ces forces elle ne serait incapable de faire un pas alors de ce lever. Je la soulève et la dépose sur un des nombreux lit ceux-li à droite de là où Natsu et Happy dorment. Je dis à Lucy qui essaye tant bien que mal de soulever les couvertures du lit trop bien fait.

-Il est sept heures. Mirajame doit être en-bas. Je vais la chercher. Ne bouge pas.

En effet, une Mirajame travaille, au bar, la tête ailleurs. Quand elle me voit arriver elle dit.

-Salut, Erza! Tu es la première à être arrivée! Rien d'étonnant!
-Salut, Mira, j'ai trouvé Lucy...

Elle ne me laisse même pas terminer ma phrase. Qu'elle part à courir vers l'infirmerie. Quand j'entre dans cette dernière, Lucy dors et Mira est près d'elle. Elle me dit d'un air inquiète.

-On aurait pu faire quelque chose
-On a fait notre possible. Le maître, Wendy, Grey et Carla sont partie à sa recherche.
-Oui mais...

Elle secoue la tête et elle réveille tout doucement notre amie. Elle ne mît je ne sais pas combien de bandage sur cette dernière. Elle met sa main sur son front puis elle la retire et dit.

-Tu es bouillante. As-tu faim?
-Je ne peux pas me le permettre... Répond la blessée.
-Arrête de dire n'importe quoi! C'est moi qui paye! Enchérie Mira

Quand la vie te maltraite. Fan fiction de Fary Tail.Where stories live. Discover now