Chapitre 28 : Lace.

399 8 0
                                    

Quand je sors de la salle de bain Lyam y va à son tour pendant que je pars ranger mes affaires. Quand je termine de ranger mes affaires je décide d'aller me servir un verre d'eau et au même moment Lyam sort de la salle de bain. Je termine mon verre d'eau et retourne vers ma chambre mais Lyam m'arrête et me porte en mode bébé jusqu'à sa chambre. Il me lâche sur le lit et nous glisse sous sa couette.

Moi : LYAM !!

Lyam : J'ai envie, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi avec toi et maintenant que j'ai enfin l'occasion je l'a saisie.

Moi : Pff ! dis-je en rigolant

Le lendemain je me réveille en première, je tente de me lever mais une fois assise sur le bord du lit un bras se glisse sur ma taille.

Lyam : Où tu vas ?

Moi : Me préparer.

Lyam : Pourquoi ?

Moi : J'ai un rendez-vous.

Lyam : Avec qui ? dit-il froidement

Moi : Avec un gars ...

Lyam : QUOI ?!

Je rigole et reprend.

Moi : Avec un gars qui va me tatouer.

Je le sens se détendre d'un coup et retirer son bras, je me lève alors du lit et sors de sa chambre me préparer. Une fois coiffée et maquillée j'enfile un jean taille haute avec un t-shirt blanc et un gilet dans les tons lilas, je mets ensuite mes Vans et prend mon sac avant de sortir de ma chambre.

 Une fois coiffée et maquillée j'enfile un jean taille haute avec un t-shirt blanc et un gilet dans les tons lilas, je mets ensuite mes Vans et prend mon sac avant de sortir de ma chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Lyam : Je viens avec toi, tu as vraiment cru pouvoir partir seule ?

Je le regarde de la tête aux pieds et vois qu'il est effectivement habillé prêt à partir.

Il m'attrape la main et nous tire hors de la chambre, on se dirige donc tous les deux vers le salon de tatouages

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il m'attrape la main et nous tire hors de la chambre, on se dirige donc tous les deux vers le salon de tatouages. En arrivant je suis directement prise par le tatoueur, on avait déjà tout vu ensemble il devait juste me tatouer directement aujourd'hui. J'avais décidée de me tatouer sur la côte gauche, c'était une flèche avec une boussole intégrer.

The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now