Chapitre 13 : What ?

471 10 0
                                    

Lyam : Qu'allais-tu dire Anna ?

Moi : Je ne t'appartiens pas.

Il ne me quitte pas des yeux, mais finit par les baisser et regarder mes lèvres.

Moi : Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

Lyam : Tes lèvres.

Moi : Pourquoi ?

Lyam : Tu me crois si je te dis que j'ai envie de t'embrasser ?

Moi : Hum non, mais ne me prouve pas le contraire.

J'allai descendre du comptoir mais Lyam m'attrape la tête et dépose rapidement ses lèvres contre les miennes. Une fois retirées je le regarde surprise et abasourdie, malgré tout je ressentais quelque chose de bizarre en moi.

Lyam : Tu es à moi à présent, dit-il avec un sourire tout fier

Je le fusille du regard et le frappe partout où je peux.

Moi : Pourquoi t'as fait ça ! T'es con putain !

Lyam : Je ne fais que marquer mon territoire !

Je le pousse violemment et descends du comptoir puis me dirige jusqu'à ma chambre où je m'enferme comme d'habitude.

Je n'étais pas sortie de ma chambre jusqu'au lendemain. J'étais en train de m'habiller car je devais sortir avec Clara et Lia aujourd'hui. J'enfile donc mon gilet assez léger que je rentre dans mon pantalon beige, voilà une tenue super simple mais qui peut faire son effet. J'enfile ensuite mes converses noires et prend mon sac.

 J'enfile ensuite mes converses noires et prend mon sac

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois prête je sors discrètement de ma chambre et la referme derrière moi, quand je passe le bas de la porte d'entrée Lyam sort de sa chambre, je m'empresse de refermer la porte et me précipite dans la cours rejoindre les filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois prête je sors discrètement de ma chambre et la referme derrière moi, quand je passe le bas de la porte d'entrée Lyam sort de sa chambre, je m'empresse de refermer la porte et me précipite dans la cours rejoindre les filles. En arrivant je les salut et les presse un peu car je commence à le connaitre maintenant le Lyam il est capable d'arriver en courant.

On passe ensuite toute la journée ensemble. Au programme ? Manger et faire les magasins ensemble et profiter l'une de l'autre. Je m'étais achetée quelques habits et une paire de chaussures. Quand on termine de faire les magasins on se redirige vers l'école mais une main m'arrête, je me retourne pour regarder le propriétaire de cette main.

The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now