Chapitre 11

2.3K 109 7
                                    

Salut, je voulais vous prévenir que dans ce chapitre il y aura sûrement beaucoup de fautes ou peut-être pas mais si je ne les ai pas corrigées c'est parce que j'avais déjà trop de retard pour ce chapitre et que je ne voulais pas vous faire attendre plus que ça . Au fait, dans la fiction, le match Brésil-Colombie se déroulera à l'Arena de Sao Paulo, et ce n'est pas un match de la coupe du monde, mais un match amical.

Sur ce, bonne lectures !!!

------------------------------------------------------------------

-Pdv Elinda - 

Je pris une douche puis je me questionna sur la journée de demain qui s'annonçait très excitante !!! Je faisais même des pronostics sur le match de demain ! Bien évidemment, j'espèrais une victoire de la Séléçao. J'étais impatiente d'être le lendemain. Je regarda l'heure et me rendis compte qu'il était 19 h 30. Je me précipita dans mon armoire et sortis une tenue à me mettre, puis je me coiffa et descendis à la cafétèria. Je vis Amélia avec David et Thiago à une table. Je pris mon repas puis je me dépêchais d'aller les rejoindre à leur table.

Moi : Salut !

Eux : Salut.

Moi : Alors les garçons, vous êtes pas trop angoissés pour le match de demain ?

Thiago : Non, ça va. On a pas trop la pression car c'est pas comme si on disputait un match de la coupe du monde, c'est qu'un match amical, mais cela ne veut pas dire qu'on doit pas tout donner. A chaque match, je me dis : " Imagine que c'est un match de la coupe du monde, un match qui va tout changer, un match qui va vous dire oui ou non pour les portes de la finale ou de la demie-finale ou bien même des quarts ou des huitièmes ! ". Donc c'est pour ça que je vais tout donner et qu'ON va tout donner !

David : Bien dis !

Moi : Au moins j'ai eu la réponse à ma question, Thiago ! Hahaha !

On partis tous dans un fou rire. On continua notre repas quand je vis Neymar, Dani, et Oscar s'approchaient de notre table.

Oscar : On peut s'incruster ?

David : Ouais, mais pourquoi vous êtes en retard ?

Dani : On a était retenu.

David : Ah, ok.

Neymar me fit un sourire discret que je lui rendu. On terminait de manger puis on alla tous dormir car demain allait être un grosse journée.

*LE LENDEMAIN MATIN*

Je me réveilla puis souria en pensant à la journée qui m'attendait. Je m'habilla puis j'alla déjeuner. J'alla dans la cafétèria puis je m'installa à côté d'Amélia. Les garçons n'étaient pas là car, ils ont déjeunés plus tôt pour aller ensuite à l'entraînement. Quand on eut terminer, j'alla vérifier que les maillots n'avaient aucuns défauts pour la dernière fois puis j'alla les déposer dans le bureau de Julio. Je toqua mais il n'était pas là. Je décida de les laisser sur une chaise, vu que c'était ouvert, puis j'alla dans ma chambre préparais ma valise car après le match, je partirais directement dans mon appartement. Je pris mon téléphone et envoya un message à Neymar.

De moi

A Neymar <3 :

J'espère que ton entraînement se passe bien, et si on ne se voit pas avant le match, bonne chance ! Je t'aime !  

Je termina de faire ma valise puis j'alla marcher dehors. Je fit un tour puis j'alla dans ma chambre. J'alla sur mon portable et discuta avec Miranda et Julia. Elles étaient toutes aussi excitées et impatiente que moi. Je regardais l'heure : 15 h 45. J'alla m'habiller et me maquilla un peu. Une fois que j'eus terminer, il était 16 h 20. J'en avais mis du temps pour me préparer. Je décida d'aller voir Neymar dans sa chambre car, je pense que l'entraînement était terminer depuis longtemps. Je toqua à sa chambre.

Neymar : Entrez !

J'entra. Il était assis sur son canapé et regardait la télé. Je m'approcha doucement de lui puis je mis mes mains devant ses yeux.

Moi : Coucou !

Il enleva mes mains de ses yeux puis me fit tomber à la renverse à côté de lui. Je me releva puis je m'assit à côté de lui.

Neymar :  Salut Elinda.

Il m'embrassa tendrement. Je le regardais.

Moi : Alors, impatient d'être ce soir ?

Neymar : Oui. J'espère qu'on va gagner.

Moi : Moi aussi.

Je l'embrassa tendrement.

Moi : Je t'aime Neymar !

Neymar : Moi aussi je t'aime !

Il me fit un sourire en coin que j'adore et qui me fait craquer. On parla pendant un bon bout de temps.

Moi : Je dois y aller Neymar. Il est déjà 17 h 00. On va être en retard.

Neymar : T'as raison.Je vais rejoindre les gars.

Moi : J'y vais. Je t'aime Neymar.

Neymar : Moi plus !

Je lui souria puis j'alla prendre ma valise et alla cherchait Amélia. On alla ensuite dans ma voiture et direction Sao Paulo !!!

---------------------------------------------------------

Voilà le chapitre tant attendu !

Déoslé du retard.

Merci aux 10 739 lectures !

Abonne-toi,

votes 

&

commentes !!!

Bisous !!!

Is it Neymar ? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant