🌅Warms Morning🌅

106 12 3
                                    

Jeremy était devant la porte d'entrée de chez Michael, il avait le cœur qui tapait un peu dans sa poitrine. Contrairement à la dernière fois, il avait ce sentiment d'anxiété qui le gagnait.
Il attendait devant depuis deux minutes puis finalement, il prit son courage à deux mains et toqua. Il attendit un instant avant qu'un Michael énergétique n'ouvre la porte, un sourire joviale aux lèvres. Il laissa entrer Jeremy en le saluant, lui disant d'aller se poser au salon. Ce que fit le brun. Il déposa son sac vers le canapé et enleva sa veste pour rester en t-shirt. Il s'installa sur le canapé et regarda autour de lui. La première chose qu'il perçut, c'était les bougies qui était allumé sur la table et les différents snacks. Il finit par se lever et aller à la cuisine pour voir Michael qui préparait du pop corn. Une fois le saladier rempli, les deux se dirigèrent dans le salon.
Ils s'assirent chacun d'un côté du canapé, puis Michael alluma sa télé.

- J'ai plein de films LGBT à te montrer, je vais essayer de refaire ta culture gay Jeremy!

Jeremy pouffa de rire, il regarda Michael mettre le premier film " Handsome Devil " puis ils enchaînèrent avec " Love, Simon " où Jeremy se mit à pleurer à la fin. Jeremy était très émotif et la plus part du temps, il essayait de cacher ce côté sensible. Finalement, ils regardèrent " Alex Strangelove »
À la fin du film, Jeremy avait un petite sourire au lèvre et Michael regarda un instant Jeremy qui finissait sa glace à la pistache.
Jeremy fixa Michael avec un air un peu inquiet et sourit tout timidement en posant sa glace. Il mordit sa lèvre et regarda ses pieds en rougissant. Michael ricana et sourit doucement à Jeremy qui commençait à frotter ses yeux

- Tu veux aller dormir, Jeremy ?

Jeremy hocha la tête et se leva doucement en prenant son sac et attendit sur Michael qui rangeait un peu le salon. Puis le noiraud lui indiqua le chemin  à la chambre. Jeremy marcha et s'essaya sur le lit qui était à côté de la fenêtre qui donnait sur la ville. Jeremy regarda par la fenêtre, la ville illuminé et les voitures qui passaient dans la rue. Juste en dessus du lit se trouvait plusieurs petites étagères et des vieux vinyles accroché. Pendant que Jeremy observait la chambre Michael, ce dernier cherchait un pyjama pour Jeremy. Après un petit instant, il sortit un sweat rouge rempli de patch et le tendit à Jeremy qui retira son t-shirt et mit à la place le sweat rouge. Puis il enleva son pantalon et les plia pour les poser près de son sac. 

Finalement, Jeremy s'allongea dans le lit, coté fenêtre  et attendit que Michael se joigne à lui, faisant face à un Jeremy rougissant et affichant un petit sourire gêné

- Tu as bien les films qu'on a regardé.. ?

Jeremy hocha simplement la tête sans rien ajouté de plus, il semblait bien plus gêné que la dernière fois qu'il se sont retrouvé en tête à tête. Et petit à petit, Michael rapprochait sa main pour prendre celle de Jeremy et caressa sa paume.

- T'as déjà embrassé un autre garçon... ?

- ...Non... Jamais... 

Michael pouffa de rire d'un air moqueur avant de mordiller sa lèvre et de se concentrer que sur la main de Jeremy qu'il caressait.

- Si je t'embrassai maintenant, ça te dérangerais ?

Jeremy soutenue le regard de Michael qui était fuyant et secoua la tête négativement en guise de réponse. Le noiraud regarda finalement le brun dans les yeux, il s'approchait lentement du visage de Jeremy en posant sa main sur son visage. Il le rapprochait lentement en fermant les yeux petit à petit. Jeremy qui fuyait Michael du regard finit par le regarder dans les yeux et celui ci l'embrassa à pleine bouche. Jeremy était un peu surpris mais très vite, il se mit à approfondir le baiser et laissa Michael prendre l'avantage sur lui. Le noiraud commençait à surplomber le jeune homme fébrile qui se laissait totalement faire en posant juste ses mains contre le torse de son dominant. Et après un petit moment, Michael se sépara des lèvres de Jeremy en le regardant et le laissant reprendre son souffle. Il pensait que Jeremy ne ferait rien d'autre, qu'il resterait ainsi et finirait par s'endormir. Mais non, après un instant, il reprit le visage de Michael et l'embrassa à son tour. Michael ne se laissa pas prier et esquissa un sourire entre leurs lèvres, passant sa main sous le sweat de Jeremy. Ce dernier eut un petit sursaut en sentant les mains de Michael se balader sur son corps. Il finit par rompre le baiser pour juste observer la main de Michael qui était caché par le tissu rouge épais. Michael ne regardait que le visage de Jeremy qui était si timide et sentait sous sa main, le corps du brun qui s'ondulait doucement. Puis finalement, Jeremy essaya de retirer le sweat rouge qui le dérangeait tant, mais heureusement, Michael l'aida de son autre, et une fois retiré, il commença à déposer des baisers dans le cou de son soumis, et petit à petit, il descendait jusqu'à son torse, son ventre et son bas ventre. Puis il arrêta et fixa son petit hétéro frustré qui haletait sous lui. Michael se laissa alors tombé sur le côté, afin de voir Jeremy. Ce dernier se tourna doucement pour voir le noiraud et il sourit doucement

- Hétéro, mon cul !

Jeremy fit la moue en repoussant Michael avec ces mains alors  qu'il se mit à ricaner, puis une fois calmé, Jeremy regarda Michael avec un air un peu sérieux et nerveux.

- C'est la première fois que je ressens ça pour un mec...et... j'aime bien...

- Mais.. tu ressens juste de l'attirance sexuelle... ?

Jeremy secoua la tête et mordille ces lèvres un instant.

- J'ai l'impression d'avoir seize ans quand je suis avec toi... et je me sens en sécurité avec toi... Comme si j'étais dans ma bulle...

Michael sourit doucement et reprit la main de Jeremy, et celui ci la serra en retour avant de se rapprocher de Michael pour s'endormir.


Le lendemain, Jeremy ouvrit les yeux à cause du soleil qui éclairait la pièce. Il regarda un peu autour de lui avant de regarder Michael qui dormait. Il décida de le réveiller par un baiser en prenant juste son visage contre lui, puis il le lâcha afin qu'il remette ses lunettes qu'il avait mit sur la table puis Jeremy lui dit une petit bonjour avec un sourire, et Michael répondit avec un baiser furtif et un autre bonjour. Jeremy s'étira avant d'enjamber Michael pour se lever et à nouveau s'étirer. Puis il regarda un peu timidement son hôte en bougeant sur lui même.

- Je vais aller me doucher si ça te dérange pas... 

-  Ça me dérange que si c'est sans moi 

Jeremy pouffa de rire avant d'aller prendre ses vêtements et d'aller à la salle de bain. Pendant que son invité profitait de sa douche chaude, Michael préparait le déjeuner et attendit que Jeremy revienne. Une fois revenu, il s'installa à table et commença à manger en silence avec Michael, mais ce n'était pas un silence gênant, c'était plutôt un silence car ils n'avaient pas vraiment de communiquer ce matin pour se dire les choses, quelques regards complices suffisaient amplement. Après le déjeuner, Jeremy aida à débarrasser et ranger avant de rester un moment dans les bras de Michael sur le canapé. Mais après une trentaine de minutes, il se leva et regarda Michael. 

- Je dois aller chercher Stella chez Christine, je suis vraiment désolé...

- T'inquiète pas je comprends.

Michael accompagné Jeremy jusqu'en bas de son immeuble et une fois devant la porte, le brun se retourna vers le noiraud.

- Bon ben... merci pour hier soir !

- Ça m'a fait vraiment plaisir Jeremy

Ils se regardèrent les deux un instant sans rien dire avant que Jeremy ne vienne poser ses lèvres sur celles de Michael

- Alors on se voit lundi après - midi.. ?

Michael hocha la tête en répondant au baiser de Jeremy avant qu'il ne le laisse filer aller chercher sa petite fille

『  🎭  A Guy That I'd Kinda Be Into  🎭  』- BMC Boyf Riends FanficWhere stories live. Discover now