Chapitre 6 partie 1

11 0 0
                                    

Le début de journée s'étant dérouler de façon médiocre je ne m'attendais pas à ce que t'ou s'arrange par la suite. Et j'avais totalement raison, les filles et moi pension que Clarisse se calmerait dan la journée et reviendrais nous voir pour s'excuser platement. Mais elle ne le fit pas et passait sont temps a nous regarder de façon déplaisante tout le reste de la journée.


Complètement dépiter en fin de journée, je décidais qu'il sera temps pour moi de finir mon DM d'histoire a la bibliothèque plutôt que de rentrée directement a la maison. Bien que la cohabitation avec tout ce petit monde était loin d'être désagréable, je n'acceptais pas encore le fait que d'autre personne vivent sous le toit familial.

La bibliothèque étant déserte, je pus m'installer sur la grande table du milieu afin de pouvoir m'étaler comme j'appréciais de le faire habituellement.

Au bout de quelques minutes à travailler sur mes documents, je constatais qu'il me manquait d'avantage d'informations pour compléter mes réponses. Divaguant alors entre les livres coincer dans les nombreux portants, je cherchais en vins de quoi me satisfaire. Ne trouvant rien de plaisant, je décidais d'abandonner platement. Je me retournais alors brusquement et rentrais violemment dans un torse bomber.


- Je suis désolé, je ne t'avais pas...


Levant le regarde jusqu'au visage qui m'était encore inconnue, je perdis les mots face à ces yeux de différentes couleurs.


- Je ne t'avais pas vue. Oui, j'ai bien cru comprendre.


- Je...


- Suis désolé, oui, je le sais aussi, tiens ça devrait t'être utile pour ton devoir en histoire.


Sans ajouter d'avantage de mot, il me plaçait entre les mains un gros bouquin d'histoire parlant de la guerre froide, tout ce dont j'avais besoin.


Le temps de relever les yeux, il n'était déjà plus là. Je n'avais presque jamais réussi à placer une phrase complète depuis que j'avais vu son visage de plus près. Il m'intimidait, et pour je ne sais qu'elle raison ma voix feignantais à chaque fois que sa présence n'était pas loin.


Énerver par ce manque de courage de lui parler de façon plus franche que j'en avais l'habitude, je claquais le livre sur la table et crachais un juron avant de me faire réprimander par la bibliothécaire qui me regardait d'un œil mauvais.


Une heure plus tard, a mon plus grand étonnement, je venais de finir mon devoir, et je n'en étais pas peux fière. Rapidement, je rangeais mes affaire voyant que la nuit était déjà tomber.


L'hiver commençait sa lente ascension et cela ne me plaisait pas, je n'avais jamais trop apprécié les temps froids. Le dernier hiver qui me restait en tête était celui ou mon père avait décider de nous quitter ma mère et moi.


J'avançais tranquillement pour rentrée chez moi pendant que les images de mon passé défilaient tranquillement dans mon esprit me rendant morose.


Je me souviens des soirée au coin du feu où il me racontait, ces histoires que j'adorais tant, le récit de mes personnages préférer. Il les avait créé rien que pour moi, je me souviens qu'il m'avait promis de les écrire pour que je les aie toujours sur moi.


Je ne sais pas s'il les avait commencées, mais son ordinateur était toujours dans sa bibliothèque et peut-être que j'arriverais a les retrouver.


Perdu dans mes pensers, je ne sentis pas la présence qui marchais depuis quelques minutes a coter de moi.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Black SunWhere stories live. Discover now