Retour Aux Origines

121 11 19
                                    

Chapitre 12 :

Tout le monde avait retrouvé le sourire, avant de passer à table. Le repas s'est déroulé sans parler une seule fois du jeu, on parlait juste comme une bande d'amis de notre âge le ferait. On a ensuite aménagé le salon avec des matelas et des duvets, pour tous y dormir. Je dors avec Aiko, et les autres en solitaire, mais je vois Hoshino et Hiyoko se rapprocher de plus en plus, pour finalement se serrer dans leurs bras. La nuit passe, puis mon téléphone sonne, nous révéillant tous.

Shiro : Encore le Roi ? Il me veut quoi encore ? Il n'a visiblement pas envoyé de mail pourtant et il est déjà bientôt midi.

---------

[+336********]

Bonjour, je suis le Roi.

Tu as dû remarquer que je n'ai pas encore donné d'ordre. Je sais que tu es avec ta bande d'amis.

Aujourd'hui, vous allez passer la journée entière dans un lieu dont je vais t'envoyer les coordonnées. À toi de prévenir toute la classe.

Une fois tous arrivés à ce lieu, je vous donnerai mes directives. Vous devrez y être pour 14h maximum, et cette fois-ci, personne ne tentera de vous ralentir. Bonne chance.

---------

Shiro : Je viens de recevoir les coordonnées.

Kurenai : Je connais cet endroit... Après la mort de mon père, ma mère a commencé à délirer. Elle pleurait chaque fois qu'elle m'emmenait au parc d'en face, en répétant : "C'est ici qu'on t'a fait naître ! Mon Dieu mais qu'est-ce qu'on a fait ?".

Lenalee : À la mort de ma mère tout a déraillé aussi dans ce lieu. Mon père est devenu très aggressif le jour de sa mort, trois jours après je suis passé dans ce parc. Mon père y était aussi, je ne sais ni pourquoi ni comment. Il m'a giflé de toutes ses forces et m'a menacé de me tuer si j'approchais ce lieu à nouveau... Je n'y retournerai pas, désolée, je l'ai promis à mon père. Le jeu s'arrête là pour moi...

Shiro : Lenalee, arrête tes bêtises ! Tu viens avec nous, tu penses que ton père préfère te voir morte ou que tu ailles simplement dans un lieu qu'il t'interdit de fréquenter ?

Ma voix s'est coupée quand Lenalee s'est mise à pleurer. Elle tient sn bras gauche et son ventre, comme si ça lui faisait mal, alors je prends ses mains dans les miennes et lui demande ce qu'elle a.

Lenalee : Regarde par toi-même...

Je relève sa manche gauche, dévoilant un hématome et des marques de coups et griffures, qui avaient visiblement pas mal saigné... Je commence à comprendre... Elle est en pleurs, elle détourne le regard et me fait signe de regarder son ventre. Je soulève son tee-shirt de sorte à ne pas voir au-dessus de son ventre. Les mêmes marques apparaissent, encore plus violentes, des griffures de plus en plus profondes... C'est évident...

Shiro : Ton père te bat, c'est ça ?

Lenalee : S'il n'y avait que ça... Il me viole dès qu'il peut...

Je... Je ne sais pas quoi dire... Je pense que sur nos visages s'affichent de la compassion, de la haine et de l'incompréhension...

Lenalee : Il répète tout le temps que je ressemble à ma mère au même âge, que je suis belle et bien formée... Alors depuis la mort de ma mère, dès que l'occasion se présente... Ce jeu a été très dur à supporter pour moi, et cette nuit j'ai enfin pu dormir, enfin une soirée et une nuit sans me faire violer...

Shiro : Lenalee... Je...

Lenalee : Je comprends que tu ne saches pas quoi dire... Tu veux savoir le pire dans l'histoire ? Ce n'est pas mon père, il est stérile.

The King's game - Le Jeu du Roi (En Réécriture) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant